Connexion
E-mail
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Inscription
Inscription
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON
19 3
MessagesAbonnés
Inscrit depuis le 29-12-2017
Nbr de réac. publiés 0
Nbr de reco. reçues 2
Nbr de reco. données 0
Qui le recommande le + fucius 1
Qui lui répond le + fucius 1
Il recommande le +
Il répond le + à iggy
Adresser un message à BENBOUBOUT
Publier
loader
iggy - Il y a 2 ans arrow option
zb xav
salu xav c est quand que le classement est mis a jour avec duplau
BENBOUBOUT et 5 autres membres participent à cette discussion
zb xav - Il y a 2 ans arrow option
Pas pour tout de suite. Nous prenons en compte la valorisation officielle fournie par Interactive Brokers. Nous ne pouvons pas (pour le moment) modifier sa perf manuellement.
  
  
fucius 1 - Il y a 2 ans arrow option
Il faut combien de temps à la Commerzbank pour supprimer les turbos KO ?
  
  
BENBOUBOUT - Il y a 2 ans arrow option
Dite moi vous qui êtes dans les références en terme de classement et compétences, vous me conseillez quoi comme bouquin ?
  
  
zb xav - Il y a 2 ans arrow option
Il faut environ 1 semaine à IB pour supprimer un Turbo. Nous devons donc attendre.
  
  
bjc69 - Il y a 2 ans arrow option
Une semaine pour le supprimer alors qu'il suffit de quelques secondes en dessous de la barrière pour qu'il soit désactivé !
1
  
eyme2000 - Il y a 2 ans arrow option
quand on voit la liste de turbo désactivé de yomax, y'en a qui date de plusieurs semaines voir mois !!!
1
  
iggy - Il y a 2 ans arrow option
tu recherches quoi benboubou comme genre
  
  
BENBOUBOUT - Il y a 2 ans arrow option
Jusqu'à présent j'ai pratiqué sur bourse direct du trading long terme sur de l analyse fondamentale mais j'aimerais faire du swing trading désormais
  
  
BENBOUBOUT - Il y a 2 ans arrow option
Autre question je sais que vous êtes pas trop pour les formations en ligne mais vous pensez quoi du site DMTTRADING ?
  
  
iggy - Il y a 2 ans arrow option
je suis pas contre les formations. ca donne les bases mais ce que je reproche c est que la plupart du temps elles sont bien trop cher vu ce qu elles apportent. elle te donne les bases pas une solution pour gagner regulierement.pourquoi vendre des formations si leur methode marchent du feu de dieu autant l utiliser sois meme. je fais des formations. beaucoup a mes debut et je le disais clairement pourquoi j avais pas assez de cash pour trader
1
  
BENBOUBOUT - Il y a 2 ans arrow option
https://dmtrading.fr/formation.php celle là à bonne presse et reste encore résonable si on voit ce qu'elle couvre. Ton avis d'expert avec ton background
  
  
fucius 1 - Il y a 2 ans arrow option
DUPLAU est à +73% ( son Call 4.12 )
  
  
iggy - Il y a 2 ans arrow option
j ai fait une formation a mes debuts je l avais payé 1400 euros. je l ai gardé et remanié a 90%. je le regrette pas car ca été quand meme un declic comme dm le dit mais on etait 24 a la faire . je suis le seul rescapé
  
  
iggy - Il y a 2 ans arrow option
je l ai faite parce que c etait la premiere fois que je voyais quelqu un qui faisait une presentation sur un graph en direct et non sur un graph passé. c est tres facile sur un graph passé. maintenant je demande également les perf des gens qui font la formation. les eleves idem je n ai pas confiance . sauf si tu connais la personne
  
  
BENBOUBOUT - Il y a 2 ans arrow option
Ok donc le tarif de DMTTRADING reste raisonable pour le périmètre et si je veux intégrer des livres tu me conseilles quoi ?
  
  
iggy - Il y a 2 ans arrow option
pour finir benboubou une formation sans suivi ne vaut rien et la le prix explose
  
  
iggy - Il y a 2 ans arrow option
tu pratiques l af et l AT?ou juste l af
  
  
eyme2000 - Il y a 2 ans arrow option
ça sent plus la pub que la vrai demande d'un avis ça !!!
  
  
Voir les 18 réponses précédentes
BENBOUBOUT - Il y a 2 ans arrow option
Af ah non pas de pub pour le coup je suis plutôt dans le partage et la prise de connaissance pour éviter les voleurs.
  
  
calcucius - Il y a 2 ans arrow option
moi j'ai des turbos désactivés de juillet 2017 toujours là
1
  
Voir la réponse suivante
  • Publier
    loader
iggy - Il y a 2 ans arrow option
yomax1
t es pas loin de te refaire.-84 000 ca se rattrape facilement.remet 7000 et c est reparti
eyme2000 - Il y a 2 ans arrow option
ouep.... aucune remise en question malgré la perte très régulière...le pire c'est que en rajoutant 3K à chaque fois, pour regagner les 84K de perdu, il faudrait faire une perf de 2700% !!!!autant dire c'est impossible.
2
  
iggy - Il y a 2 ans arrow option
un all in de 84 000 e ca se tente
3
  
eyme2000 - Il y a 2 ans arrow option
la courbe de perf démarre en septembre 2015, ça fait exactement -3K par mois...- Tu es payé combien toi ?- ah ben -2 smic par mois et toi ?...LOL
2
  
kakueta - Il y a 2 ans arrow option
vache !! mais elle existe donc bien cette poule qui pond des ?ufs en or alors !!
2
  
iggy - Il y a 2 ans arrow option
c est important la regularité en bourse. quand je pense que ma femme gagne 1300 e par mois
  
  
BENBOUBOUT - Il y a 2 ans arrow option
Hllo à tous je débute ici Vous êtes à combien en moyenne en fin d'année vous ?
  
  
iggy - Il y a 2 ans arrow option
http://www.zonebourse.com/membre/IGGY-76219/communaute/evolution-portefeuille.php?p1=4&p2=1¶m_perf=1;
1
  
iggy - Il y a 2 ans arrow option
tu a une courbe de perf avec les resultat benboubou pour chaque membre
  
  
kakueta - Il y a 2 ans arrow option
ha oui cool j?avais jamais vu ! ça va tu te payes ;)
  
  
BENBOUBOUT - Il y a 2 ans arrow option
Ah oui j avais meme pas fait attention Bravo et après on dit les arbres ne montent pas jusqu'au ciel ;-))) 0 commentaire 0Il y a moins d'une minute.
  
  
iggy - Il y a 2 ans arrow option
http://www.zonebourse.com/membre/YOMAX1-125149/communaute/evolution-portefeuille.php?p1=1&p2=1¶m_perf=1;
  
  
iggy - Il y a 2 ans arrow option
celle de yomax
  
  
Zerath - Il y a 2 ans arrow option
en faisant l inverse y a moyen de se faire du blé
  
  
BENBOUBOUT - Il y a 2 ans arrow option
ça fait peur quand même quand je vois ça je préfére faire mes petits gains lol
  
  
iggy - Il y a 2 ans arrow option
chacun est responsable de sa perte tu peux arreter quand ca va pas. de meme que le levier
  
  
BENBOUBOUT - Il y a 2 ans arrow option
Oui et puis gros risque gros gain petit risque petit gaiin
  
  
maldoror - Il y a 2 ans arrow option
Pas vraiment BenBouBout car si lorsque l'on initie un trade sur les futures on a environ une chance sur 2 de gagner on en est bien loin avec les produits dérivés car les émetteurs se couvrent sur les futures + prennent leurs marges : les pertes sont donc quasiment certaines pour les particuliers sur un grand nombre de trades.
  
  
fucius 1 - Il y a 2 ans arrow option
Conclusion logique : moins on trade + on gagne.
1
  
fucius 1 - Il y a 2 ans arrow option
Garder XILAM , c'est bien aussi.
  
  
Traddict - Il y a 2 ans arrow option
Son cousin -68000 http://www.zonebourse.com/membre/TROPY-110323/communaute/evolution-portefeuille.php?p1=1&p2=1¶m_perf=1;
  
  
iggy - Il y a 2 ans arrow option
ou il trouve tout ce fric
  
  
Traddict - Il y a 2 ans arrow option
Ils sont nés avec une cuillere en or dans la bouche
  
  
Runurdead - Il y a 2 ans arrow option
ca depend les gars avec le tarif degiro un scalpe actions peut tres bien gagner avec un grand nombre de trades par contre c du boulot :)
  
  
iggy - Il y a 2 ans arrow option
c est ce que je fais depuis des années mais oui c esr enormement de boulot. mais tu a oublié les robots qui se mettent devant toi systematiquement
1
  
fucius 1 - Il y a 2 ans arrow option
Le pot de terre contre le pot de fer. Faut faire avec..! Ceux qui gagnent ont du mérite.
1
  
Runurdead - Il y a 2 ans arrow option
non je risque pas de les oublier mais ils posent peu de problemes grace a la possibilite de modifier l ordre en 2 clics apres g pas dit ke ct facile non plus lol
  
  
iggy - Il y a 2 ans arrow option
le robo se remet devan toi en 1 centeime de seconde e tu ne gagne jamais
  
  
benteo - Il y a 2 ans arrow option
Dans la vrai vie, David ne bat jamais Goliath : encore un trade "kamikaze" ce matin.
  
  
fucius 1 - Il y a 2 ans arrow option
CLA si.
  
  
benteo - Il y a 2 ans arrow option
yo no !
  
  
benteo - Il y a 2 ans arrow option
J'ai mis un ordre d'achat sur claranova à 1.061. Immédiatement un ordre de 22000 titres s'est placé devant moi à 1.062. cqfd !
1
  
iggy - Il y a 2 ans arrow option
t a du bol quelle tienne fucius
1
  
iggy - Il y a 2 ans arrow option
c est l hecatombe sur mon portif pas reagi assez vite.enfin vu la cloture des us vendredi c est pas etonnant. g espeerer un miracle mon cul
  
  
razorfish - Il y a 2 ans arrow option
Pas sûr, iggy, que pour CLA ce soit du bol. Peut-être des initiés qui auraient les premiers chiffres concernant les deux premiers partenariats "MyDevices"... car s'ils s'avéraient positifs, théoriquement CLA devrait rapidement s'éloigner des 1 €. Tout comme Wallix qui se maintient bien malgré la forte poussée de janvier alors que les résultats sont dans une dizaine de jours et que les précédents étaient plus qu'encourageants...
1
  
iggy - Il y a 2 ans arrow option
quand la tendance est tres negative tout est vendu et ce que fait cla est tres tres rare comme cibox d ailleur du +45% avec une tendance . g jamais vu ca perso. apres c est peut etre ton explication qui est la bonne mais vendredi elle consolidé comme les autres. elle a rebondi sur la mm aujourd hui .par contre tu a toujours une valeur ou ils sont comment dire en mode euphorique. fucius est bon pour les trouver c est fort casoitec xilam et cla mode euphorique sur les 3 meme si soitec commence enfin a se calmer
1
  
Runurdead - Il y a 2 ans arrow option
en meme temps 22 000 titres sur cla c pas la grande muraille de chine lol
  
  
Runurdead - Il y a 2 ans arrow option
y a europlasma aussi qui en plus a casse une resistance g pas compris pkoi :) me c un coup elle finit flat comme le 11 janvier...
  
  
fucius 1 - Il y a 2 ans arrow option
Libellé Qté PRU Cours Valo +/- Val. var/PRU var/Veille % CLARANOVA 370 000 0,38653 € 1,0890 € 402 930,00 € 259 913,90 € 181,74% 5,63 % 68,24 %
  
  
fucius 1 - Il y a 2 ans arrow option
CLARANOVA 100 000 0,49326 € 1,0900 € 109 000,00 € 59 674,00 € 120,98%
  
  
fucius 1 - Il y a 2 ans arrow option
Runurdead : CLARANOVA , C mieux que le bite coin !
1
  
Voir les 40 réponses précédentes
BENBOUBOUT - Il y a 2 ans arrow option
En ce moment c est sure
  
  
fucius 1 - Il y a 2 ans arrow option
XILAM aussi.
  
  
iggy - Il y a 2 ans arrow option
eurplasama run c est effet cibox et c etait une des rare a pas avoir decollé en debut d année
  
  
iggy - Il y a 2 ans arrow option
fucius avec 3 action il gagne autant que moi avec mes milliers de trades.... mais bon chacun son talent moi trouvé les pepites et garder je sais pas faire
1
  
fucius 1 - Il y a 2 ans arrow option
SOITEC suit le CAC et ça ne me plaît pas. Tout n'est pas rose.
  
  
iggy - Il y a 2 ans arrow option
je vais me coucher pour te plaidre ce soir:)
  
  
Zerath - Il y a 2 ans arrow option
je crois qu on est entrain de perdre fucius dans la stratosphère
  
  
Runurdead - Il y a 2 ans arrow option
ca depend ceux qui sont rentre a 30cts sur le bitcoin sont heureux ceux rentres au top de la bulle bcp moins esperons que les derniers rentres sur cla se fassent pas tondre :)
1
  
iggy - Il y a 2 ans arrow option
c est clair run mais comment connaitre le pt haut. ceux a 1000 pouvait deja se dire ca sachant qu on part de rien.je sais juste que quan ca s envole trop perso je laisse tomber exemple cla ou cibox. j attend qui se calme
1
  
Traddict - Il y a 2 ans arrow option
-87700€ demain en 2 ans et demi.. Jaimerai bien savoir comment on fait pour gagner autant en si peu de temps. Il doot etre tres riche mais place tres mal son epargne.
  
  
Traddict - Il y a 2 ans arrow option
Un petit webinaire s'impose ! https://www.bourse.commerzbank.com/formation/pedagogie/webinaires
  
  
benteo - Il y a 2 ans arrow option
Son clône aussi est placé a l'achat sur le DAX et très fort ! (200000)
  
  
Traddict - Il y a 2 ans arrow option
Son clone?
  
  
Traddict - Il y a 2 ans arrow option
Tropy?
  
  
benteo - Il y a 2 ans arrow option
oui
  
  
Runurdead - Il y a 2 ans arrow option
iggy t as pu souscrire a l ak de cgg finalement ?
  
  
iggy - Il y a 2 ans arrow option
OUI run mais je sais pas vu le contexte si c est une bonne idée. j ai en gros pour 5000 e d action a 1.89
  
  
iggy - Il y a 2 ans arrow option
g demandé des reductibles a 1.56 egalement pour abaisser le pru
  
  
Runurdead - Il y a 2 ans arrow option
juste 1000 pour moi mais j ai refuse les reductibles quand le courtier m a prevenu que les frais seraient de 50€ mini
  
  
Runurdead - Il y a 2 ans arrow option
975 actions pour etre precis esperons que ce capital ne soit pas bloque pour rien :)
  
  
fucius 1 - Il y a 2 ans arrow option
En général , les réductibles sont sans frais.
  
  
iggy - Il y a 2 ans arrow option
vache 50 e c est qui ton courtier
  
  
Runurdead - Il y a 2 ans arrow option
degiro...tu as du payer la meme chose
  
  
iggy - Il y a 2 ans arrow option
non je suis pas revenu chez eu encore.je l ai faite au credit agricole le gros defaut de degiro les ak. et pour une fois le seul pt positif de bourse direct. je pense d ailleur laisser un peu de sous juste pour les faire les ak
  
  
iggy - Il y a 2 ans arrow option
tu dois donner ta reponse avant la fin de cotation des dps alors que bouse direct nan. ce qui est un tres gros pb vu que souven les dps finissen a 0 le dernier jours.le credit agricole fait pareille
  
  
Voir les 24 réponses suivantes
  • Publier
    loader
Marius11 dans GENERAL - Il y a 2 ans arrow option
Encore et encore et encore... Merci BD
BENBOUBOUT et 6 autres membres participent à cette discussion
Marius11 - Il y a 2 ans arrow option
L'accès au marché est provisoirement désactivé, vous ne pouvez pas transmettre d'ordre pour le moment.
1
  
imfirmiere - Il y a 2 ans arrow option
idem marius
perso je file sur degiro
  
  
maldoror - Il y a 2 ans arrow option
Réponse du service client Bourse Direct
Cher Monsieur Marius,

Afin de résoudre tos vos problèmes, vous devez simplement cliquez sur le lien ci-dessous :

https://www.degiro.nl/registration/fr

Veuillez être assuré, Monsieur Marius, que nous mettons tout en oeuvre pour vous sortir de ce bourbier.
6
  
iggy - Il y a 2 ans arrow option
JE NE COmprend pas que vous restiez chez eux
1
  
iggy - Il y a 2 ans arrow option
bouse direct la seule chose de bien c est la case pour les augmentation de capital
tout le reste ne vaut rien
vous avez aussi bien chez les autres
  
  
imfirmiere - Il y a 2 ans arrow option
(;o))
  
  
maldoror - Il y a 2 ans arrow option
Et Direct émetteur pour les produits dérivés de 18h à 22h, par défaut toujours puisque Bourso est encore plus nul
1
  
Voir les 7 réponses précédentes
BENBOUBOUT - Il y a 2 ans arrow option
Question bête ils prennent en charge les frais de transfer EX : PEA PEAPME ou compte titre
  
  
sirius - Il y a 2 ans arrow option
Maldoror, nul est un euphémisme pour BRS...
Surtout depuis ce matin où ils obligent à utiliser leur nouveau site totalement impraticable!
1
  
benteo - Il y a 2 ans arrow option
Attaché au milieu de l'océan..
Et attendre que tes PV fondent....
Tu vois des belles PV à faire mais tu ne peux pas acheter....
Bourse Direct ? La mort du day trader !
  
  
kakueta - Il y a 2 ans arrow option
pourtant leur slogan était limpide : "Vivez la bourse autrement...." ! bon ok je sort ;)
2
  
Voir les 3 réponses suivantes
  • Publier
    loader
BENBOUBOUT - Il y a 2 ans arrow option
yomax1
Ah oui j avais meme pas fait attention Bravo et après on dit les arbres ne montent pas jusqu'au ciel ;-)))
  •   
  •   
  • Publier
    loader
BENBOUBOUT - Il y a 2 ans arrow option
fucius 1
Oui et comme dirait un banquier mais Mr les arbres ne montent pas jusqu'au ciel
fucius 1 et 3 autres membres participent à cette discussion
fucius 1 - Il y a 2 ans arrow option
Exceptions : RHODIA , SOITEC , XILAM....CLARANOVA.
  
  
BENBOUBOUT - Il y a 2 ans arrow option
Rhodia c est quoi le code ? Je connais pas et je ne trouve pas
  
  
benteo - Il y a 2 ans arrow option
Tu ne le trouveras pas. Il a été l'objet d'une OPA de Solvay en 2011.
  
  
fucius 1 - Il y a 2 ans arrow option
RHA...N'existe plus ( OPA de Solvay. )
  
  
BENBOUBOUT - Il y a 2 ans arrow option
Ah ok encore un beau coup si je comprends bien ;-))
  
  
fucius 1 - Il y a 2 ans arrow option
Benteo me bat d'un cheveu.
1
  
Voir les 6 réponses précédentes
BENBOUBOUT - Il y a 2 ans arrow option
ATARI is back aussi ça me rapelle ma jeunesse en plus ;-))
  
  
benteo - Il y a 2 ans arrow option
Souvenirs...souvenirs...https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/chimie-pharmacie/20110404trib000612872/opa-amicale-de-solvay-sur-rhodia.html
1
  
fucius 1 - Il y a 2 ans arrow option
Achat 2 vente 4 OPA 30.
1
  
letsar - Il y a 2 ans arrow option
Rhodia, Equant, Highwave Optical, Infogamme.....................que de souvenirs.
1
  
calcucius - Il y a 2 ans arrow option
Highwave, Ifg , equant, y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes
  
  
benteo - Il y a 2 ans arrow option
Tu peux développer, stp, calcucius ?
  
  
calcucius - Il y a 2 ans arrow option
highwave faillite en 2008 , equant racheté par orange à prix massacré, mon beau père avait des 2
1
  
benteo - Il y a 2 ans arrow option
Merci
  
  
letsar - Il y a 2 ans arrow option
La folie acheteuse sur HGH était hallucinante ; quelques chiffres de sa grande époque :" L'action, cotée pour la première fois ce midi au Nouveau marché de la Bourse de Paris, a vu son cours s'envoler de 155,91% par rapport au prix de souscription (33 euros) en l'espace d'une seule séance." "Introduite le 26 juin 2000 selon la procédure d'introduction de l'offre à Prix Ouvert à un cours de 33 euros, le cours de l'action vaut plus de quatre fois plus le 5 octobre 2000 avec un cours de 166,5 euros."De mémoire elle était montée jusque qu'à 250 euros................pour finir ...................................... sous 1 euros.
  
  
fucius 1 - Il y a 2 ans arrow option
CLARANOVA n'est pas un arbre mais une licorne.
1
  
Voir les 9 réponses suivantes
  • Publier
    loader
benteo a aimé ce message- Il y a 2 ans
fucius 1
Achat 2 vente 4 OPA 30.
benteo a aimé ce message- Il y a 2 ans
fucius 1
Benteo me bat d'un cheveu.
fucius 1 dans GENERAL - Il y a 2 ans arrow option
CLARANOVA : Investir vise 1.20€
NOTRE CONSEIL
ACHETER : le cours de
Claranova a doublé depuis
que nous sommes passés à
l’achat, le 5 octobre dernier,
mais il conserve du potentiel.
Le PER n’est pas significatif dans
une société en redressement.
Objectif : 1,20 € (CLA).
abbé - Il y a 2 ans arrow option
ok avec çà viser 1.50
1
  
imfirmiere - Il y a 2 ans arrow option
pour moi le marché n'aime pas les promotions
c'est considéré par les investisseurs comme un objectif atteint
  
  
fucius 1 - Il y a 2 ans arrow option
Tu as raison : à 0.95 CLA était en promotion. Fallait en profiter.
  
  
JACHEN - Il y a 2 ans arrow option
A 1.20 tu gagnes le concours !
  
  
imfirmiere - Il y a 2 ans arrow option
range 0.87/098
  
  
fucius 1 - Il y a 2 ans arrow option
Quand CLA sera au-dessus de 1€ , tu effaceras ton pronostic , comme chaque fois que tu te trompes.
  
  
imfirmiere - Il y a 2 ans arrow option
fufu pas possible d'effacer ..tu le sais bien
  
  
fucius 1 - Il y a 2 ans arrow option
T'es nul et menteur.
  
  
imfirmiere - Il y a 2 ans arrow option
t'oublies kon cocu alcolo (;o))
  
  
imfirmiere - Il y a 2 ans arrow option
demande a XAV si j'ai fait effacer mes avis
c'est impossible ici c'est pas bourso .. quoi que sur bourso on m'a jamais souhaité la mort comme ce fut le cas ici (,o))
  
  
fucius 1 - Il y a 2 ans arrow option
CLARANOVA opéable , dixit " Le Revenu ".
1
  
imfirmiere - Il y a 2 ans arrow option
Je pensais que t'etais un crak mais en fait tu achetes sur le avis des journaux qui sont
faux 8 fois sur 10 .. en fait c'est du Q

bises
  
  
fucius 1 - Il y a 2 ans arrow option
Achat le 18 Avril : PV +158%.J'ai d'autres lignes + épaisses. Des questions ?
  
  
imfirmiere - Il y a 2 ans arrow option
tant mieux pour toi .. mais y a aussi ceux qui se disent en plus valus
sur leur derniers achats et qui omettent de mettre en avant leurs achats lorsque la valeur est au plus haut
dans le bénéfice du doute ..je te crois (;o))
  
  
fucius 1 - Il y a 2 ans arrow option
SOITEC , c'est bien aussi.
  
  
Runurdead - Il y a 2 ans arrow option
quand ils disent le per on s en fout c tt bon tu vas avoir ta bulle :)
  
  
benteo - Il y a 2 ans arrow option
Claranova PER 2018: 190
Soitec : 43
Claranova today : +14% ..... Soitec : +3%
Le PER ? ils s'en f.... !
1
  
fucius 1 - Il y a 2 ans arrow option
XILAM , C bien aussi ( opéable )
  
  
eyme2000 - Il y a 2 ans arrow option
le PER d'une boite en perte qui se redresse effectivement ça n'a aucun intérêt.... c'est la même mécanique que pour une startup, le PER permet de mesurer la valeur d'une boite par rapport à sa rentabilité, hors une boite en développement ou au fond du trou, précisément, la rentabilité actuelle ne peut pas refléter la rentabilité réelle...

Soitec était dans ce cas là avant qu'il perce dans son domaine, maintenant soitec a basculé dans le monde réel, et le PER a un sens, concernant CLA, ça reste une boite qui était au bord du gouffre dont on ne connait pas le niveau final de son CA et de sa rentabilité en régime de croisière, d'où son évolution qui repose pour l'instant plus sur un rêve de bénéfice que sur la réalité...
2
  
fucius 1 - Il y a 2 ans arrow option
XILAM : +6% en 2H. Je suis comptant.
  
  
benteo - Il y a 2 ans arrow option
Il n'y a pas de SRD sur Xilam..
chez Bourse Direct, donc on est obligé d'être comme fucius..." comptant"
  
  
fucius 1 - Il y a 2 ans arrow option
SRD possible sur Xilam.
1
  
benteo - Il y a 2 ans arrow option
C'est nouveau !
chez BD, je n'avais jamais réussi à acheter en SRD Xilam auparavant.
J'ai fait un essai là, et ça marche.
1
  
imfirmiere - Il y a 2 ans arrow option
purée !!t'as vu les volumes anémiques
tu vas te faire dézinguer
(;o))
  
  
benteo - Il y a 2 ans arrow option
Je n'ai pas acheté, infirmière..
J'ai fait juste un essai pour voir si ça marche et je n'ai pas confirmé.
1
  
fucius 1 - Il y a 2 ans arrow option
OPA possible de MEDIAWAN sur XILAM.A suivre...
  
  
kakueta - Il y a 2 ans arrow option
merci eyme de rappeler la base/principe du PER ! ;)
1
  
calcucius - Il y a 2 ans arrow option
elle va revenir travailler les 1,00€ rapidement
voir même en dessous pour faire partir les mains faibles
  
  
calcucius - Il y a 2 ans arrow option
mais elle n'est plus penny stock
donc les gros vont avoir le droit de rentrer
1
  
fucius 1 - Il y a 2 ans arrow option
Conclusion : je garde.
  
  
calcucius - Il y a 2 ans arrow option
ça va faire comme soitec à 50
mais t'as l'habitude !
  
  
calcucius - Il y a 2 ans arrow option
t'as tes chances pour finir dans les 20 premiers
  
  
davikroket - Il y a 2 ans arrow option
Sur une base graphique ou fondamentale ?
  
  
fucius 1 - Il y a 2 ans arrow option
Ni l'un , ni l'autre : au flair...et à l'expérience.
  
  
Runurdead - Il y a 2 ans arrow option
rappel: potzamparc vise 0.64€
  
  
fucius 1 - Il y a 2 ans arrow option
Ce conseil de Portzamparc date du 11 Janvier quand CLA était à 0.71...Mort de rire...!!
1
  
BENBOUBOUT - Il y a 2 ans arrow option
On ne juge que sur les résultats
Bonjour à tous

Je suis partisan de juger sur les résultat et force est de constater que fucius 1 tu es au rendez vous.

On a beau dire ce que l'on veut tu as fait un gros coup et tu mérites le respect juste pour cela.
2
  
fucius 1 - Il y a 2 ans arrow option
Merci...SOITEC et XILAM , c'est bien aussi.
  
  
Voir les 38 réponses précédentes
BENBOUBOUT - Il y a 2 ans arrow option
SOITEC je confirme
Je suis sur soitec et je confirme.

ADA est pas mal aussi en analyse fondamentale je pense que dans les semaines qui viennent il y a quelque chose à faire.
  
  
  • Publier
    loader
Voir la suite