Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
iggy dans GENERAL - Il y a 4 ans arrow option
xav j aimerais savoir qui est dukdulac qu on sache qui s amuse a fouttre la merde comme ca. je peut pas accuser immortal a tort .un guignol qui samuse a prendre plusieurs pseudo pour pouvoir critiquer et accuser n a pas sa place ici. on est plus des gosses.faut assulmer ses actes et ses paroles
Calculor - Il y a 4 ans arrow option
clownesque
1

cosmos82 - Il y a 4 ans arrow option
je me souviens qu'à l'époque de shaq, Xav avait dit sur le forum qu'immortal possédait plusieurs pseudo.

zb xav - Il y a 4 ans arrow option
@Iggy
L'important dans cette histoire c'est que Dukdulaq s'est vite rétracté aprés mon intervention en supprimant sa discussion. Pour moi c'est une affaire classée.

immortal - Il y a 4 ans arrow option
Tu as où que ZB Xav a dit que j'étais Dukdulaq ?

j'ai pas dis que Xav avait dit que tu étais dukdulaq mais qu'à l'époque de l'affaire shaq tu avais plusieurs pseudos et que tu étais l'un des premiers à le dénoncer de tricherie

iggy - Il y a 4 ans arrow option
dans ce cas pourquoi les doublons ne sont pas supprimés direct xav .je ne vois pas du tout l interet pour le forum zonebourse de laisser faire ca.c est un peu facile d accuser et apres de retirer le post.le mal est quand meme fait
1

Bref je pense que l'âne a du trouver ses trades louches mais on a vu bien pire que ça, c'est l'inconvénient d'autoriser le day trading sur valeurs illiquides, difficile d'échapper aux soupçons lorsque l'on achète en bas de carnet et revend en haut une demi-heure plus tard.

Marius11 - Il y a 4 ans arrow option
Bon les enfants!!!

non immortal il n y a rien de louche . j ai 14 an de trading derriere mois . je vis de la bourse et je forme des gens . .je ne revend jamais en haut et oui j ai souvent les point bas. a force de passer 8h devant les ecrans tous les jours. on coit comment les robots fonctionnen et encire je rate des tas de trades pour 1 centime chaque jour. vous voiyez qu une partie infime de mes trade.
2

shak a aligner 13 trades tous cloturer en moins de 1 min avec pile la quantité. ce qui est absolument impossible en terme de stats de trading. moi quand j arrive a en passer 2 ou 3 et cloturer par chance quelque minutes plus tard il suffit juste de regarder la quantité qui est 5 ou 10 fois plus importantes que ma position . alors faudrait que je sois vraiment tres con pour racheter 10 fois plus sur un autre compte
1

bref on ne saura pas qui est ce dukdulaq. comme dirait florent pagny " mais vous n'aurez pas ma liberté de penser..." lol

Je veux bien te croire Iggy.
1

@Iggy
"...dans ce cas pourquoi les doublons ne sont pas supprimés direct xav ."

Quand on a identifié un doublon, on attend patiemment qu'il passe à l'action, puis quand on y est, on lui fait comprendre qu'il ne va pas aller bien loin.

Bilan : Le doublon a lui même éteint son feu.
1

personnellement j'ai eu par le passé, des doublons sur le forum, jamais plus de deux en simultané, je me servais du doublon en question pour faire ma blague puis je finissais par me " dévoiler " au forum
1

attention aux âmes sensibles j'ai utilisé le verbe "dévoiler"...pas d'amalgame
1

Mdr alors celle là elle est pas mal, on crée un pseudo à la con qui vient m'insulter sur mon mur et après on "pense" que c'est moi.

ton message n'a aucun sens immortal, tu perds la boule mon vieux

Ca doit être toi Cosmos82, ça ne m'étonne guère, islamophobie et malhonnêteté font souvent bon ménage.

Xav n'a pas besoin de me dire qui est dukdulaq, je me suis fait ma propre idée, curieusement vous avez des réactions similaires

tu sais j'ai failli être profiler pour le FBI, je ressens les criminels à des kilomètres

Bref gamin j'ai pas le temps de jouer. C'est tout de même incroyable que ZB Xav ne t'ai pas encore viré du forum, on doit vraiment manquer de participants. Allez bonne nuit.

je fais mon clownesque, je "mythonne" un peu

surtout que te faire virer du forum toi tu sais ce que c'est...

et il devait y avoir une raison...

C'est beau la haine raciale, dommage que ça soit puni par le code pénal.
Le plus dommageable c'est tu entraînes le site entier avec toi à cause de la "négligence" des modérateurs pourtant payés à temps plein donc difficilement excusables.

Et vu que la plupart des spammeurs de forums sont généralement les modérateurs eux-mêmes pour animeur leur site, n'importe qui travaillant dans le milieu en est conscient, on peut facilement faire l'amalgame.

Les modérateurs se sont déjá occupé de Cosmos, et des doublons... et malgré leur tolérance, peuvent mettre définitivement un terme à tous les cas qui abuseront de leur patience. A bon entendeur...

C'est pas parce que j'ai un costume de guerrier perse que je suis musulman Cosmos, va donc déverser ta haine ailleurs.

invoquer la haine raciale c'est devenu une mode...lis un peu la presse sur internet, des sites comme le figaro, le point, 20 min...etc et tu verras alors beaucoup de commentaires racistes, des vrais, bien pires que ce que tu as pu lire sur ZB. Les français ouvrent les yeux, qu'est-ce que tu crois.
2

j'ai jamais dit que tu l'étais mais tu réagis tout comme, pourtant je n'ai jamais abordé ce sujet là avec toi

tu réagis comme si ça t'offensais toi je ne comprend pas où tu veux en venir

rightly - Il y a 4 ans arrow option
Shaq a dit : "Je vous demande de vous arrêter"
2

Il n'y a pas de pire ou de meilleur, il y a la loi et puis c'est tout. Comme je peux pas te poursuivre pour diffamation je le ferai pour incitation à la haine raciale sans hésiter si tu continues à créer des pseudos pour m'accuser de délation.

Précision
De dénonciation calomnieuse plutôt que délation.

On arrête là. Immortal est exclu du forum. Merci de ne pas continuer cette discussion.
2

Marius11 - Il y a 4 ans arrow option
Franchement...

kelly diot - Il y a 4 ans arrow option
en fait c est un concurrent qui cherche a gratter une place en t'éliminant lol a plus ma couille

Voir les 37 réponses précédentes
fucius 1 - Il y a 4 ans arrow option
Je sais tout mais je ne dirais rien...( Ahmed est un ancien Gaulois )
1

fucius 1 - Il y a 4 ans arrow option
Ahmed aimait bien Shaq.
1

Limitless - Il y a 4 ans arrow option
Parlons de bourse, dans un forum de bourse voulez-vous :)
4

Bjornborg - Il y a 4 ans arrow option
Bourse ou économie et, pourquoi pas. Géopolitique ?
1

le forum général est fait pour parler de tout, là le sujet c'était le prétendu ping pong d'iggy, ça a mal tourné
1

• Publier
    loader