Connexion
Mot de passe
Afficher le mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON
Forum Général
AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
iggy dans GENERAL - Il y a 6 ans arrow option
pour ceux qui pense encore qui faut ecouter les pseudo pro. ubs a l achat sur zodiac le 11/09 de neutre reco passe a achat. resultat today -19%. impressionnant de voir autant de tocar et d escroc dans le mileu financier.
yopsis et 4 autres membres participent à cette discussion
iggy - Il y a 6 ans arrow option
et maintenant 3 pseudos pro degrade.vraiment des marrants. oddo kleper et jp morgan. les vrais noms c est riri fifi et loulou.
4

Traddict - Il y a 6 ans arrow option
Vendredi 11/09 ubs etait a lachat objectif 33€. Ils en avaient un paquet a sortir visiblement ;)

Traddict - Il y a 6 ans arrow option
-7€ par action

ui c est bien le pb traddict car le jour ou ca sort ca sert de catalyseur...et ca piege les neophytes

yopsis - Il y a 6 ans arrow option
allon yggy tu crois encore au consiel des ane a liste ?
1

mirinn77 - Il y a 6 ans arrow option
Faudrait les noter ces analystes.

Voir les 6 réponses précédentes
non yopsis meme quand je perdais de l argent en bourse je ne les ecoutais pas deja mais je trouve ca lamentable qu on les laisse faire et qu ils piegent des debutants
1

crisdak - Il y a 6 ans arrow option
En meme temps, un monde ou UBS sortirait pour dire ´cramponnez vous, Zodiac va couler' paraîtrait surréaliste . Mais entièrement d' accord Iggy, trop facile de se dédouaner avec la mention " attention, ceci n' est pas une sollicitation a l' ha". Quand je pense qu' il paraît qu' on emmerde parfois les patrons de sites boursiers pour les infos que s' échangent les forumeurs...
2

GodMaSak - Il y a 6 ans arrow option
Un peu la même histoire dans l'immobilier ou les conseilleur sont les vendeurs .....c est comme demander a un boulanger si son pain est bon , va pas te répondre que non et que ca baguette est tellement dure que tu pourrai te la fouxxx dans le xxx

crisdak - Il y a 6 ans arrow option
oui, bon, l' exemple de la baguette est un peu excessif, mais il faut dire qu' une bonne reco étayée par un fait qui va indiscutablement orienter le cours dans un sens, c' est un délit d' initié pénalisable, cela condamne le quidam a ne manger que des salades, d' autant que le monde du trading pro est parfaitement étanche...

yopsis - Il y a 6 ans arrow option
Manger de la salade avec du pain ?
1

• Publier
    loader