Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
maldoror dans GENERAL - Il y a 3 mois arrow option
Je suis désormais un nouvel abonné aux services Zonebourse et j'avoue que les récentes "sollicitations" de plus en plus insistantes y ont largement contribué. Je suis habituellement opposé à ces méthodes mais j'ai quand même décidé de souscrire à l'abonnement "Premium" uniquement pour pouvoir bénéficier de l'accès à la très utile fonctionnalité "Scanner" que j'utilise pour être informé des dates de publication des résultats des sociétés. Je regrette que la formule "Access" aient des possibilités aussi restreintes car mon usage se limite pourtant au seul scanner des résultats des sociétés et au fil d'actualité des valeurs par ailleurs très bien synthétisé chaque matin par Antony Bondain.
GYMU et 6 autres membres participent à cette discussion
--- - Il y a 3 mois arrow option
...je leur est demandé de supprimer mon compte….
1

fucius 1 - Il y a 3 mois arrow option
...ai...
1

bubu70 - Il y a 3 mois arrow option
Comme quoi, y a que moi .... aïe ...

razorfish - Il y a 3 mois arrow option
Salut maldoror !

Il existe au moins un calendrier des sociétés gratuit... et plus complet...

maldoror - Il y a 3 mois arrow option
Razorfish, j'utilise également le calendrier TradingSat (c'est celui auquel tu faisais référence ?) qui est très complet avec en plus les dividendes,.. mais il est très franco-français et je ne m'intéresse qu'aux très grandes valeurs notamment US et pour mes besoins le filtre ZB sur la capitalisation est très utile.

@maldoror

Non, je faisais référence à un autre mais celui de Tradingsat est très bien aussi.

Pour ce qui est des valeurs US il existe également un calendrier gratuit... et tellement mieux... recherche avec jusqu’à 70 filtres cumulés et affichage des résultats avec 9 possibilités de tableaux de données selon ses préférences (ratios fondamentaux, données techniques, avec les graphiques, news les plus récentes, un mix de tout ça, etc).
1

Razorfish, ton site semble vraiment très intéressant. Un indice pas trop difficile STP.

Je pense avoir trouvé. En plus, je le consulte ce site chaque matin avant l'ouverture pour les futures Dax et S&P mais je n'avais pas vu les autres possibilités. Excellent !

calcucius - Il y a 3 mois arrow option
et investing ?

Voir les 9 réponses précédentes
Tout à fait Calcucius c'est le site auquel je pensais hier suite au message de Razorfish. Je ne consultais que les futures en préouverture sur ce site mais leur calendrier que je ne connaissais pas est vraiment excellent.

@maldoror @calcucius

Oui, le calendrier de Investing est bien et a ses avantages aussi mais ce n’est pas celui auquel je fais référence. Mais d’après ce que je comprends, maldoror, il est peut-être largement suffisant pour tes besoins...

calcucius - Il y a 3 mois arrow option
dailyfx alors ?

richman9 - Il y a 3 mois arrow option
je quitte zb trop de daube
1

GYMU - Il y a 2 mois arrow option
Pourquoi choisir un site qui fait perdre de l'argent zb est négatif depuis 2 ans ce qui n'est pas le cas de trading sat

• Publier
    loader