Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
limite dans GENERAL - Il y a 3 ans arrow option
encore un truc inattendu : ib refuse l'ordre de vente de mon turbo
INCROYABLE je ne sais pas ce qu'il raconte !

merci
Fallus et 5 autres membres participent à cette discussion
limite - Il y a 3 ans arrow option
je viens de comprendre j'ai acheté à 0,30 pb à 0, 28 et ne l'a pas enregistré !
je dois réclamer où ?

Merci

je viens de voir avec ZB, en vérité je le loupe pour 1/100 !
C'EST LA DEUXIEME FOIS CE TRIMESTRE §
IL faut de la chance à ce jeu

CQFD

Fallus - Il y a 3 ans arrow option
t'as pas de bol limite, tu veux toujours acheter des produits qui ne marchent pas. Tous les jours tu as des pb, total aucun trade ce trimestre. Tu payes juste les frais de flux pour rien, c'est vraiment dommage

seb37300 - Il y a 3 ans arrow option
oui, essai les futures, là tu fais que des post ou tu t enerve contre les turbos, et aucun trades ne passe, donc change de produit et réessaie plus tard. je t assure que c est bien les futures. et si tu veux la cotations exacts du sous jacent prend des CFD, c est moins cher en com mais il y a des frais de financements.

je crois qu'il s'embête surtout... dans le fond il ne veut pas trader

MON ORDRE ACH à 0.30 avait besoin d'une fourhette Cz .27 / .30
OR elle a été de ;28 / .31

c'est moi qui me suis gourré ! ça chauffait tellement ce matin, l'adrenaline était au Max !

ça fait du bien si on ne claque pas !

merci

CQFD

seb37300 "oui, essai les futures" JE CROIS QUE TU AS RAISON quand meme !
Je l'avais déjà envisagé au TOUT début, il faut que je révise car j'ai oublié pas mal ; et surtout voir les lézards !
Merci

LES CFD je les avais vu chez IG et le cout des frais m'avait refroidi !

CQFD

bjc69 - Il y a 3 ans arrow option
Oui, le plus bas était le fait d'un vendeur et non d'un acheteur.

maldoror - Il y a 3 ans arrow option
Il n'y a aucun lézard avec les futures. Que tu achètes 1, 10 ou 100 contrats il n'y aura pas un market maker pour essayer de te ....

on lui dit a chaque fois mais il persiste a trouver des turbos foireux et ne traite donc jamais

iggy - Il y a 3 ans arrow option
pren un turbo illimité sur soitec. klevier il dit super top valeur a garder 15 ans
3

fucius 1 - Il y a 3 ans arrow option
La Commerzbank n'a plus depuis longtemps de warrants SOI...Dommage.

Voir les 12 réponses précédentes
"iggy "pren un turbo illimité sur soitec. klevier il dit super top valeur a garder 1"5 ans
SOITEC je la louais au début du concours en 2007 avec Rasmatah, et bien d'autres !
Elle fait partie de mes énormes conneries : j'en ai pas profité comme un Fucius 1, alors que je pense la connaitre mieux que lui !
Donc bonne idée a priori, encore que il faut savoir quand rentrer ; moi je suis trop porté vers le day-trading ! Je devrais faire les DEUX... MAIS MON PB EST QUE JE N'AI PAS LA PATIENCE D'ATTENDRE si longtemps !

CQFD

iggy - Il y a 3 ans arrow option
je suis un day trader. c est ce qui me fait bouffer en prioriré limite meme si je cherche a faire un peu de swing mais ca restera toujours quelques semaines

tu prend du genticel qui a fait 300% en 2 Jours alors pk s emmerder a garder un titre des mois qui risquent un jour ou l autre de te balancer une news a la con.

je suis un speculateur je me fous de ce que fait l action que j achete. je me fou que soitec fasse des puce de 1 microgrammes et que dans 5 ans ca fera x millions
on se bat contre des spéculateurs

moi aussi je n ai pas la patience alors trade en accord avec toi meme 60% en id et le reste en swing court

Quand a savoir quand rentré il est facile de voir un graph se retourner
tu n achetes pas au pt bas en bas comme fucius sur soitec mais ca evite bien des déboires

iggy : "on se bat contre des spéculateurs" ! c'est tellement vrai ce que tu dis...
c'est que par exemple pour SOITEC précisément, la spéculation est organisée de longue date par l'entourage lui-meme : ça les cons ne peuvent pas le comprendre !
CQFD
1

J'assume d'être con alors. Faut arreter avec ces théories du complot. Depuis 2007 "l'entourage" a organisé l'effondrement du titre c'est ca? Multiplié les AK? etc... Il y'a juste des titres pour les spéculateurs, tout le monde sait que c'est de la daube mais c'est volatile donc certains s'amusent avec et il y a d'autre part des titres pour les investisseurs
1

le problème c'est quand des mecs sur des forum disent "le titre X est un super investissement LT" et que des débutants mettent all in dessus en étant certains de faire l'affaire du siècle

• Publier
    loader