Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
iggy dans GENERAL - Il y a 1 mois arrow option
https://www.youtube.com/watch?v=tUKRGs0JvrA&t=61s
video sur Rousseau pour que les gens ouvrent enfin sur les yeux
  • 1
  •   
  •   
razorfish participe à cette discussion
razorfish - Il y a 1 mois arrow option
Salut iggy !

Excellent !

Je savais que Rousseau n’était que dans la parlotte (tout comme Cédric Froment) et les analyses de trades gagnants avec entrées optimales a posteriori - forcément c’est plus facile quand on a les bougies qui suivent la prétendue entrée topissime - mais là j’ai découvert la mythomanie du monsieur. Grandiose !

Il faut préciser que ce n’est pas une vidéo mais toute une série de vidéos qui ne visent qu’à démontrer la mythomanie, et l’amateurisme de ce charlatan. Vidéos sérieuses... à ce sujet il me semble reconnaître la voix, mais je peux me tromper... S’agit-il de D. R. ???

Il faut également préciser que les premières vidéos ne concernent pas le trading mais juste la mythomanie exceptionnelle de Bonimenteur 1er. Pour ceux qui veulent ne regarder que les vidéos sur le trading il faut directement passer au chapitre 4 (il me semble).

Et le cerise sur le gâteau, la critique du livre... Oser demander 50€ pour ce travail de collégien c’est une honte et très révélateur du personnage... 51 pages blanches sur plus ou moins 380 pages, la taille des caractères digne des bouquins pour enfants en primaire, etc. De toutes manières les avis sur celui-ci sont assassins... Ça devrait servir de leçon à tous les naïfs qui soutenaient que ce rigolo était sérieux.

Quoi qu’il en soit, merci iggy pour ces vidéos qui par moments m’ont bien amusé tout en me faisant halluciner.

P.S : Bien sûr, il n’osera jamais attaquer en diffamation (comme le ferait toute personne réellement sérieuse et compétente) tellement le démontage de l’arnaque « Rousseau » est faite en bonne et due forme...

• Publier
    loader