Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
clownesque dans GENERAL - Il y a 8 ans arrow option
Mon bilan après 27 mois de concours................
....................................................................................dont 14 mois sans trader pour cause de problème de santé et déplacements professionnels.

Donc 13 mois de trading, avec 34 positions clôturées qui donnent 34 positions gagnantes.

Ces positions gagnantes donnent un résultat moyen de +1.48% de gain par positions.

Mes 34 positions rapportent un gain de 1274 euros.

Mon objectif d'une dixième place en ne tradant que des composants du cac est réalisé en mai 2011.

J'ai donc fait ce que j'ai dit.

J'ai apprécié échanger des infos et autres banalités avec des gens sympas, je regrette les attaques gratuites dont j'ai été la victime qui ont polluées volontairement des files qui ont malgré tout été productives.

Je suis très content de pouvoir poster en paix sur le forum concours qui est maintenant protégé mais regrette le manque d'échanges d'infos et d'opinions avec les personnes qui ne font pas le concours, un mal pour un bien, mais le forum n'y a pas vraiment gagné.

Pour finir, j'ai prouvé une certaine qualité d'investisseur sur le marché action alors que ceux qui m'ont attaqué n'ont jamais rien prouvés, une belle victoire pour moi.

J'encourage toute les personnes qui souhaitent apprendre le trading à faire le concours et surtout à communiquer entre elles pour s'aider et surtout ce ne sont pas ceux qui "parlent le plus forts" qui ont toujours raison, clown oui mytho non !

Bons trads à toutes et tous.

PS : Toujours 100%
faber - Il y a 8 ans arrow option
dans la serie tres mode " que sont ils devenus"
pour notre bouffon intergalactique qui trade avec un couvercle de lessiveuse............................. triste constat........
27 mois apres .............................. il est encore plus con .................................... un beau challenge en effet..............
tout le monde en ces lieux pensait que tu etais a ton summum d' imbécilité............................................. eh bien que nennit ;;;;;;;;;;;; pour preuve ton post du moment

clown tu es NOTRE PIGNON" .......................... reste cretin............................on t aime ainsi
8

clownesque - Il y a 8 ans arrow option
CITATION....
.....................L'espèce humaine marche d'un pas ferme et sûr dans la route de la vérité, de la vertu et du bonheur.

Faber, lui, n'a pas encore trouvé cette route.

"tout le monde en ces lieux" ; j'en doute fortement.

Faber n'a rien montré, clownesque n'a montré que le minimum récompensé par 500 euros si peu et tant à la fois.

trypot - Il y a 8 ans arrow option
heureusement que le ridicule ne tue pas
Visiblement le clown ce sent seul sur sa file concours donc il essaye de relancer la polémique

A quand une une interdiction ferme est définitive de post pour ce triste personnage qui gonfle une grande partie du forum (je veux parler des membres actif) ????

Franchement ridicule et minable
6

cosmos82 - Il y a 8 ans arrow option
Trypot tu es mauvaise langue...moi je dis CHAPEAU BAS au clown !!!
il a réussi ce que peu de gens pourraient reussir...
En 27 mois il a réussi a cumuler 13 mois de cavale !! Les asiles psychiatrique (son problème de santé) ne sont plus ce qu'ils étaient...
3

parthenon2 - Il y a 8 ans arrow option
Nouvelle crise de mythomanie.
Perte nette depuis le début du concours : -910€. Donc nouveau mensonge.

Qui se rajoute au mensonge récurrent sur son soit disant 100%.

Je crois, Xav, que vous pouvez exclure définitivement Clownesque du forum. ZB est une maison sérieuse avec un concours sérieux. Il ne manque plus qu'un forum digne de ce nom.
2

Pas de mensonge Parthenon2..........
..................................................................il faut bien lire ce que j'écris, 34 positions clôturées qui donnent 34 positions gagnantes et qui rapportent bel et bien un gain de 1274 euros, j'ai également obtenu un lot de 500 euros pour une dixième place en mai ( pas mal pour quelqu'un qui ne fait pas le concours non ? ) les positions clôturées font bien 100% de réussite.

Les positions en cours sont en pertes et ces pertes ajoutées aux prorogations de rno et aca donnent une perte provisoire qui en aucun cas ne remet en cause le gain des 34 autres, sauf quand cette perte sera acceptée et comptabilisée, d'ailleurs pour info dans mon espace membre risque et money management ne figure aucune perte, et mon espace risque et money management est gérée par zonebourse pas par moi.

fucius 1 - Il y a 8 ans arrow option
Comme pour DEXIA , tu vas créer ta Bad Bank ?
4

Bonsoir claude....
...............................non je vais créer une good banque, ce que les pays d'europe devraient faire et cela depuis au moins 3 ans, une good banque qui prêterait de l'argent en france aux ménages qui souhaitent consommer et non aux entreprises pour leur faire payer des salaires d'ouvriers qui ne travaillent plus faute de commandes.

Calculor - Il y a 8 ans arrow option
tu t'enlises dans ta médiocrité
1

tu offres 30 euros par mois à BSD
en frais de prorogation .
Rien que ça ... montre le problème psychiatrique du bonhomme.
2

Sauterelle..euh non casulae...euh non calculor euh non...rhaddict euh non....
.................oh la la, je ne sais plus comment je dois écrire ton nom, faisons simple : richard, je fais ce que je veux de mon argent surtout quand je m'amuse et la seule médiocrité que je vois c'est la tienne.

Sinon seulement 6 recos à faber pour les insultes qu'il m'adresse, bof ça ne paie plus d'insulter clownesque apparemment....

Pour mémoire, mes dernières infos étaient hausse du cac ce lundi, info gagnante, technip haussier, info gagnante, pour demain je suis baissier sur le cac malgré le gros rebond des US.

Mon objectif est maintenant une 9ème place avant bien évidemment la victoire au concours qui viendra.......bientôt ; et toujours en ne tradant que des composants du cac et seulement du cac, pas facile mais marrant.

stock-pick - Il y a 8 ans arrow option
Ton blog ne te suffit donc plus pour tes vantardises?
Un morceau d'antologie ton commentaire sur ta "performance" involontaire du printemps ! "face aux MEILLEURS TRADERS DE FRANCE"... lol lol lol

Bon, on peu comprendre que s'écrire et se répondre à soi même peut-être lassant ...
Et tu manques de succès sur les files concours?, c'est pour cela que tu viens poster en forum général ?

Pour ce qui est de tes absences professionnelles, hum hum !

Quant à tes résultats... lol c'est vraiment du boulot de Clown ! Incapable de tenir une position !
Et ça te sert à quoi de conserver un titre de chaque ligne perdante ?

A bon entendeur
2

En fait, je me suis trompé de forum.......
......................................................................d'ailleurs quand on lit mon message, je parle du forum concours que je trouve très bien car protégé de pseudos du genre faber, stock-pick etc etc....

Malheureusement le forum concours n'est pas lisible par ceux qui ne font pas le concours et c'est dommage pour les personnes sympas qui cherchent des infos, j'ai bien dit les personnes sympas qui sont pénalisées par des pseudos beaucoup moins sympas.

Sinon conserver un titres ou deux ou trois, sur une position, ça s'appelle de l'arbitrage interne de portefeuille, on surf d'une position à une autre sur son portif dans l'espoir de finir gagnant après un revers, danone sur mon portif concours en est un parfait exemple, après deux mauvaises positions j'ai enchaîné plusieurs A/R pour équilibrer la position et la rendre finalement gagnante pour en sortir définitivement.

Je fais souvent ce genre de chose pour m'éviter de trop insister sur un titre et ainsi pénaliser mes autres positions, ça marche très bien, d'ailleurs je constate que d'autres participants commencent à le faire de plus en plus sur le concours.

1

mdr VOILA LA SEULE CHOSE CENSEE DITE PAR LE BOUFFON
et pas que de forum tu t'es trompé ................................... de lieu........ de planete .....................

allez, le faber va se fendre d une reco ( vu que plus personne ne t en met , meme par pitié) ( uniquement pour la premiere ligne de ton post" la suite tu ressombres dans ton delire de mytho

vas donc te masturber le neurone intacte qu il te reste en d autres lieux, arrose le, prends en soin, ton capital neurologique est comme celui de ta mise concours.....................................il fond au soleil a vue d oeil.
3

dans mes pseudos
t'as oublié RHexcalculor, c le meilleur merde, fais un effort !!!
1

OH NON ! ! !............
.................................quelque soit le pseudo, le fond reste le même, pas envie de faire le moindre effort avec toi mon petit richard.

22H57 t'avais encore des copies à corriger ?

Ah au fait ma dernière info hier sur le forum concours c'était "baissier" pour demain sur le cac malgré la grosse hausse US, pas trop mal et je pense que c'est pas terminé, attendons 15H45.

Arrête ton char !
Sur le forum consours, tes clowneries en lassent également quelques-uns , mon grand !
1

hep sauterelle as tu son adresse a l andouille
j e meurs d envie d aller l entarter si si si tiens au fait oscar a disparu de zb et d ailleurs......................... je pense que des chasseurs de cretins sont aller l entarter dans son bled de bretagne du folgoet.a l automne dernier
bientot le tour du bouffon

ypa - Il y a 8 ans arrow option
une bonne tête de gagnant
bravo, il ouine, il louze pas, il est euhouère.
ça c'est fort
1

y a pas que les copies à corriger
ça se prépare les cours jusqu'a bien + que 22h57

C'est le prix à payer quand on veut cumuler le boulot et le forex.

3 ans que je te connais , 3 ans que tu plafonnes . Pendant ce temps, les autres avancent eux.

Le temps que tu prennes un lot de 500 euros sur zonebourse, le calculor si mauvais d'après toi, natou & co qui m'ont bien fait marrer a pris 25.000 euros aux trophées de la bourse puis 9 lots sur le championnat des devises sur capital et un lot de 4000 sur zonebourse .

Si tu veux progresser, arrête de te brosser et au boulot !
1

8 lots sur capital sorry
2x5000 et 6x1000

MDR richard.....
...........................et c'est toi qui ose me traiter de vantard et autre prétentieux, assez comique, je te l'ai toujours dit richard, t'es un champion mais pour être objectif, parle nous aussi de tes pertes catastrophiques et énormes sur seulement 2 ans, ça calme non et concernant le championnat des devises tu me corriges mais tu parles de lots quasi virtuels puisque seul les PV de ces lots te sont crédités, donc pas grand chose pour l'instant et ces lots sont gagnés avec des sommes virtuels non?.

Sinon je ne cherche absolumment pas à progresser sur les concours puisqu'ils sont pour moi un amusement, un divertissement, une façon de me changer les idées quelques jours par mois.

Et puis progresser sur 100% de réussite sur positions clôturées, je vois pas trop comment faire mieux.

Excuse pour la réponse tardive, mais aujourd'hui j'avais beaucoup de boulot sur les marchés, tient pour info y'a de la correction baissière à venir demain matin sur le cac.

Je pensais qu'un petit ""récap"" de mes résultats après deux ans de jeux mettrait des gens dans un tel état, amusant....

J'ai oublié le "pas"...
.................je pensais PAS qu'un petit ""récap"" de mes résultats après deux ans de jeux mettrait des gens dans un tel état, amusant.....

j'ose pas te dire combien j'ai gagné avec les lots que t'appelle
"virtuel"

un indice, rien que ce mois-ci j'ai fais un retrait de 4000 euros réels en début de mois et un de 1500 euros réel hier.
L'avantage avec ces portefeuilles c'est que tu prends des risques que jamais tu ne prendrais avec ton propre argent. Et comme quand tu perds, tu ne perds rien, c tout bénef ...
1

zb xav - Il y a 8 ans arrow option
Show must go on !
Si Clownesque, je pense que vous saviez que ce petit "récap" de vos résultats mettrait des gens dans un tel état, surtout que vous avez bien choisi votre forum, visible aux yeux de tous.

Les railleries vous manquez, vous aviez bien tout calculé !

En effet.... vous avez bien tout calculé, pas comme votre performance de -20% que vous avez, comme d'habitude, omis de mentionner.

Mais bien sûr, et on commence à le savoir, vous ne vous nourrissez pas de plus-values mais bel et bien de commentaires. Et avoir de bons résultats ne semble pas être votre priorité, vous préférez plutôt faire votre show, quitte à perdre beaucoup d'argent...

Mais bon... si tout le monde croit encore que vous êtes sérieux, alors que faire ?
The show must go on !
2

"un tel état"
Je ne suis dans aucun état particulier.
J'ai de la compassion pour le pauvre clownesque qui s'enlise dans sa médiocrité depuis que je le connais, et qui fait semblant d'en être fier.
J'essaie de le réveiller, parce qu'il m'est arrivé plus d'une fois d'avoir même pitié de lui quand il était la risée du forum à certains moments.
Secoue toi le clown, remets toi en question !
1

ennemi de forum passé
ne veut pas dire ennemi dans la vie.

Le clown, à l'époque ct marrant de se défouler après les journées de bourse + ou - stressante sur tes pseudos performances. Mais quand je constate que les années passent et que tu restes sur le même crédo ...

Ennemi richard ?......
.....................................mais je t'ai jamais considéré comme un ennemi, encore moins claude qui est mon papy préféré, bon OK parfois vous avez été un peu loin, mais quand on perd 20% dans la journée parfois on relativise moins, je peux vous comprendre.

Tu viens de prendre 6000 euros sur le mois, je te dis bravo, mais moi ce que je trouve dommage c'est que l'on perde près de 11000 euros pour en gagner 6000 ou 7000, c'est tout, tu as des éclairs de génie mais dans la foulée tu pulvérises ton résultat, c'est dommage.

Fixe moins le lot de 10 000 et tu le gagneras en faisant en plus des pv tout aussi importantes.

Sinon richard tu te doutes bien que sur le concours je me marre, bon pour prendre une 9ème place mon nouvel objectif il faut que je participe plus, mais je te rassure je vais être plus présent en décembre, alors je vais tenter la neuvième place en fin d'année si tout va bien.

La victoire au concours reste également un objectif plus lointain.

ou t'as vu que j'ai perdu 11.000 ?
Sur ce concours, je perds 7 000 euros car je ne trade que les produits dérivés. Avant ce concours je n'avais jamais tradé les warrants. Avec les lots je ne perds finalement plus rien , ma femme est même de bénef.
Et sur les autres concours, je gagne.

Je ne comprends pas que tu t'entête avec tes 100% alors que si tu prenais des risques et que tu jouais les warrants tu pourrais faire un podium, j'en suis sûr.

Bonjour xav............
.................................non je me suis vraiment planté, je ne poste plus sur les autres forums, c'est impossible, je suis insulté de suite par des gens qui ne risque pas d'être interdit de forum, on se demande pourquoi d'ailleurs, je dis "on" parceque plusieurs autres personnes l'ont remarqué.

Mon message était adressé à certains participants du concours qui m'avaient promis une catastrophe, des pertes énormes et qui attendaient cela pour me massacrer sur le forum.

Je rappelle donc que je suis pas meilleur que d'autres mais pas plus mauvais non plus et que railler la moindre de mes infos c'est un peu facile.

Concernant mon résultat, je parle de positions clôturées et je suis bien à 100%, si l'on prend en compte les positions non clôturées et les pertes qu'elles provoquent, je suis effectivement en perte sur les deux années, un peu moins de 900 euros de MV non comptabilisées car pas prises.

Avoir de bons résultats reste ma priorité xav, sinon je n'aurais pas tout fait pour prendre la 10ème place en mai qui me rapporte 500 euros et relativise ma perte provisoire, j'en remercie zonebourse.

Je réponds sur le forum générale parceque c'est là qu'on me parle, mais comme ça dérange fin de dialogue.

Encore un gros mensonge
Que je e peux pas recopier vu que je constate que tu a fermé ton blog...

Non seulement tu faisais dire àcertains de tes "pseudos" 900 adhérents, que tu avais réussi un "petit exploit" face aux meilleurs traders de France..., mais tu faisait dire à d'autres qu'ils gagnaient bien plus grâce aux conseils PERSONNELS reçus par mail...

Ce coup là, nous l'avions déjà vu ailleurs avant que tu te fasse virer n'est-ce pas?
1

Qui ne risque rien n'a rien d'un trader......
Ton lot tu le dois à un changement de règlement et rien d'autre en tout cas c'est pas grâce à tes trades du mois mais simplement des positions embarquées depuis des lustres, tu es un rigolo, un triste personnage voila tout.

Tu n'évolue pas depuis des années tes discours sont toujours basés sur le même principe, le racolage, tu cherches à faire parler de toi.

Le problème sur le forum concours personne n'étant dupe de ton incompétence et de ta mythomanie, personne ne s’intéressaient à ta file donc tu viens ici nous faire chie....

Bravo bonne continuation

Je serais bien curieux de rencontrer ce triste personnage un jour....
1

Avec les frais tu perds bien près de 11000 euros...
..........................................................................j'ai pas dit 11 000 mais près de 11 000, avec tes deux comptes tu es pas loin des 9300 / 9400 euros de pertes, tu ajoutes les frais on est pas loin des 11 000 , mais c'est pas grave richard, moi si s'ajoute les frais je dois tourner à 2 000 euros de pertes à cause des proros.

Tes dernières bonnes perfs ont réduit cette perte, bravo richard, mais elle reste encore importante, mais sur le concours je ne sais plus comment il faut compter, pour certains qui sont en pertes on dit qu'ils ont gagnés tant et pour moi qui n'ai pas encaissé une seule perte, on me dit que je suis en perte ? ? ? je parle de monney management sur les résultats clôturées, dans ce cas le classement taux de réussite est complètement faux.

Bon j'arrête de poster sur le forum général, apparemment ça dérange.

ypa - Il y a 8 ans arrow option
Hola Maitre Trypot
puisque que je vous croise au détour d'une ruelle mal famée, avez-vous un avis éclairé (voire lumineux) sur EurUsd, qui attise mon étonnement depuis le début de la semaine ?

Perso j'ai pas joué cette hausse
Je suis moyennement sorti sur mon short des 1,38.. dans la zone des 1,33.. ca fais quand même quelques pibs ^^

Mon sentiment surveiller les 1,39 on pourrai bien faire face à une belle résistance sur c niveaux.

le truc c'est pas l'euros qui monte c'est le dollars qui baisse.... et le yen corrige (normal dirais je)

De toute manière à ce jour pour du sxing je prends pas de spot j'attends la bougie de demain

Au niveau macro difficile d'y voir clair avec ce fond de solidarité....

A ++
1

les frais sont inclus
mais si tu comptes les 2 comptes (moi et ma femme) alors ajoute toutes les primes de ma femme à mes bénefs et tu verras que j'ai plus de perte malgré 3 ans noirs sur ce concours

...
...
2

profitable - Il y a 8 ans arrow option
Commentaires des stratégies ou des personnes ?
J'ai lu tout le fil par curiosité, pas terrible ... on se croirait dans un pool dactylographique des années 60 !

BON A SAVOIR..........
..................................liste des 10 pays possédant le plus de millionnaires en dollars.

1er les états-unis : 10 millions et 61 mille millionnaires.

2ème le japon : 3,12 millions de millionnaires.

3ème la france : 2,6 millions de millionnaires ! ! ! ! ! ! ! ! ! et oui toujours en train de se plaindre mais..............

4ème l'allemagne : 1,75 million de millionnaires, et oui toujours en train de critiquer la france mais.................

5ème le royaume-uni : 1,65 million de millionnaires.

6ème l'italie : 1,54 million de millionnaires.

7ème l'australie : 1,08 million de millionnaires.

8ème la chine : 1,02 million de millionnaires, bof ils sont plus d'un milliard, on pouvait espérer mieux.

9ème le canada : 940 000 mille millionnaires, pas mal pas mal.

10ème la suisse : 622 000 mille millionnaires, énorme vu le nombre d'habitants, sacrés suisses toujours à l'heure.

Voilà le genre d'infos....
..................................que l'on trouve sur la file clownesque concours.

Pas si mal.

Les bonnes infos du clown sur le forum concours................
...................................................................................................sont toujours là, sans parler de véolia qui fait +40%.....

Le cac enfonce les 3500 au jour près.......

J'annonçais sur le forum concours un début de semaine baissier......
....................................................................................................mes lecteurs et lectrices ne doivent pas regretter la lecture de ma file, puisqu'une fois de plus le clown tape dans le mille, l'annonce baissière était réalisée bien avant l'ouverture de lundi, demain on surveillera de près les bancaires qui après un nouveau point bas redresseront la tête...

Une bien belle info hier avec les bancaires..............
............................................................................qui rebondissent bien à la hausse après un nouveau point bas comme je l'espérais hier, BNP +1.90%, SG +3.39%, ACA +3.04%, on peut ajouter AXA +0.90%.

Malgré la hausse actuelle des indices US, je mise sur une petite baisse demain matin.

Les bancaires s'envolent...........
..............................................même pas une petite baisse ce matin comme je l'espérais hier, les bancaires continuent leur belle remontée et l'info du clown n'en est que plus belle.

Je sors des positions sur les bancaires, car je pense que le cac a touché son plus haut aujourd'hui à 3466,89, l'enfoncement des 3450 à la baisse même s'il est léger est une alerte suffisante pour prendre ses gains.

1

3478,36 au final.......
..............................mais je ne regrette pas mes sorties, demain devrait me donner raison.

t es vraiment trop con le bouffon
pas risible mais grotesque
le parfait cretin ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; tu vois tu as atteint la perfection..................................dans la connerie;;;;;;;; ta maman va etre enfin fiere de toi
bisou l andouille
2

Petite baisse pour l'instant............
..................................................mes sorties d'hier étaient donc judicieuses, mais la baisse n'est pas encore suffisante pour repartir à l'achat, les US nous en diront plus dans l'après midi.

Mieux vaut observer que se hâter.

et non petite hausse maintenant
mais que faire ???

Dis nous tout on attends tes conseils sans toi nous sommes rien

Hello fab alors la pré retraite ce passe bien dans le sud ? :-)
1

L'idée était bonne.....
..............................une fois de plus la stratégie choisie était bonne, la sortie hier des bancaires et le non renouvellement de positions achats sur ces titres aujourd'hui s'avère une très bonne stratégie puisque les bancaires sont pour aca et sg en baissent de -0.30% et en hausse trop faible pour dégager une pv confortable pour BNP et axa +0.50% environ.

La hausse du cac laisse de côté nos bancaires, pas une bonne nouvelle en cas de correction lundi matin, donc il faut rester à l'écart.

Méfiance avec véolia qui arrive dans une zone mixte ( baissière/haussière ), restant sur une ligne haussière de 3 jours avec une résistance à 11.42, une ouverture haussière lundi matin de 1% risque de créer un pullback avec retour sur les 11.

Bons trads à toutes et tous

salut trypot
voui, nickel , foie gras en tartine le matin dans le café, bas armagnac en pousse, confits artisanaux .................. et toi comment vas tu? toujours exilé aussi ?
le arnaud, il est gonflé de ne plus donner de nouvelles, un ingrat te dis je , je lui ai tout appris, l'analyse fondamentale, l'analyse graphique, il a decouvert autre chose que les sicav,
j aurais jamais du lui presenter karlina , il en a oublié ses amis, l'homme doit s'amuser en bourse, mais pas celle que l on pense.
chuss

trypot, crois tu que l'autre illuminé croit a toutes ses conneries? il est grave le gars......................... a son stade son cas releve de la psychiatrie nan ??

Pour lundi..............
............................les bancaires dont j'ai coupé les positions achats vont sans doute débuter lundi matin en baisse, après un nouveau point bas un achat pour profiter d'un rebond dans la journée en milieu d'après midi sera possible si les marchés mondiaux ne sont pas en forte correction baissière, car avec des us qui sauvent un dow à la limite d'une fermeture rouge, l'optimisme semble avoir touché sa limite.

Vu le grand nombre de lectures de cette file et pour relancer le forum général qui a besoin de vraies infos et de bonnes intuitions, je vais reposter des infos gagnantes comme au bon vieux temps, vous vous souvenez l'époque ou le forum général avait de vrais échanges sur le cac 40.

Clownesque c'est l'un des rares à proposer de vrais échanges d'infos personnelles entre participants au concours ou boursicoteurs amateurs qui aiment bien dialoguer ou lire des infos qui sortent de l'ordinaire, clownesque c'est aussi une 10 ème place au classement, un 100 % de réussite positions clôturées et le seul pseudo conseilleur amateur à avoir accepté de faire le concours pour répondre au défi des "anticlownesque" qui n'ont que des insultes et autres railleries à offrir au forum.

La balance commerciale de la chine dans le rouge en février........
................................................................................................un déficit de 24 milliards d'euros, cause : l'essor des importations, à méditer..............

Les bancaires toujours en baisse.........
.........................................................comme je le disais dans le message du 10/03/2012 un peu plus haut, comme je l'espérais dans ce message du 10/03/2012 nous venons juste de toucher le point bas pour ces bancaires, mais la petite forme des us n'inspire pas une grande confiance pour le rebond sur ces bancaires, le risque est trop grand, je reste donc à l'écart de ces titres bancaires.

Un dow enfonçant les 12 970, pourrait marquer le rebond des bancaires en fin de marché, mais le risque est grand pour quelques centimes par titre.

On va surveiller de très près véolia, dont la ligne haussière semble marquer le pas, une baisse semble de plus en plus proche pour le titre, à surveiller donc demain.

vaguebleu - Il y a 8 ans arrow option
je suis tous tes conseils
en faisant l'inverse (;o))

Cette tactique à déjà été proposée par de nombreux "anticlownesque"...
.......................................................................................................lors de mes premiers messages sur le forum, ils étaient nombreux à se moquer de mes positions que je partageais avec tous les lecteurs en attendant de meilleurs propositions ou bien d'autres conseils venant d'autres traders, car moi aussi je suis preneur de bonnes infos ou d'intuitions, l'un d'eux Boule91 était l'un des premiers "anticlownesque" à railler le clown et à l'attendre sur le concours, je suis venu sur le concours et lui aussi bravo à lui d'ailleurs pour avoir respecté l'inscription au concours promise à l'époque, ils sont peu nombreux les "anticlownesque" à être venus se mesurer sur le concours.

Boule91 a eu ce courage, faire le contraire de ce que je dis, pourquoi pas, mais apparemment cela ne lui a pas réussi.

sphinx - Il y a 8 ans arrow option
c'est çelà oui !!....viens donc jouer sur le concours mytho!
1

pdr!!!!!!!!!

je suis pas anticlownesque ni anti autre chose !!!
je t'ai même défendu à un moment ...

mais franchement tu crois ce que tu écris ?

car je vois une seule chose ...t'es a moins 23 % sur un an

(;o))

bonne nuit
3

Je ne dis pas que tu es "anticlownesque" Vaguebleu............
........................................................................................je dis que la tactique que tu proposes a déjà été proposée par des "anticlownesque" de la première heure, nuance, sinon moi je ne vois que plusieurs choses, 100% de réussite positions clôturées et 1375 euros de gains successif ainsi que des prises de positions à l'inverse de la tendance, j'achète quand ça baisse et je vends quand ça monte, en deux mots sur le concours je me marre, je fais mumuse sauf pour mes infos qui elles sont sérieuses et très souvent gagnantes.

La perte est le résultat des prorogations qui sont coûteuses, mais je sais que ça énerve les "anticlownesque", sur compte perso, quasi pas de proro car trop cher, mais là c'est un autre monde.

Sinon pour faire le contraire de ce que je dis, ça a déjà été écrit, la preuve, bons trads à toutes et tous.

Moi je suis pas anti clownesque
Mais je déteste les mythos imbu de leur personne qui viennent pourrir l'ambiance des forums en jouant les messieurs je sais tout

Après si tu rentre dans cette catégorie j'y peux rien lol

C t bien les vacances ? oui, donc retourne sur ton ilot histoire de...
3

Mode de défense ou d'attaque du mytho.......
.................................................................lorsque le mytho pense être attaqué ou menacé, il attaque ou se défend toujours de la même façon, le mytho ou les mythos, se sont les autres, pas lui, non lui il est là parcequ'il sait tout parcequ'il est le plus fort le plus beau etc etc.......

Il va protéger les autres du mytho qu'il a repéré sauf que le mytho c'est lui, bon c'est pas grave, le mytho est amusant d'ailleurs il connait bien la catégorie des mythos ou il tente de ranger celui qu'il pense être un danger pour lui et son monde parcequ'il possède un bail emphytéotique dans cette catégorie.

Le mytho croit parfois être vraiment le personnage qu'il joue, ainsi s'il fait un concours boursier, il perd tout son capital en quelques mois, mais ça il tente de le faire oublier en postant tout et n'importe quoi et en attaquant ceux qui connaissent une certaine réussite, ainsi il espère faire oublier son impéritie.

Il ne faut pas répondre au mytho car cela va lui donner de l'importance, le mytho il faut le laisser dans son monde et la plus belle preuve du clown pour répondre aux vrais mythos du forum, ce sont ses résultats : 100 % de réussite.

Les bancaires au rebond......
..........................................comme je le laissais entendre hier, le point bas touché par les bancaires semblait être un beau support haussier, mais des us timides m'ont fait hésiter, finalement le point haut que j'attendais aux us pour lancer un achat sur le secteur bancaire est touché vers 20H25 à 12976,36 ; un bon support d'achat donc ce matin pour les bancaires qui font une belle hausse après une ouverture haussière qui laissait encore une belle marge.

Je reste très méfiant car le cac se trouve en zone baissière, attention donc à la correction, véolia trace une ligne haussière magnifique mais pas très logique, la baisse est proche.

Demain prise de bénéfices sur le cac donc.....
.......................................................................ça baisse, demain c'est le jour J.

La baisse que j'attendais a fait son arrivée........
....................................................................notamment sur le titre véolia lui faisant perdre aujourd'hui sur les plus bas près de 64 centimes soit plus de 5%......

Paradoxalement, je passe haussier désormais.

pile ou face le clown
une chance sur deux .
tu es le roi ..................................................................... the king of stupidity
4

Maintenant........
........................comme je vous le disais hier, malgré la baisse je passais haussier, un point bas semble avoir été touché il y a peu, donc à l'achat, le cac ajoute 1,2% à la baisse US, ça semble beaucoup, un rebond haussier demain matin est largement d'actualité si les US gardent une correction baissière de ce niveau.

J'étais baissier sur les plus hauts du cac il y a quelques jours, le clown avait vu juste, belle moisson de PV hier et aujourd'hui, inutile de tenter plus, tout est écrit et vérifiable.

TU ES LA HONTE DE CE SITE BOURSIER
4

Salut Faber avec le clown la piece retombe toujours sur la tranche ^^
1

Hier à 16H19 j'étais acheteur haussier........
...............................................................après avoir annoncé avant-hier à 16H46 que je passais haussier mais non acheteur, et oui tout est écrit il faut juste lire pour vérifier, je m'attends à une ouverture haussière ce matin vers les 3486/3490 points de l'ordre de +0,4% / 0,5%, un enfoncement des 3500 points reste possible malgré des résultats asiatiques médiocres mais là je suis moins confiant, tout va dépendre de la forme des US vers 14h00.

Pourquoi ne s'applique-t-il à lui même pas ses "recommandations"
Devinette... suivez le concours !
1

OUI......
...........moi on peut me suivre sur le concours ! ! !

Toute la différence est là.

Et ben !!!! tois qui te claironne le champion du CAC...
(Il suffit d'utiliser un moteur de recherche pour le constater)

... Tes superbes plus-values vont te faire devenir la cible prioritaire des chasseurs de tête. !

A dans quelques temps
1

PS Ouvre un livret A et un PEL, c'est nettement mieux comme performance
1

Mon point bas haussier déjà touché............
................................................................avec 3487,04 points, on va marquer une pause naturelle dans l'attente de toucher mon point haut haussier à 3490.

Et un +0,42% pour l'instant.

Alors ?

Ceux qui critiquent le clown en avançant leurs qualités boursières ont une solution....
.....pour prouver leurs compétences diverses, ouvrir un compte sur le concours mais là, y'a un problème, il faut 1 000 euros, problèmes de finances pour ces "anticlownesque" ou tout simplement peur de montrer leurs vraies compétences.

Clownesque fait le concours à la demande des "anticlownesque", j'ai annoncé à l'avance mes objectifs, gagner un lot de 500 euros en ne tradant que du cac 40, il me semble que la mission est remplie et haut la main en plus, et je ne parle pas du 100 % de réussite positions clôturées que j'avais également annoncé pour obtenir ce lot, là aussi objectif touché.

Chacun est libre de lire mes messages ou je donne une opinion personnelle et non professionnelle, ensuite on peut ne pas être en accord avec cette ou ces opinions mais dans ce cas il faut opposer une autre opinion et proposer autre chose, la critique gratuite pour protéger un pseudo statut de star du forum, ça n'a aucun sens.

Les vrais mythos sont ailleurs comme les vrais champions d'ailleurs.

Objectif touché et avant 10H00.........
.....................................................PV encaissées et positions neutres dans l'attente d'une petite correction.

En moins d'une heure l'objectif est touché et même enfoncé, je peux maintenant vaquer à d'autres occupations ma journée est gagnante.

J'annonçais une correction baissière sur le cac il y a 20 minutes...
...............................................................................................après avoir touché mon objectif haussier et bien en 20 minutes le cac perd plus de 0,50%, vérifier juste sur le message du haut cette annonce.

La vérité est ailleurs....

bmadoff - Il y a 8 ans arrow option
Mytho va te coucher...
1

N'importe qui est capable de telles prédiction noir-blanc-gris
On a vu tes horribles plantages ces derniers mois Moossieur! et surtout le scandale de ton Blog où tu as raconté des ignominies .

Pour le concours, je ne regarde que rarement la bourse sauf quand je suis au repos, mais j'y viendrai d'ici quelques mois et tu ne fais pas partie de ceux que j'observe et qui sont très bons !

Tu es un gros menteur
3

hep stockpick "menteur" nan mais un grand taré à n'en point douter
c'est ce genre de grand malade illuminés que l'on voit un jour passer a l'acte comme recemment a toulouse
le clown est un salafiste de la finance en culotte courte, un jihadiste des livrets A ,
un rigolo mal aimé depuis sa tendre enfance
une cosette des forums
le tartuffe de zone bourse

Si si, pas nan Fab! toi même en a eu la preuve moulte fois.

hello stockpick et fab
Dsl de polluer la file

Fab mail dans ta boite

Stock si tu peux m'aider je cherche données financière reuters de préférences pour retraitement sous xls .

Passez une bonne journée

je vous invite a voir la file de pokerkampf au sujet des 16 trades gagnants le clown y fait une apparition en affichant 40 trades gagnants d'affilé ^^

Comme prévu.......
..............................la hausse continue et les 3500 sont bien enfoncés comme annoncé le 23 mars sur cette file, une bonne info du clown une fois de plus n'en déplaise aux "anticlownesque" qui sombrent dans le ridicule et les "multipseudos".

De prochaines infos gagnantes bientôt sur cette file.

Trypot, je veux bien mais quelles données ?

Clown!, nous on veut bien croire, mais aussi voir...
.. alors pourquoi pas une participation plus active de ta part sur le forum CAC 40 et le jeu de Clofab ?

Le clown copié dans sa stratégie par les meilleurs du moment.......
...........................................................................................................une de mes stratégies préférées est la double position sur même titre, c'est à dire prendre autant de titres à l'achat et à la vente, résultat les positions se neutralisent et on prend le gain là ou il se présente, je l'ai fait il y a quelques mois sur LVMH, et je le fais en ce moment sur véolia, mais à la rigolade bien sûr.

L'objectif, neutraliser une position pour protéger son résultat, pas toujours simple car il ne faut pas se tromper dans les pourcentages qui doivent être presque identiques voire identiques, sinon ça marche pas.

Après mes positions à un titre et bien voilà que mes doubles positions sont également adoptées par les meilleurs du moment pour protéger leur avance, pas si clown que ça finalement.

Bons trads à toutes et tous et que le meilleur ou la meilleure gagne ce mois de mars très agréable.

Bug de Zone bourse...suite à la liquidation.....!!

Bonjour papy......
..........................je ne parlais pas de toi, mais d'autres, et il vaut mieux te concernant que cela soit un bug, car sinon tu dépasses les 50% par position, c'est le mot "meilleurs" qui te fait réagir, les meilleurs du moment ne sont pas que sur le mois de mars, mais plutôt sur le semestre.

De plus la double position ne te concerne pas puisqu'elle se fait pour moitié au comptant et pour l'autre au srd.

Je te souhaite la victoire en mars et même à Jachen si il tient, mais derrière y'a du lourd qui vient et en plus à 3500 zone tempon avec la même chance de voir les 3550 / 3600 enfoncés que les 3450 / 3400, donc pas simple.

En avril je passe en paca, j'espère qu'il fera toujours aussi beau.

tiens mon zavatta adoré ,je serai aussi en PACA....
début avril.....promets moi de continuer à distiller tes strategies de winner parce que là.....comment dire.....je pense que ton systeme de double pose achat/vente ,c'est du lourd!.....
j'ai connu une mémé qui jouait les 9 numéros à la boule dans un casino....je te laisse calculer l'esperance mathematique....

Chapeau l'artiste, un strangle sur VEOLIA, gloups !
J'espère que tu choisis bien tes options à combiner ?, parce que cette manoeuvre n'est valable qu' avec une forte volatilité et quand on regarde les +haut et + bas de VEOLIA , dur dur dur !!!

Nan mais il est sponsorisé par un courtier
Bonjour je voudrai acheter et vendre une position en même temps , oui je suis un idiot et alors

Le courtier : nan mais ne vous inquiétez pas on a l'habitude des clients comme vous ^^

Pour les données
Je cherche les comptes de R et Bilan postes par postes, données reuters de préférences

Surperformance est un super outil mais je préfère avoir la main mise sur les formules et les données

Prise de bénéfices logique aujourd'hui.....
.................................................................sur de nombreux composants du cac, malgré des US légèrement rouges actuellement, le cac doit logiquement reprendre sa hausse demain matin, en revenant sur les 3485 / 3490 et lorgner à nouveau sur la zone tampon des 3500.

On fera attention demain à LVMH qui peut revenir sur les 129,50 pour s'envoler de nouveau vers les 133 et à Véolia qui à les moyens demain de revenir sur les 13.

Véolia présente des merveilles d'amplitudes allant de 60 à 80 centimes sur deux séances voire une parfois.

Le clown tu pourrais arreter de polluer notre file

Il y a mieux que veolia en terme d'amplitude, jeune fou !

oui on a eu FP aujourd'hui ;-)

Au rapport............
............................belle petite hausse du cac ce matin avec un petit 3484,65, mon point bas haussier était à 3485 donc bonne info du clown.

LVMH avec un 129,95 et un plus bas à 129,80 n'est plus très loin de mon objectif des 129,50 pour viser de nouveau les 133.

Véolia que certains jugent un titre peu volatil est aujourd'hui la deuxième plus grosse amplitude du cac avec 46 centimes, actuellement sur une ligne baissière le titre est la petite déception puisqu'un retour sur les 13 était possible mais les US très baissières ont avantagées les vadeurs sur véolia, pas mal tout de même l'info sur le volume qui était au rendez-vous.

Le cac installé sur une zone baissière devrait ouvrir relativement neutre demain et même vivre un léger rebond sur les 3440 / 3450.

Au rapport suite............
.....................................petit rebond haussier ce matin du cac comme je l'espérais hier, à 3435,41 le cac n'est qu'à 4,59 points de mon point bas haussier, c'est à dire rien, donc belle réussite de nouveau.

Le cac que j'analysais sur une ligne baissière a donc continué sa correction baissière après cette petite hausse et reste au contact des 3400 support haussier.

LVMH que j'annonçais également baissier hier avec un objectif sur ou sous les 129,50 l'a tout simplement explosé en revenant à 126,50, une belle zone d'entrée pour viser de nouveau les 133.

On remarque une nouvelle attaque sur les bancaires qui résistent mais sont fragilisées.

purée t'es trop bon
j'en suis baba (;o))

Pliéééééééé
J'ai fait circuler ça sur le plateau, tous ont pissé de rire... et on est une trentaine
1

LVMH m'envoie au paradis................
..........................................................ou plutôt sur mon île, la 3ème capitalisation du cac est une petite merveille qui joue parfois de mauvais tours mais qui reste une rente.

J'avais partagé l'info avec les lecteurs et lectrices du forum, le point d'entrée était trop beau.

envolée au paradis = -1% ( mois de Mars)
Bravo!
On se imagine bien les "mauvais mois" du clown, mdr!
3

Le clown retourne dans son île. En remontant dans son cocotier , il risque
de se prendre une noix de coco sur la tête et il va nous revenir encore + fêlé...!!
3

Après la belle hausse que j'attendais en fin de semaine dernière..........
..................et qui était bien là, je m'attends à une correction baissière lundi, même si le cac ouvre haussier, je ne le vois pas tenir, technip qui réalise une superbe perf arrive dans sa zone baissière, les 88,56 / 89,17 ; s'il touche cette zone, la baisse est très probable, avec deux semaines à 4 jours sur le cac, les surprises vont être nombreuses, car le marché va anticiper ses deux journées de moins.

Baissier sur le cac et sur technip.

3462.91
3495.76 en ouverture lundi dernier, 3423.81 en clôture vendredi, c'est sûr, elle est bien là la HAUSSE !

Quant à aujourd'hui, + 1,14% c'est sûr! c'est une BAISSE !

ET Technip qui termine à +0.93% après avoir fait jusqu'à +1.21%

Tu as une nouvelle égayé notre journée, MERCI .
1

Eh ouais stock-pick
encore un jackpot du clown, une vraie envolée au paradis, je pense pas qu'il répondra à "tes attaques", il du prendre des vacances (c'est souvent les cas quand il se trompe)

Annonce parfaite du clown....
..............................................comme prévu le cac ouvre haussier mais ne peut tenir et sombre rapidement, technip fait de même et retombe rapidement, le titre clôture à 89,15 à seulement 2 centimes de mon point haut résistant ( si c'est pas beau ça ).

LVMH que je recommandais à l'achat à 126 pour un objectif de 133 il y a seulement quelques jours n'est plus qu'à 95 centimes de cet objectif, eh oui il suffit de lire pour vérifier.

La bonne tenue des US permet au cac de repartir dans l'après-midi vers les sommets, entrainant ses composants.

Demain même scénario, un cac qui devrait de nouveau baisser tout comme technip mais cette fois les US ne devraient pas sauver l'indice qui fermera baissier si la logique technique est respectée.

Le clown progresse de jour en jour, de semaine en semaine, de mois en mois et d'année en année en réalisant en ce premier jour de concours d'avril la même performance que le gagnant de mars, c'est magique.

Bingo...................
............................succès total sur toute la ligne, oui on peut le dire, nous arrivons actuellement sur de très bons supports d'achats, la baisse que j'attendais hier étant bien là, une correction haussière est logique demain matin.

Mes dernières bonnes infos ont coupées la chique.........
..........................................................................................aux "anticlownesque", logique, que dire face au succès, ben pas grand chose............

Les "infos" sont aussi bidon que son classement
Mme Zavatta et sa bubulle, avec son écran à l'envers et daltonienne à mdr, qui confond le rouge avec le vert et vice-versa, n'arrête pas de se jeter des fleurs, vu que tout le forum voit à quel point elle a toujours faux...

et on n'est pas des "anticlownesque"
nous on voit la réalité des faits, epicétout!

Parfait...................
.............................comme je l'annonçais il y a deux jours sous les moqueries, le cac préparait bien une belle ligne baissière, nous sommes revenus ce matin sur de beaux supports d'achats qui ont permis une petite progression haussière mais rien n'y fait la baisse a repris de plus belle, même pas un petit rebond haussier ce matin comme je l'espérais, la baisse emporte tout.

Comme ce matin, pour demain nous revenons sur de beaux supports d'achats, après les plus bas du matin, la plupart des titres doivent reprendre une correction haussière qui cette fois pourrait permettre au cac d'afficher du vert.

Les bancaires dont j'avais signalé la fragilité, sous les moqueries une fois de plus, se sont écroulées aujourd'hui sous les nombreuses attaques, là encore pas de surprises pour moi mais une confirmation, les plus bas sur les bancaires ne sont plus très loin, ils donneront le départ d'une nouvelle vague d'achats haussiers.

Pour mémoire...
...........................

les donneurs des conseils bidon
sont toujours perdant, incapables de suivre leurs propres conseils. CQFD

Pour mémoire bis, les bancaires étaient bien fragilisées...
...................................................................................................en fin de semaine dernière, je faisais part de mes analyses qui ressortaient toutes baissières, le cac qui arrivait dans une zone baissière et aussi technip que tout le monde annonçait en direction des 90 puis des 100, alors que moi je voyais technip baisser et pas tout seul.

J'ai donné les chiffres des zones baissières qui une fois touchées déclencheraient une baisse évidente et sur le cac et sur technip, ces zones ont été respectées et ont bien déclenchées une baisse très très violente, j'ai vraiment eu un sacré coup de chance sur ce coup là ;-), ben oui ça ne peut être que de la chance puisque je suis un mytho, c'est bien connu...

Pour demain malgré la baisse des US actuellement, le cac se doit de faire apparaître une hausse, car de nombreux composants reviennent sur de solides supports d'achats, on surveillera de près les bancaires qui reviennent pas loin de leurs plus bas de l'année.

en effet ducon............ une belle reprise
un joli point pour des achats ce matin mdr triple andouille

et comme tu es une andouille, il serait logique que zb te VIRE..........................logique nan ???????

andouille.......................... et j oubliais......................... TETE A CLAQUES
2

stauff - Il y a 8 ans arrow option
Monsieur le Président , voyons , il faut nuancer...
Vous représentez la France...
Le sondage de l'Institut spécialisé américain crédite maintenant notre Parti de 80 % des voix...
Vive le Président et le CFLC !!!
3

OTRADE59 - Il y a 8 ans arrow option
ça me rappelle un autre président ;-)
1

PARFAIT..............
..............................inutile d'en ajouter, une bonne semaine pour les infos du clown.

Très beau rebond haussier du cac aujourd'hui et par deux fois une fois les plus bas touchés comme annoncé hier, les bancaires touchent des plus bas prochent des plus bas d'un an, on peut espérer un joli rebond la semaine prochaine si les us restent sur le même niveau de cotation.

Devinette ; quelle est la file la plus consulté du forum depuis 4 jours ?

mdr! c'est vrai qu'il gagne toujours
suis-je bête, 100% de réussite!! lol
Avec ces grosses plus valus, il ferait mieux de consulter un psy.

JOYEUSES PAQUES....
..........................................à toutes et tous et bons trads.

SAIS-TU pourquoi cette file est TANT LUE?

Il fallait bien remplacer la file des blagues
a une époque sur ZB y avait une file avec que des blagues mais je me marre bien plus ici

Rebond haussier de fin de semaine au rendez-vous comme annoncé........
.............et de plus les bancaires sont bien de retour sur les plus bas de l'année et même de l'année dernière pour certaines, voir ACA......et le message "PARFAIT" du 05/04 de cette file.

maldoror - Il y a 8 ans arrow option
L'autosatisafaction et les chiffres
Le véritable bilan du conseil du 05/04 à 17h06 : "les bancaires touchent des plus bas d'un an, on peut espérer un joli rebond la semaine prochaine" doit être basé sur les cours de clôture du 05/04 :

ACA : -1.1%
BNP : -2.5%
GLE : -6.5%
6

pliéééééééééééé
1

Mon cher Maldoror..........
..........................................c'est avec plaisir que je constate que mes infos gagnantes te font réagir ( pas de vous entre nous, hein maldo ) ; comme d'habitude tu lis ce que tu veux et tu comprends ce que tu veux au risque d'être ridicule ; je m'explique :

_ dans mes infos du message du 05/04 je parle de deux choses, la première le cac ou j'espère un rebond haussier sur la semaine à venir, c'est à dire actuellement et la deuxième les bancaires dont aca plus principalement dont j'attends une poursuite de la baisse.

Le cac progresse donc largement en cette fin de semaine, d'ailleurs tu n'en parles pas, ensuite tu sépares la phrase de son ensemble qui est pourtant très clair ; puisque dans la fameuse phrase que tu reprends je parle du rebond haussier du cac mais surtout de la baisse des bancaires qui continue et dont j'attends encore un retour sur les plus bas dont aca qui enfonce les 4 euros aujourd'hui, à aucun instant je ne dis être à l'achat sur les bancaires dans le message du 05/04, c'est toi mon cher maldo qui décide cela alors que ce n'est même pas écrit.

Je ne suis toujours pas à l'achat sur les bancaires qui malgré le petit rebond sont toujours sur une ligne baissière.

Sinon mon cher maldo que penses tu de ma 10 ème place et de mon 100% de réussite, mon pari est gagné, étrange on ne t' a pas vu intervenir à ce moment, une déception peut être de t'être trompé..........une fois de plus d'ailleurs.

Ton message ou tu montres la baisse des bancaires, ne fait que renforcer mon info baissière sur ce secteur, pour vérifier il suffit de lire ce message ou les virgules bien placées séparent la hausse du cac que j'espère et la baisse des bancaire que j'espère aussi.

maldo lol, le bouffon ne fait pas caca ........................ il fabrique de la confiture de
violette . laissons le deverser sa fiente de coq dans sa basse coure .
au final, une brouette ça se pousse, inutile par consequent d'essayer de philosopher avec ........................... le constat est flagrant
2

La vétité est ailleur ;-)

Comme annoncé un peu plus haut.......
.................................................................le cac et les bancaires et plus principalement ACA sont en forte baisse, le cac perd plus de 1,5% actuellement et aca plus de 3% enfonçant les 4 euros.

Malgré la hausse des us hier, j'annonçais malgré tout hier la poursuite de la baisse aujourd'hui, du cac mais surtout des bancaires, info gagnante, il ne s'agit pas d'autosatisfaction ( et non autosatisafaction comme l'écrit maldoror :-)...) mais de suivi des infos, qui a d'ailleurs été demandé à l'époque par maldoror lui même.

J'attends avec impatience le petit message de maldoror qui fera le bilan de mes infos d'hier, sera t'il objectif ?

Tout peut être vérifié, car tout est écrit, alors claude tu me l'offres cette coupe ? je suis" chez toi" demain dans l'après midi.

La Vérité enfin dévoilée...
J'avais un soupçon...un style d'écriture , une certaine syntaxe , une auto-satisfaction récurrente...un sens de la revanche certain...et une volonté de nuire...
Cette Vérité est maintenant établie : je peux produire des actes généalogiques , des documents analysés par d'éminents spécialiste...
La Vérité , c'est que Clownesque est le FILS , légitime , de Pierrot le Fou.

Allons , Clownesque , nous t'avons confondu...!!!
Avoue...et ta Faute sera à moitié effacée.
2

Pas plus tard qu'hier soir , tu étais au Balajo-Bar
avec Dédé la Mitraille...
On ne va plus te lâcher...en te suivant à la trace , on remontera la piste de Pierrot.
2

Pour preuve écrit hier..................
.......................................................stop haussier posé à 4 euros à 3,98 euros, même si retour sur les 4,10 / 4,15, la ligne reste baissière.

Que tiens tu dans la main droite , un pétard ?
ou un surin ?
1

C'est pas ce doc que je te demande : je répète ma question
un pétard ou un surin ?
Un pied de biche , peut-être ?
1

Je comprends maintenant le déguisement
c'est pour éviter les caméras des banques que tu cambrioles ...allez , avoue ton vrai nom : Jojo le Flambeur
1

Mon info baissière d'hier sur les bancaires en pleine hausse du cac...........
.....est tout simplement exceptionnelle, à la fermeture d'aujourd'hui il fallait prendre ses PV et se placer à l'achat, car le rebond haussier semble d'une logique inévitable presque suspicieuse pour le début de semaine prochaine dés les premières minutes sauf mauvaise nouvelle ce week end, genre une faillite de l'espagne qui entraine celle de l'italie, ça semble un peu tôt en avril 2012.

Toujours pas de réponse de claude pour la coupe et maldoror qui n'analyse pas mon info d'hier, quand le clown tape dans le mille, c'est souvent comme ça, les "anticlownesque" font l'autruche.

Le 5 avril, tu avance un rebond du CAC
" sur la semaine à venir, c'est à dire actuellement "

Pour mémoire, vendredi 5 il clôture à 3319, ce soir à 3189, ça fait - 130 pts

Que dis-tu à ceux qui auraient eu la mauvaise idée de s'inspirer de ta prose et pris du 7731S ou du LVC au lieu du 7734S ou du BX4 ?
2

lol stock , le bouffon a raison................pour qu il y ait rebond
il faut une baisse prealable ........................................ et comme la baisse est la.............................le rebond n en sera que decuplé.................... juste une question de timing et de deconnage horaire...................................poil au nez ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; alors stock????? t es scotché nan?????
voila bouffon, au cas ou tu manquerais d'inspiration, la reponse est faite, comme dab, tu nous a scotché sur ce coup de maitre. lol continues le bouffon, c est si bon de se bidonner ainsi . n oublies pas que mon invitation a notre diner de con tient toujours, la place d honneur t'es reservée et tu la merites sans conteste. ta maman doit etre fiere de son fiston nan????? elle a raison........................ tu es unique
2

Ta (ou ton) partenaire ne t-a-t-elle (il) jamais dit
"Au lieu de mettre tes sous dans les actions en bourse, tu devrais mettre tes bourses en actions"
4

Mon info baissière sur les bancaires et le cac pour avril.........
........................................................................................................était tout simplement parfaite, pour mémoire ce petit message pour rappel ou je disais que malgré le petit rebond haussier que j'avais joué, je restais baissier sur le cac et surtout les bancaires, raillé à la suite de ce message par certains, aujourd'hui ce message prend toute son importance et ceux qui ont suivis sont aujourd'hui très heureux et sur le concours et sur compte(s) privé(é).

Et cette fois tu la mets où la virgule ?
"les virgules bien placées séparent la hausse du cac que j'espère et la baisse des bancaire(s) que j'espère aussi"

En disant tout et son contraire d'un post à l'autre, il n'est pas bien difficile de réussir à surligner un petit passage d'un post dans lequel l'anticipation n'est pas contredite.
3

Pas besoin de virgule puisque le texte dont tu parles.....
..............................................................................................est bien séparé du reste, il s'agit donc bel et bien d'une assertion, le grand Maldoror repart donc en guerre contre le clown à la recherche de faux écrits, mais tout est écrit mon cher, il suffit de lire, après il est évident que ceux qui ne souhaitent pas comprendre ou ne veulent pas comprendre ( c'est encore pire ) vont lire tout le contraire de ce qui est écrit, Maldoror tu te ridiculises en tentant de faire croire que ce que j'ai écrit n'arrive pas ou alors des semaines ou des mois après, mais chacun est libre de juger et vu l'importante lecture de cette file il semblerait qu'elle soit ludique pour beaucoup de lecteurs et lectrices voire même lucrative pour ceux et celles qui suivent les infos qui sont très souvent dans le vrai.

D'ailleurs hier j'annonçais que ACA se trouvait sur une zone d'achat et que le cac allait repartir à la hausse, là ou beaucoup annonçaient un retour sur les 2900 points et une fois de plus le clown avait raison.

PS : Tu n'as toujours pas répondu Maldoror que penses tu de ma 10 ème place ? obtenue en faisant ce que j'avais dit, uniquement des positions sur du cac40 et 100% de réussite positions clôturées.

Tes performances concours
10ième place obtenue avec la performance mensuelle la plus faible jamais réalisée, de l'ordre de 3% de mémoire et celà en 3 ans de participation alors qu'un concurrent devrait réaliser en moyenne un Top10 par an (120 prix distribués par an pour 130 concurrents classés)

Gain concours en 3 ans : 500 € / perte nette en 3 ans : 1415 €

Les gains sur positions débouclées sont inférieurs aux pertes réalisées sur des positions clôturées qui malheureusement n'apparaissent pas dans les statistiques Zonebourse pour qui a délibérément décidé de les dissimuler en conservant 1 ou 2 titres et pourtant elles sont bien réelles.

L'affirmation 100% de réussite sur positions clôturées est donc totalement fausse comme le montre l'exemple suivant avec par exemple une perte de 15% en 1 semaine sur une position clôturée mais dissimulée en conservant 1 titre :

Ordre du 31/01 | 11:44 : vente -150 titres à 8.656 € ( total : 1298.4 € ), courtage 1.17 €
Ordre du 06/02 | 17:10 : achat 150 titres à 9.666 € ( total : 1449.9 € ), courtage 1.3 €
2

t'as bien résume sa situation maldoror
au moins une vingtaine des personnes a bien essayé de lui faire comprendre à quel point était ridicule (et débile) le fait de cacher ces positions perdantes en gardant 1 titre, mais rien n'est fait. C'est un gros malade mental ce mec (ou fille).

Déjà on se rendait compte qu'il mentait avec ces positions gagnantes imaginaires, le fait de venir participer au concours a bien démontré ce qu'il était, un gros mythomane-mégalo en manque de reconnaissance.
2

Tu te ridiculises mon cher maldo...........
...................................................................mais bon t'es pas tous seul Bmadoff vient te prêter main forte......

Concernant le 100 % de réussite positions clôturées, il est totalement vrai et vérifiable sur mon espace perso, nous sommes d'ailleurs 16 de mémoire à réaliser cette performance parfaite depuis la création du concours, si l'on passe à plus de 10 positions clôturées nous ne sommes plus que 2, Xavdu09 et moi, c'est pas clownesque qui le dit mais les mathématiques qui sont bêtes et méchants.

Concernant ma perf pour ma 10 ème place que personne ne peut me retirer, réalisée à la loyale sur un mois très dur, elle semble te faire perdre tes moyens tu tentes de la minorer, parceque le pourcentage est faible, actuellement une dizaine de participants se battent très courageusement pour cette fameuse 10 ème place qui va apparemment se jouer entre 4 à 6 % frais déduits peut être un peu plus, cette perf est elle ridicule parcequ'elle ne dépasse pas les 10 % ? d'après toi Maldoror, oui, bon et bien c'est ton avis, pour moi l'important c'est d'être dans les 10 meilleurs même si la perf est négative, ça arrivera peut être un jour.

Concernant le mois d'avril j'espère que Celina z arrivera à faire un top 10, bravo à ce pseudo qui se bat avec courage sur un mois complètement dingue, d'ailleurs mon cher maldo si je n'étais pas en vacances pendant 2 semaines en avril je serais actuellement 4 ème, mais c'est pas avec des si que l'on fait une perf c'est avec des PV et moi sur le concours je ne suis pas vraiment à la recherche de pv ou de victoires ou places, mais à la recherche d'autre chose...

Ensuite tu dis que je suis en perte depuis que je fais le concours, mais c'est un secret pour personne mon cher, mais même là, tes chiffres sont faux, je ne perds pas 1400 et quelques euros depuis un peu moins de 3 ans, mais près de 2800 euros, même ça mon cher maldo tu ne sais même pas le calculer.

PS : Je suis plutôt baissier demain MATIN sur le cac et sur les bancaires.

Positions clôturées dissimulées
Cette sélection de 10 positions clôurées mais volontairement dissimulées en conservant 1 ou 2 titres ont entraîné une perte de 800 € à comparer à 1060 € de gains sur 40 opérations soldées

VIE :

Ordre du 22/12 | 11:14 : vente -100 titres à 8.046 € ( total : 804.6 € ), courtage 0.99 €
Ordre du 27/12 | 13:44 : achat 100 titres à 8.366 € ( total : 836.6 € ), courtage 0.99 €

Ordre du 10/01 | 13:26 : vente -188 titres à 8.19 € ( total : 1539.72 € ), courtage 1.39 €
Ordre du 13/01 | 10:06 : achat 188 titres à 8.482 € ( total : 1594.62 € ), courtage 1.44 €

Ordre du 31/01 | 11:44 : vente -150 titres à 8.656 € ( total : 1298.4 € ), courtage 1.17 €
Ordre du 06/02 | 17:10 : achat 150 titres à 9.666 € ( total : 1449.9 € ), courtage 1.3 €

Ordre du 06/12 | 15:56 : achat 100 titres à 9.402 € ( total : 940.2 € ), courtage 0.99 €
Ordre du 06/12 | 17:00 : vente -100 titres à 9.128 € ( total : 912.8 € ), courtage 0.99 €

Ordre du 04/01 | 17:24 : achat 100 titres à 8.502 € ( total : 850.2 € ), courtage 0.99 €
Ordre du 10/01 | 13:20 : vente -100 titres à 8.178 € ( total : 817.8 € ), courtage 0.99 €

ACA :

Ordre du 15/09 | 15:45 : achat 300 titres à 5.638 € ( total : 1691.4 € ), courtage 1.52 €
Ordre du 16/09 | 16:49 : vente -300 titres à 5.39 € ( total : 1617 € ), courtage 1.46 €

Ordre du 28/11 | 09:13 : vente -300 titres à 4.196 € ( total : 1258.8 € ), courtage 1.13 €
Ordre du 04/01 | 16:37 : achat 350 titres à 4.263 € ( total : 1492.05 € ), courtage 1.34 €

VIV :

Ordre du 01/08 | 15:39 : achat 90 titres à 16.75 € ( total : 1507.5 € ), courtage 1.36 €
Ordre du 04/08 | 17:09 : vente -90 titres à 15.64 € ( total : 1407.6 € ), courtage 1.27 €

MC :

Ordre du 04/08 | 10:56 : achat 22 titres à 69.06 € ( total : 1519.32 € ), courtage 1.37 €
Ordre du 04/08 | 17:14 : vente -22 titres à 64.45 € ( total : 1417.9 € ), courtage 1.28 €

RNO :

Ordre du 28/09 | 15:49 : achat 60 titres à 25.72 € ( total : 1543.2 € ), courtage 1.39 €
Ordre du 29/09 | 09:00 : vente -60 titres à 25.2 € ( total : 1512 € ), courtage 1.36 €
1

Maldoror tu es ridicule, mais le pire c'est que tu persistes........
.........................................................................................................c'est dommage de vouloir à tout pris avoir raison quand on a tort, et d'en arriver à inventer de nouveaux mots : Positions clôturées dissimulées, je connaissais pas ( c'est nouveau ça vient de sortir ).

De plus tes chiffres sont de nouveaux faux et concernant mes gains et concernant mes pertes provisoires.

Tu mélanges allègements, renforts et clôtures de positions, pour un spécialiste de la finance, ça le fait pas trop, le vernis commence à craquer...

Bons trads à toutes et tous, et n'oubliez pas la vérité est ailleurs et les champions pas toujours ceux que l'on croit.

Bingo !!!
Ecrit hier soir et sans virgule : "PS : Je suis plutôt baissier demain MATIN sur le cac et sur les bancaires"

Résultat à 10h55' :

CAC : +2%
BNP : +6%
GLE : +7 %
ACA : +5%

Espérons que les suiveurs étaient couchés hier soir à 20h et que les mirror traders n'ont pas raté ce splendide conseil en faisant très exactement l'inverse
3

Bonsoir mon petit Maldoror............
...................................................je suis ravie (oups...) ;-) de constater que mon petit PS d'hier soir à 19H59 te redonne le sourire et une grande joie, ce PS t'était, tu le devines, destiné, il y a deux jours j'ai dit sur le forum concours que les bancaires revenaient sur une zone d'achat dés le lendemain la hausse est au rendez-vous et aujourd'hui, elle n'a fait que se confirmer comme je l'espérais et je l'ai partagé sur le forum concours.

Cette superbe info semble t'avoir mis dans tous tes états, il fallait donc que je te redonne le sourire, il ne faut pas grand chose et je suis très heureux ( se )....( oups ), de constater qu'il n'en fallait pas plus pour que tu viennes te gargariser d'une mauvaise info du clown, une mauvaise info perso bien sûr, elle n'était que pour toi, acheteur depuis 2 jours sur les bancaires alors que tout le monde annonçait un cac à 2900 voire en dessous et des bancaires en chute libre, rassure toi je suis resté(e)...(oups)...bien accrochée à mes positions achats.

Je viens de poster une infos sur le cac et les bancaires pour demain matin et celle là elle est sérieuse et pas que pour ton égo très malade, normal quand on voit ton année catastrophique sur le concours, si venir casser du clown te redonne le moral alors va y mon petit maldo.

PS : Juste pour toi maldo, demain grosse remontée du cac qui devrait enfoncer les 4000 points voire même les 4500.

GRAND (E) MALADE
1

Viens te mélanger à ceux qui sont suffisamment désintéressés
vis à vis d'une pseudo popularité, VIENS afficher PUBLIQUEMENTet CLAIREMENT ton pronostic SUR LA FILE DU JEU CAC 40 DE CLOFAB
1

Pourquoi clownesque est le pseudo le plus lu du forum général et du forum concours...........
.................peut être pour ça.

On profitera de la hausse du cac qui a fait sauter les stops haussier ( et encaisser les pv ) pour se positionner de nouveau à la vente sur les points hauts de nombreux titres qui pour certains resteront malgré tout rouge ( notamment les bancaires ), en effet malgré des US actuellement vertes le cac reste pour moi sur une ligne baissière avec une solide résistance à 3235 qui l'empêche d'enfoncer les 3250 zone haussière, les 3200 / 3180 restant un objectif de support baissier solide.

Et aussi pour ça ; bons trads à toutes et tous, lu hier sur le forum concours.

Tient c'est étrange Maldoror ne vient pas commenter cette super info.........
....donnée hier sur la baisse du cac aujourd'hui, alors que beaucoup annonçaient encore une hausse d'enfer aujourd'hui.

Après les positions clôturées dissimulées qu'il m'accuse d'obtenir,( là je suis fort quand même, je peux clôturer des positions perdantes sans que personne ne le voit et en plus même zonebourse ne le voit pas puisque je suis à 100% de réussite sur positions clôturées même pour zonebourse ), Maldoror doit préparer un autre mensonge.

D'ailleurs le plus drôle, c'est que clownesque à un meilleur rendement sur le concours lors des 12 derniers mois que Maldoror et cela en ne prenant aucune nouvelle position depuis le début de l'année, sauf quelques renforts sur positions histoire de faire un peu bouger le compte.

Pourquoi clownesque est le pseudo le plus lu du forum général et du forum concours...........
moi a cause que ça me fait marrer leur acharnement

ils ont même pas compris que sous ta barbe .. tu te bidonnais d'eux

ou alors tu crois vraiment à tes écrits ..

dans les 2 cas ..ça me fait marrer (;o))

C'est pas mal , Clowny , il y a du progrès.
3 fautes d'orthographe.
1 répétition.
Une erreur grammaticale.
Allez , je passe l'éponge sur la syntaxe vaguement approximative.

Bon trads !!!
2

Voir les 156 réponses précédentes
BonS trads !!!

Exact, je me bidonne des "anticlownesque"............
..........................................................................et je crois également totalement en ce que j'écris, là ou je me suis le plus bidonné, c'est qu'en j'ai lu que maldoror écrivait que ma perf était la plus faible jamais réalisée pour prendre un lot, déjà c'est faux mais en plus, ma perf 12 mois est supérieure à celle de Maldoror, et pas qu'un peu, c'est comme ci le dernier de ligue1 raillait le premier en vivant sur ses anciens exploits d'il y a 10 ans, c'est énorme non ! ! !

Le plus drôle, c'est les positions clôturées dissimulées, là on entre dans l'humour décalée de haut niveau.

De plus nier le 100 % de réussite sur positions clôturées, c'est nier tout simplement les résultats acquis, c'est d'un drôle.

Concernant mes progrès d'écrits, j'en suis très fier(e) et j'espère que je ferais mieux la prochaine fois.

Encore une merveille du clown.........
.....................................................hier après-midi alors que les marchés étaient ouverts et que les US étaient en hausse, je vous annonçais que j'étais baissier et que le cac risquait de se retrouver sur un solide support baissier entre 3200 et 3180, et bien dés ce matin cet objectif est non seulement touché mais enfoncé le cac touchant les 3172,80 avec une très forte baisse.

Une pause intelligente de stop haussier fait encaisser de très belles PV, malgré le gros rebond du cac sur ses plus bas, je reste toujours baissier en espérant un retour sur les 3200 / 3180.

C'est navrant...tu pouvais faire mieux , je te croyais en progrès...
Fautes d'orthographe : 7
Fautes de style : 2
Syntaxe catastrophique.
Ponctuation désastreuse...

Mais que vais-je faire de toi , Clowny...?
Allons , inscris-toi dans une dynamique de réussite...le but est tout prôche...

Bon tradS !!!

BonS tradS
;-)

• Publier
    loader