Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
Fab56 dans GENERAL - Il y a 4 mois arrow option
Qui sont les moutons? Ils sont des PP sans aucune considération pour les marchés. Ils n'ont aucune base technique, aucune connaissance de l'analyse graphique et connaissent des sociétés... Un peu comme si je décidais de prendre la mer demain pour un tour du monde à la voile alors que je n'ai à mon actif que 15 jrs en mer et que je suis heureux de ne pas y être resté... Bref, les moutons ne savent rien sur rien, ils se font tondre, mais ce sont eux qu'on entend le plus...........
  • 4
  •   
  •   
Benjamin57 participe à cette discussion
Fab56 - Il y a 4 mois arrow option
Ce qui me plaît ici, c'est l'absence de troupeau....

Fab56 - Il y a 4 mois arrow option
Une fois tondus, les moutons voudront refaire de la laine, et c'est ce moment que je guette....Après avoir cédé à perte" au plus offrant" leurs positions vendeuses, il vont acheter....et je vais vendre......Ce n'est pas la loi du plus fort car l'éthique est respectée me concernant. A contrario, les personnages médiatiques qui utilisent leur "aura" toute factice sont renvoyés à leurs démons....... (cf ce que l'on vous dit à la TV n'est pas vrai....)

Benjamin57 - Il y a 4 mois arrow option
D'accord avec toi, ce que l'on dit à la TV n'est pas toujours vrai

Fab56 - Il y a 3 mois arrow option
Le piège contre lequel j'ai mis en garde sur twitter, à l'époque où j'étais stupide (d'être sur twitter), était les "biotech". Elles demeurent un piège. Il s'y perd des sommes considérables mais le PP n'attache d'importance qu'à la nouvelle "qui pourrait venir" .... Il y a peu d'investisseurs, seuls restent les spéculateurs.... #AB est l'oasis au milieu du désert..... et pour les autres, le sable et la soif...

• Publier
    loader