| calcucius dans GENERAL - Il y a 1 mois
Devant l'entrée du siège social de la banque, Fucius gare sa Mercèdes décapotable flambant neuve, histoire de frimer devant les copains.
Juste quand il commence à sortir de la voiture un camion passe à toute allure si près qu'il arrache la porte et disparait aussi vite. Fucius se rue sur son portable et appelle la police.
Cinq minutes après les flics sont déjà là. Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser la moindre question, Fucius commence à hurler :
- Ma Mercedes est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même !
Et il gueule et il gueule encore :
- Elle est foutue, elle est foutue !
Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et dit :
- C'est absolument incroyable à quel point, vous les traders, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne pensez à rien d'autre dans la vie.
- Comment pouvez-vous dire une chose pareille ? un moment pareil ? sanglote alors le propriétaire de la Mercedes.
- Vous n'avez même pas conscience que votre bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté...
Fucius regarde avec horreur... "Mais MERDE ! où est ma Rollex ?!" JACHEN et 1 autre membre participe à cette discussion |
|
JACHEN
- Il y a 1 mois
Et tout cela à cause de SOI & CLA !!
Dommage |
|
fucius 1
- Il y a 1 mois
Salut RIRI , j'ai bien ri....!! |
|
calcucius
- Il y a 1 mois
Ton ordre de vente sur CLA chez Interactive brokers va bientot passer |
|
fucius 1
- Il y a 1 mois
Pour payer moins d'impôts , vendu CLA USA 7€ et racheté à 7 sur PEA...
1
| Voir les 4 réponses précédentes
|
calcucius
- Il y a 1 mois
tu vas fermer ton compte IB maintenant ? |
|
fucius 1
- Il y a 1 mois
Non il reste 3 sous pour le futur concours. |
|
calcucius
- Il y a 1 mois
tu y crois encore ?
2
|
|
fucius 1
- Il y a 1 mois
OUI...mon flair légendaire me dit que FRANK et XAVIER y pensent très fort...!!
1
|
|
JACHEN
- Il y a 1 mois
C' dans leur interet me semble-t-il?
1
|
|
|