Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
crokmou dans GENERAL - Il y a 3 ans arrow option
jeu de bourse
le jeu du trading concerne 49 joueurs dont 21 gagnent , de +421% a 3% et 28 perdent , de -13.9% a -98.3% , globalement les perdants ont perdus plus que les gagnants, je ne sais pas quels sont les frais de courtage , mais le montant des prix chaque trimstre est , de 30 000 E , ce doit être plus que le montant des courtages, je ne vous pas l interet de celui ou ceux qui donnent ces prix.
yopsis et 7 autres membres participent à cette discussion
serval_x - Il y a 3 ans arrow option
Viens-y on t'attends ;)
2

benteo - Il y a 3 ans arrow option
Crokmou. Pour répondre à ton post :
Ce concours est unique, ludique, et instructif. J'y ai beaucoup appris.Je n’y participe pas uniquement parce qu’il faut ouvrir un compte à l’Etranger. Autrement, j’aurai participé avec enthousiasme.
Tu dis 49 participants. Moi, je compte 56 concurrents classés.
Tu parles de leurs gains et pertes, mais dans les gains, tu ne comptabilises pas les lots qu’ils ont touchés ( net d’impôts) Seuls, 17 concurrents n’ont pas obtenu de lots, et la plupart sont inscrits depuis peu.
17 ont gagné de 500 à 5000 €
6 ont gagné de 5500 à 10000 €
7 ont gagné de 10500 à 20000 €
Et 9 ont gagné de 20500 à 56300 €
Je rajoute que moi-même, j'y ai gagné 12300 €
Tout cela, tu peux le rajouter à leurs gains, et sans impôts.
Tu vois un autre concours avec autant de gagnants et aussi sympathique ? Moi, non.
Bonne journée !
9

benteo - Il y a 3 ans arrow option
Et bien sûr, je ne parle
que de ceux qui sont classés. Il y a ceux qui ne le sont pas ( et qui sont des centaines) et qui ont gagné des sommes conséquentes. Il y a ceux qui ont gagné une Porshe, une Mercedes, Une smart et des "Iphone " ( j'ai gagné aussi un Iphone)
3

iggy - Il y a 3 ans arrow option
ne t inquiete pas pour zb
ils ont un accord avec CZ qui est le sponsor + une avec IB JE Suppose ou il touche sur le courtage
si les lots ont baissé depuis plusieurs années c est pas pour rien
ca reste une opé commerciale
tout le monde y trouve son interet
4

JACHEN - Il y a 3 ans arrow option
J'ai également gagné des lots. je n'y participe plus parce qu'il faut ouvrir un compte à l' Etranger et non sans difficultés !
4

crokmou - Il y a 3 ans arrow option
iggy si les lots ont baisse c est parce qu il y a tres peu de participants,globalement ca m etonnerait qu ils gagnent avec les frais de transaction plus que les prix distribues, ce devait etre l objectif , mais il audrait plus de joueurs actifs.
donc a priri ils y perdent , pour les joueurs , globalement ils sont perdant , les montant
des sommes perdus excedents celui des sommes gagnees, mais avec les prix ils sont peu ere gagnants.
les gagnant sont le marche et peut etre les joueurs les perdants sont. ceux qui donnent les prix et peut etre les joueurs.
1

fucius 1 - Il y a 3 ans arrow option
crokmou : ton agressivité contre Zone Bourse et le concours est suspecte..T'es payé par qui ?
2

fucius quelle agressivite ? ce jeu doit passionner ceux qui le pratiquent mais pour les autres ,
les innombrables messages de vente , d achat ou cloture de position , voir le forum general, sont sans interet, ils prefereraient sans doute des forums d actions plus actifs, comme moi .
1

iggy - Il y a 3 ans arrow option
non si les lots sont en baisse ce n est pas lié aux nombre de joeurs vu qu il ont commencé a baisser alors meme que le nombre de candidats etaient toujours de 300 a l epoque voir plus
simplement a cause du marché qui a longtemps végété voir baissé. rappel le concourt existe depuis 2007.le marché du trading en france est en baisse perpetuelle
et c est donc la baisse des lots qui ont fait fuit ensuite les participants+ les changement de brokers pour le concourt
1

ok iggy ce n est pas parce que le nombre de joueurs donc les frais d echange ont baisse que le les lots ont baisse mais parce que les lots ont baisse que le nombre de joueurs a baisse , et l activite des forums animes par les joueurs qui se conectrnt et vont jeter un oeul ou mette un message a suivi.

Voir les 10 réponses précédentes
zb xav - Il y a 3 ans arrow option
La vache vous êtes dur à lire Crokmou !

C'est le changement de Courtier qui a fait baisser le nombre de participants
Cependant le nombre de participant a augmenté quand nous avons baissé la taille des lots.

ça je sens que ça va vous embrouiller ;p
3

bubu70 - Il y a 3 ans arrow option
Moi g compris ....
Si !

suffit de rajouter " et inversement" à la fin de la phrase de crokmou ....
1

yopsis - Il y a 3 ans arrow option
ééé zavez vus ? Il est presque aussi bon que moi en ortographe 😂
Sa mérite un lot non ?

Bonne nuit la cnie
1

excuses a tous je corrige les fautes de frappe
ok iggy ce n est pas parce que le nombre de joueurs donc les courtage ont baisse que le les lots ont baisse

mais parce que les lots ont baisse que le nombre de joueurs a baisse , et l activite des forums animes par les joueurs qui se connectent et vont jeter un oeil ou mettre un message a suivi

yopsis - Il y a 3 ans arrow option
Clownesque sort de ce corps
1

• Publier
    loader