Connexion
Mot de passe
Afficher le mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON
Forum Général
AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
maldoror dans GENERAL - Il y a 5 ans arrow option
Messieurs les organisateurs et sponsors vous n'auriez pas 6000 balles. Si you plait.
Avec 4 concurrents IB sur 50 qui magouillent ouvertement et impunément sans prendre le moindre risque simplement pour siphonner les lots sans commence à faire beaucoup.
bowie et 5 autres membres participent à cette discussion
maldoror - Il y a 5 ans arrow option
Et j'allais oublié l'essentiel : merci Bowie pour ta vigileance. C'est vrai que l'on aurait du se méfier car ils avaient déjà soulagés les autres concurrents honnêtes de BD de plusieurs dizaines de millers d'euros avec exactement la même magouille.
4

Calculor - Il y a 5 ans arrow option
Messieurs les organisateurs
Merci de votre patience.

Mais l'homme est irrécupérable.

Traddict - Il y a 5 ans arrow option
8 % de tricheurs décelé

limite - Il y a 5 ans arrow option
De + en + intéressant, tout au moins par ceux qui ne sommes pas directement concernés ?!
Winvest , mème conseiller en com que Danjoumi ?... car aussi bien noté !

Membre qui le recommande le + zb xav

Winvest recommande le + zb xav

Merci

ps :
et si en fait on avait à faire à la même famille ?

Merci

... tout au moins pour ceux qui ne sommes pas directement concernés ?!

bowie - Il y a 5 ans arrow option
En tout cas un Grand Merci Maldo d'avoir ressorti ce genre d'affaire.

Devant tant d'inertie et d'absence de réactivité, j'avais quant à moi eu le tort de carrément baisser les bras.

çà semble devoir réagir fort dans la collectivité.
Il sera cette fois-ci très délicat pour notre organisateur de garder la tête dans le sable.

Bonnes fêtes aux 92 %.
4

bmadoff - Il y a 5 ans arrow option
Bien vu maldoror, félicitations!! Par contre, les tricheurs peuvent changer de technique pour éviter de se faire repérer, par ex, un escroc qui prends un turbo put CAC et l'autre copain un turbo Call DAX... et là ZB ne ferait rien du tout. CQFD

Je suis d'accord pour imposer un minimum des trades par mois, mais tout a ces limites, si le mec veut tricher avec un seul trade, rien ne lui empêche de faire par la suite 10 ou 15 AR vite fait sur des actions avec des petites lignes et petites % de sortie (mv ou pv)

Bonnes fêtes à tous les gens honnêtes !! :-)
5

iggy - Il y a 5 ans arrow option
si zb ne fait rien on va finir par croire qu ils sont eux aussi dans la magouille ...
1

"si zb ne fait rien on va finir par croire qu ils sont eux aussi dans la magouille ..." !!!
... pour récupérer les lots ? j'espère que non quand même... !!!

Je fais partie des plus anciens et je ne me souviens pas que cette hypothèse ait déjà été envisagée !

Dans un autre registre très important, qui n'a rien à voir avec le truandage dont nous parlons en ce moment, à savoir le paiement des gagnants, ZB a toujours été exemplaire !

CQFD
1

Voir les 9 réponses précédentes
maldoror : "Et j'allais oublié l'essentiel : merci Bowie pour ta vigileance. C'est vrai que l'on aurait du se méfier car ils avaient déjà soulagés les autres concurrents honnêtes de BD de plusieurs dizaines de millers d'euros avec exactement la même magouille." !!!
... ça, je ne le savais pas : pourtant c'est ÉNORME !!!

Or ça n'a été possible que par ce que certains, au lieu de chercher les VRAIS COUPABLES, ont manipulé, en sophistes le FORUM en désignant des "bouc-émissaire" !
Je sais que la plupart par ici vous manquez cruellement de Culture : mais sinon vous sauriez que depuis la prédominance de l'écriture, les sophistes se sont déchainés dans ce petit jeu, et que Socrates, puis son élève Platon ont longuement décrit la manœuvre : l'écriture, c'est à dire le PHARMAKON en grec, à la fois poison et remède donne naissance au PHARMAKOS, le "bouc-émissaire" !

Comme laisse entendre Calculor : rien de nouveau sous le Soleil !

Chiffres de 40 à 50 000 € volés ???... PLUS la Porshe, d'après certains --> ça dépasse gaiement les 100 000 € !!! Excusez du peu !

... et je ne le savais même pas ; je comprends ; ça devrait être quand j'ai été banni de forum, sous la pression des sophistes bien notés, alors que je défendais avec quelques autres, la nécessité d'une enquête impartiale concernant la Porshe justement ! Et que pratiquement éliminé du concours, je ne me battais pas du tout pour moi !
Les mauvaises langues, imbéciles et lâches avant tout, sont les meilleurs associés de toujours des sophistes dans les forums, comme jadis à Athènes ou à Rome s'empressant de demander la mise à mort, pardon (ici) du bannissement du bouc-émissaire, le pelé, le galeux, par lequel nous vient tout le mal !

... rien de nouveau sous le Soleil, nous dit Calculor !

CQFD

Calculor - Il y a 5 ans arrow option
ne parle pas en mon nom. Je n'accuse pas du tout zb. Au contraire je les plainds, ils font un concours sympa, et ils ont beau adapter les règles, il y aura toujours des tricheurs pour gacher la fête.

Calculor : "Mais l'homme est irrécupérable" équivalent de rien de nouveau sous le Soleil (tout au moins, dans le contexte de l'échange) !... NON ?
... pour des philosophes de banlieue cela s'entend !?

Quoique en vérité ; je ne sais toujours pas, cher monsieur, si votre sortie m'était adressée ?!

Si c'était le cas, merci de l'expliciter SVP !

Merci

CQFD

Calculor : le propos auquel je répondais tantôt :
"ne parle pas en mon nom. Je n'accuse pas du tout zb. Au contraire je les plainds, ils font un concours sympa, et ils ont beau adapter les règles, il y aura toujours des tricheurs pour gacher la fête."

post qui suit le mien !

Ceci pour lever toute ambiguïté !

Merci

CQFD

bowie - Il y a 5 ans arrow option
même motif
1

• Publier
    loader