Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
JACHEN dans GENERAL - Il y a 2 mois arrow option
En ces temps de confinement,si Zonebourse nous organisait un petit Concours mensuel, ce serait un signe de solidarité plutôt que de nous proposer des news payantes !
  • 9
  • 2
  •   
maldoror et 3 autres membres participent à cette discussion
iggy - Il y a 2 mois arrow option
lol bien vu Jachen mais le concourt c fini
2

calcucius - Il y a 2 mois arrow option
Jachen, les mêmes news sont gratuites ailleurs
2

JACHEN - Il y a 2 mois arrow option
Où ça Calcucius ?

seb37300 - Il y a 2 mois arrow option
Jachen, tu prend le titre de l article, tu fait copié collé dans google et tu as l article complet sur un autre site. Du coup, je pense qu ils vendent des article qui ne sont pas a eux... je comprend pas cette politique, surtout quand tu vois le prix des abonnements....
4

Voir les 4 réponses précédentes
merci seb37300.
Ils sont gonflés! fric quand tu nous tiens !
1

calcucius - Il y a 2 mois arrow option
oui Jachen, j'avais pas vu ta question. Même méthode copier coller et tu as l'article gratuit chez boursorama 90% du temps sinon sur des sites d'actu
1

Merci calcucius. je m'y rendrai si besoin;

maldoror - Il y a 2 mois arrow option
Je poste sur cette file car impossible d'en créer une nouvelle:

Lorsqu'un conseil Zonebourse vous semble pertinent pourquoi ne pas choisir vous-même un bon produit surtout lorsque celui qui est préconisé est mauvais : Chaque émetteur propose un site souvent très bien conçu qui permet de choisir en quelques minutes le meilleur produit disponible pour une stratégie donnée.
Dans le conseil du jour alors que c'est le turbo Put 84YHC de Citi qui était préconisé on constate qu'il était possible de faire exactement le même pari avec le 560LB émis par BNP qui pouvait être acheté 7% moins cher avec pourtant un niveau de financement quasiment identique (4941 Citi / 4947 BNP ) ce qui augmenterait donc quasiment de ce pourcentage le montant de la perte en cas de désactivation.
Et même en cas de revente, le produit Citi est également mauvais avec un spread de 3 cts et une parité 1000 pour le produit sélectionné contre un spread de 2 cts en parité 100 pour BNP soit 15 fois moins !
Pour la démonstration j'ai fait ce jour ma BA pour les banques américaines en achetant 1000 turbos 84YHC du conseil à 0.50 à 17h01'38 venant augmenter les 330 000 turbos du jour suite au conseil mais pour rester un peu sérieux j'ai acheté 100 turbos illimités 560LB à 4.64 13 secondes plus tard et réalisé à moi seul la totalité du volume sur ce produit correct. Le gain additionnel par rapport à un pricing fair réalisé par Citi suite à ce "conseil" est de l'odre 10000 euros !
1

maldoror - Il y a 2 mois arrow option
Personnellement, je réalise un gain net moyen de l'ordre de 1% sur des milliers de positions prises depuis plus de 10 ans sur les produits dérivés. Il n'est pas bien difficile de prévoir qu'avec un tel niveau de perte dès la prise de position ou des spreads aussi spoliateurs, mon capital de trading serait divisé par 2 en seulement quelques dizaines d'opérations alors qu'il progresse chaque année depuis 2004. Ca sera donc sans moi pour les conseils de produits mais avec moi de temps en temps sur la stratégie évoquée dans le conseil qui est bien souvent pertinente mais toujours avec les produits que j'aurai sélectionné moi-même.
1

• Publier
    loader