Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
speedstone dans GENERAL - Il y a 6 ans arrow option
Du grand Olivier Delamarche:
Pas d'hésitations dans ses réponses... que des vérités vraies... et ça avant le "mini-crach" des 2 derniers jours, quand on collait les 4300 points sur le CAC:

http://www.businessbourse.com/topic.php/12826#OLIVIER-DELAMARCHE-au-02-Dec-2013
  • 8
  •   
  •   
clownesque et 5 autres membres participent à cette discussion
iggy - Il y a 6 ans arrow option
c est bien moi aussi je l aime bien il me fait rire. mais je t invite a aller voir les performances de son fond qui sont négatives. c est bien de dire toujours que ca va tomber, un jour ou l autre il aura ,sauf que en terme de timing et de trade ca vaut rien
3

benteo - Il y a 6 ans arrow option
C'est simple, si tu avais suivi les conseils de O.Delamarche depuis juillet 2013, et bien, tu serais ruiné. Quand le CAC était à 3300 il prévoyait la baisse. Et depuis, tous les jours il prévoit la baisse, mais calcule combien a gagné le CAC depuis juillet 2013. Et après tu applaudis O.Delamarche qui marche tout seul contre le marché.
3

speedstone - Il y a 6 ans arrow option
Je ne trade pas sur ses conseils... c'est clair!
Mais je garde toujours en mémoire ses mises en garde, pour ne pas m'emballer... car on aurait vite fait d'oublier que tout ce marché bidon est construit sur du sable...

Voir les 3 réponses précédentes
benteo - Il y a 6 ans arrow option
Peut-etre bien speedstone, mais tu sais aussi que le marché a toujours raison.

J2romeK - Il y a 6 ans arrow option
Delamarche, c'est comme Roubini. Il dit des vérités, mais à force de ne se centrer que sur ce qu'il voit, il n'est plus lucide. C'est vrai qu'il annonce le CAC à 2000 depuis des années. Si un jour, ça arrive, il dira "j'avais raison", mais en attendant, il est très excessif dans ses analyses, même si certaines choses sont bonnes à se remémorer.
Et comme le disait Iggy, il fait perdre de l'argent aux clients de ses fonds (il en gère deux si je ne m'abuse).
3

LucGE - Il y a 6 ans arrow option
une pendule cassée donne l'heure exacte deux fois par jour :
http://www.youtube.com/watch?v=wPnL3_kj9EI
1

crisdak - Il y a 6 ans arrow option
oui
personnellement, si O D passe bullish 12C4, je vends tout...
2

clownesque - Il y a 6 ans arrow option
MDR à 3700 il était déjà baissier, aujourd'hui il a raison avec un cac à 4099,91 mais il a toujours tort tant qu'on est pas à 3699 . . .

• Publier
    loader