Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
berber18 dans GENERAL - Il y a 8 ans arrow option
COMPTE PEL "bonne nouvelle"
La loi pour le financement de la sécurité sociale pour 2006 à modifié de manière importante les modalités de taxation aux contributions sociales des PEL. désormais, les intérêts des PEL sont soumis aux contributions sociales dès leur 10é anniversaire.
jusque là c'est comme ci comme ça, mais le plus bizarre c'est que au 31 décembre de cette année, les contributions seront calculées non seulement sur les intérêts versés pour l'année précédente ( ce qui serait normal) mais aussi sur ceux versés au titre des années antérieures.
  • 7
  •   
  •   
yopsis et 2 autres membres participent à cette discussion
faber - Il y a 8 ans arrow option
t es un bon mon berbere lol la fiscalité c est pas " comme ci, comme ça"
lol tu as du louper des episodes depuis
2006
ou alors avec la noel tu as du abuser de la buche
documentes toi avant de sortir des banalités sans aucun interet*, voire des inepsies
en plus les traders se tapent des pel, mon gars

occupe toi donc intelligemment( si tu le peux) de tes pel et livret epargne populaire

berber18 - Il y a 8 ans arrow option
T'es encore là toi, je ne savais pas que zone bourse t'as nommé gendarme sur "forums", l'article est pour ceux qui ça intéresse, les autres, merci de s'abstenir de faire les bla bla les plouf plouf, cela ne mène à rien et surtout ça décourage les sérieux de s'exprimer sur cette toile qui est à ma connaissance encore publique.

Voir les 2 réponses précédentes
pas gendarme lol mais chasseur de cons lol
bon pel mon poulet et au lieu de raconter des inepsies avec google tape ' poi de finance 2012" et loi de finance rectificative 2011" tu seras renseigné
ton banquier ( qui est un vendeur de telephonie et d assurances" a du mal te renseigner sur ce coup.

berber18 - Il y a 8 ans arrow option
Je te conseille de ne pas te connecter sur ZB quand t'as picolé toute la journée, lol

JACHEN - Il y a 8 ans arrow option
Concours Actions: combat de Titan(s) pour la 1° place à 4 jours de la fin de session et d'année !!

ma poule toi tu picoles pas mais qu est ce tu peux raconter comme conneries
alors un conseil, essaye de boire......................peut etre que .......... bourré tu seras moins stupide et misereux intellectuellement
salut mon pignon

yopsis - Il y a 8 ans arrow option
pour la boisson je vous conseille le
saint saturnin rosé ! raport qualité/prix ya pas mieux !
1

• Publier
    loader