Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
Fallus dans GENERAL - Il y a 2 ans arrow option
Bitcoin ETF
Je ne sais pas pourquoi on voit partout qu'il n'y a pas de tracker sur les bitcoins, mais j'en ai trouvé un chez deGiro avec une version USD et une version EUR. Pour ceux que ca amuse... je n'y connais rien, ce n'est ni un conseil ni même un avis, juste pour info. Ca a l'air relativement sérieux comme truc, ca cote à la NAV contraiment a ce que j'ai pu voir auparavant... Bitcoin Tracker One en EURXBT XBTE / SE0007525332 ou en USD COINXBT / SE0007126024.
Si de maniere plus générale vous avez des avis sur les crypto, ca m'interesse.
Je me tâte à me mettre long litecoin (chez Kraken) / short bitcoin (chez Plus500)
nl5e84774884a3b et 7 autres membres participent à cette discussion
Fallus - Il y a 2 ans arrow option
Mon point de vue sur les crypto : soit c'est une bulle qui va exploser soit ca s'institutionalise et le marché doit devenir plus "efficient". Le truc que j'ai compris c'est que litecoin et bitcoin c'est grosso modo le meme truc, sauf que 1/ il va y avoir 4 fois plus de litecoins que bitcoins et 2/ la blockchain du litecoin est plus efficace. Donc logiquement et basiquement les LTC devraient valoir 4x moins ou un peu plus. Or ca cote 42 pour le LTC vs 2800 pour le BTC soit un rapport de 1 à 65 environ
Donc je me dis qu'acheter qq LTC et vendre en face un ou deux BTC ca peut être pas mal.
Voila mon idée, mais si vous avez un avis éclairé, n'hesitez pas, je n'ai pas encore fait les trades
1

--- - Il y a 2 ans arrow option