Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

SynthèseGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
et3te
Le 20/10/2018 13:56
arrow option
Retour du concours le 1er janvier 2019
Zonebourse, ou en est votre chantier sur le retour du concours ? le 1er janvier est-ce réaliste ? avez vous une autre date ? ou rien ?
2

Réagir
Publier
loader
BOSno75
Le 18/12/2018 23:51
arrow option
bonsoir à tous, au final, il a été publié le classement définitif du T3 2018 ?
1

fucius 1
Le 19/12/2018 08:42
arrow option
Oui

Ericdu25
Le 17/12/2018 15:55
arrow option
Bonjour, avez vous des details pour le concours zonebourse 2019 ?

Merci
1

fucius 1
Le 22/10/2018 17:53
arrow option
Le classement définitif du T3 tarde à être publié.

Je ne sais pas à quoi sert le portfolio
1

zb xav
Le 22/10/2018 18:05
arrow option
Le classement définitif a été validé vendredi et sera publié demain matin.

Et le Portfolio Manager, en fait c'est la techno qui servait à afficher vos positions en cours, performances, histo, stats etc.
Et ça vous pouvez maintenant l'avoir pour d'autres courtiers en + de votre compte Trading Masters qui a été transféré dans la rubrique Portfolio Manager de votre espace perso.
3

iggy
Le 22/10/2018 13:50
arrow option
d apres mes sources CZ est ok seulement si yomax et sa famille participe au concourt.
8
1
iggy
Le 22/10/2018 13:26
arrow option
j ai importé mes comptes persos sur le porto
On peut pas dire que j amene pas ma pierre à l 'édifice
meme si c 'est clair que j ai fait une croix sur le concourt

1
calcucius
Le 22/10/2018 12:01
arrow option
Une seule question cruciale:
Est-ce que commerzbank est toujours ok pour être sponsor du concours quand tout sera au point ?

Tout l'enjeu est là car certains comme Iggy sont déjà partis croyant que Commerzbank vous a en fait laché ?
Si tel n'est pas le cas, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, et on sera capable d'attendre pendant plusieurs mois. Mais si Commerzbank ne veut plus sponsoriser, c'est plus difficile de continuer à espérer, car trouver d'autres partenaires est incertain
3
2

zb xav
Le 22/10/2018 12:14
arrow option
Encore une fois, la relance du Concours dépendra du Succès du Portfolio Manager.

Donc nous ne pouvons pas nous prononcer pour le moment.

Wait and see

calcucius
Le 22/10/2018 12:18
arrow option
Votre "interruption temporaire pour nous apporter plus de satisfaction" était donc faux.
Iggy avait donc raison.
Il fallait dire la vérité, que le concours s'arrêtait faute d'un nombre suffisant de participants, et que vous alliez essayer de le relancer en créant le portfolio, mentir ne mène à rien.

Comme je souhaite que vous réussissiez dans votre entreprise de relancer le concours, je constate un problème flagrant :
Si vous voulez qu'il y ait du succès, il faut co-mmu-ni-quer !

A part les fidèles (retranché de ceux qui sont en train de partir), qui peut savoir que ça existe ? Aucune bannière sur le site.

zb xav
Le 22/10/2018 12:30
arrow option
Comme dit plus bas, nous sommes dans une "période de bêta test", pouvons-nous présenter un produit truffé de bugs à de nouveaux clients ?

Concernant la communication, elle sera effective dès que nous serons prêt, c'est à dire à très court terme.

Vous avez déjà reçu un email la semaine dernière, nous procédons étape par étape.

SVP soyez patient :(
5

zb xav
Le 22/10/2018 11:54
arrow option
Bonjour à toutes et à tous,

Pour le moment, nous vous donnons la possibilité d'importer vos comptes-titres des courtiers compatibles (Binck, Bourse Direct, Fortuneo etc.)

Mais nos techniciens travaillent activement sur les différents bugs afin d'améliorer l'affichage pour chacun des courtiers. Nous sommes donc dans une période de bêta-test et comptons sur vous pour nous reporter tout ce qui ne va pas.

Nous ne pouvons pas chiffrer le temps que cela prendra, il faudra donc être patient ^^

3
2

et3te
Le 22/10/2018 12:00
arrow option
La volonté de Zonebourse est donc bien de vouloir poursuivre l'aventure du concours et non de le stopper définitivement comme certains le pensent (le craignent) ?
1

zb xav
Le 22/10/2018 12:11
arrow option
Non attention, je ne parle pas du Concours ici, mais du Portfolio Manager.

Son succès aura un impact sur la relance d'un Concours, mais l'avenir du Concours reste incertain pour le moment.

calcucius
Le 22/10/2018 12:13
arrow option
c'est pas ce que j'appelle "une pause ou une interruption temporaire pour nous apporter plus de satisfaction"

calcucius
Le 21/10/2018 09:10
arrow option
Non, ce n'est pas la 1ère fois qu'ils publient si tardivement le classement.

Par contre je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas une annonce ou un minimum de pub sur leur site pour informer les gens de l'existence du portfolio.
S'ils n'en parlent pas, les gens ne peuvent pas le savoir...
M.Morel avait dit qu'ils allaient communiquer sur le lancement du portfolio mais on n'a rien vu jusque là.
4

calcucius
Le 21/10/2018 09:17
arrow option
Du coup c'est cette absence d'avancée apparente qui fait peur aux anciens.
Mais à Zonebourse souvent ils nous ont fait des annonces que quand tout était déjà prêt et ficelé. Ils peuvent très bien lancer fin décembre le nouveau concours.
Ils bossent surement dans l'ombre mais en fait ils ne sont pas très bon en com: Par exemple, création d'un trailer pour faire envie aux gens même si ce n'est pas encore prêt.

fucius 1
Le 21/10/2018 10:05
arrow option
Explique le fonctionnement et l'utilité du portfolio.

Merci

et3te
Le 21/10/2018 16:31
arrow option
Ils nous ont envoyé un mail nous informant de la migration de notre compte dans le portfolio

et3te
Le 21/10/2018 16:33
arrow option
Il est vrai qu'ils annoncent toujours les nouveautés au dernier moment, j'imagine bien une annonce le 24 décembre au pied du sapin nous annonçant le retour du concours pour le 1er janvier

fucius 1
Le 20/10/2018 19:42
arrow option
Zone Bourse fait des économies pour se payer le RCT.

Ils ont sûrement viré celui qui publiait les classements définitifs. ( de + , le cas CALCUCIUS semble poser problème... ! )
1

Sujets les plus actifs
News les plus commentées