Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
BjornBorg1 dans GENERAL - Il y a 9 ans arrow option
Que va donc faire le CAC40 ?
Voici les prévisions possibles pour l'année 2011.
camenae et 6 autres membres participent à cette discussion
BjornBorg1 - Il y a 9 ans arrow option
Le CAC40 en couleur.
Pour ceusses qui aiment bien les couleurs, en vois-tu en voilà!

BelgInvest - Il y a 9 ans arrow option
il va monter !
rupture de tasse avec hanse !! on voit ca en première année de trading ! :)

camenae - Il y a 9 ans arrow option
Belginvest : Y-a-t'il des endroits où l'on peut apprendre
le trading ? Vraiment.... où est-ce réservé aux jeunes loups de la finance ?

et sans que cela soit des sociétés de bourse qui donnent des cours très basiques pour attirer les clients...

Merci
3

[Quote]rupture de tasse avec hanse !! on voit ca en première année de trading ! :)[Quote]

Dans ce cas, retournes à l'école!!

camenae
Bravo pour oser affronter les jeunes C...!!

Borg.

Je n'affronte personne... je me renseigne...
J'aurais aimé avoir une réponse claire concernant cette rupture de "hanse de tasse" car aucun bouquin n'en parle..

Et le mot "rupture" en analyse ayant un sens aussi bien haussier que baissier.....je suis donc dans le vide...

j'aurais apprécié donc un éclaircissement sur cette figure... par des connaisseurs pédagogues. Merci.

Mais bon, si c'est un secret d'état, je n'insiste pas....
1

crisdak - Il y a 9 ans arrow option
tu regardes
n' importe quel glossaire,Camenae, il va t' expliquer çà. En 1ère année de trading, on apprend surtout qu'en bourse, il vaut mieux la rompre que la boire,...la tasse. Désolée, j' en sais pas plus, je suis pas passée en 2ème...Bons trades.;-)
1

maldoror - Il y a 9 ans arrow option
Camenae, attention à l'orthographe belge
Tasse avec anse (et non hanse) : http://www.olivieranger.com/guide/default.asp#tasse
2

Crisdak!
Salut Crisdak,

Content de te revoir.

Borg!

exact maldoror
Ludo a du boire son café avec Hans, ce matin...
1

Crisdak le Graphe.
Pour info et sans passer par les jeunes!

Borg.

Merci à vous 3 !!!!
2

Le CAC en stock!
Waal-Street étant fermé pour le jour de Martin, le CAC40 a fait du surplace.

Les comms positifs sont acceptées, les autres abstenez vous!
1

Le CAC instable
Le CAC40 a le plancher qui se dérobe sous ses pieds. Il est conseillé de se mettre à la VAD.
Mais, chacun est libre de faire ce qu'il veut.
1

Le CAC divague!
Puisqu'ici il y a des traders champions du monde, il est inutile de dire ce que la CAC va faire!
1

gunthers - Il y a 9 ans arrow option
Simple , je vois une hausse , en 2011 !!!
Me voilà champion du monde en trading ...Rires !!!

Je m'explique : leur crise souveraine , ils ne peuvent pas se permettre de la laisser péter et comme le CAC est surpondéré en financières...ça le fera !!! Et avec l'aide des Chinois.
1

2011 affinées.
Un graphe soumis à votre appréciation. Bonnes prévisions!!

vu sous cet angle, BB1
y'en a pas pour longtemps. Mais les graphes du cac, sont ils vraiment fiables?; nous sommes sous tutelle...
1

Crisdak!
Que veux-tu faire contre les robots programmés? Ils achètent ou ils vendent au premier signal qu'il soit de hausse ou de baisse.
Un signal arrive sur le programme et il déclanche de façon automatique une vente ou une baisse.

Tout ce que l'on peut faire, est d'essayer de faire quand même une prévision qui tienne la route. Mais, la route est semée d'embûches, et bien malin celui qui s'en sort sans égratignures.

Et toi la fille, ton niveau en Analyse Technique est acceptable depuis que tu traines tes pieds sur ZoneBourse?
Cela fait bien longtemps que nous n'avions pas eu de communications. Voilà qui est fait.

Je te souhaite des bons trades gagnants si possible.

Bise la fille.

Borg.

Voir les 19 réponses précédentes
stock-pick - Il y a 9 ans arrow option
Perso, j'ai choisi un chiffre, qui n'est ni une prédiction, ni un conseil, ni une info, c'est 4400... qu'on a largement de quoi faire avant la fin de l'année, mais je crois d'autre part que nous aurons droit à une grosse gamelle avant de repartir.
Enfin, la décorrélation avec les marché US est étonnante, et pas vue depuis longtemps...ça me gène !
2

stock-pick - Il y a 9 ans arrow option
En image

gunthers - Il y a 9 ans arrow option
Bonsoir Crisdak et Bjorn
Dans l'état actuel des choses et pour 2011 je privilégie le canal ascendant de ton dernier graph.
A +
1

kivepe - Il y a 9 ans arrow option
Davos ou l'annonce du début de la fin et du sauve qui peut
La réflexion des participants de Davos a débouché sur une synchronisation de la pensée unique néolibérale du type : "chacun pour soi et dieu pour tous".

C'est le signal de la décadence d'un système qui va accélérer son autodestruction pour une hypothétique résurrection.

Tous les anciens prédateurs vont se transformer en charognards pour accumuler des réserves et survivre jusqu’à la naissance du prochain système économique.

L’année 2011 va être un feu d’artifice pour la spéculation financière, la bulle créée par la FED et la BCE va éclater et générer des profits virtuels considérables, un peu comme ces arbres fruitiers qui se couvrent de fruits avant de mourir.

Mais la voracité des spéculateurs est sans limite et ces richesses patrimoniales virtuelles, qui seront interprétées comme la victoire sans appel du système économique néolibéral, seront la fosse commune de profits illusoires concrétisés que par quelques initiés.
2

Joliment écrit...
1

• Publier
    loader