Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
razorfish dans GENERAL - Il y a 5 mois arrow option
Mes cryptotrades
Salut !

Il semble qu'actuellement iil soit impossible de poster sur les pages des paires cryptos. Je vais donc annoncer tous mes cryptotrades dans cette unique file.

A l'heure qu'il est...

Litecoin / Dollar : Achat à 52.5. 1/2 ligne vendue. Perf’ 1ère demie ligne : + 11.33 %. Plus-values latentes 2ème demie ligne : + 15.04 %.

Bitcoin Cash / Dollar : Achat à 149. Plus-values latentes : + 12.41 %.

Monero / Dollar : Entré durant le week-end à 55.80.

Pour être tout à fait exhaustif je rappelle les deux trades annoncés sur Zonebourse en 2017.

- Un trade Bitcoin / Dollar : + 533 %.
- Un trade Ripple / Dollar : + 306 %.

Ces deux trades ayant été annoncés sur cette file :

https://www.zonebourse.com/communaute/forum/bourse/ETHER-le-nouveau-bitcoin-336963/?file=showtopic
calcucius et 3 autres membres participent à cette discussion
zb xav - Il y a 5 mois arrow option

calcucius - Il y a 5 mois arrow option
moi aussi j'ai fait le plein cet hiver su les cryptos, trop tot pour l'ether et le ripple, mais comme toi je suis en PV sur Litecoin, BitcoinCash, EOS et Stellar.
En espérant que ce soit le tout début d'un hausse sensationnelle.

J'attends avec impatience des nouvelles de l'ETF de VanEck , normalement en fin de semaine

razorfish - Il y a 5 mois arrow option
Salut zb xav !

J'ai trouvé les pages mais il m'est impossible de publier sur ces pages. Lorsque je clique sur "publier", rien n'apparaît dans le forum...

Sinon, autre problème, dans "Mon Espace", "Fil d'actualité", lorsque je clique en bas des actus sur quelque chose du genre "plus d'actualités", il y a toujours une discontinuité temporelle. Par exemple, les actus affichées vont jusqu'à 11h du mat' aujourd'hui et lorsque je clique sur "plus d'actualités" ça passe à la semaine dernière, donc les actus pré-11h ont disparu du fil d'actus. Si l'équipe technique pouvait y jeter un oeil, ce serait bien utile. Merci.
1

RODIAGA - Il y a 5 mois arrow option
Entré sur XRP EUR 0.27899 à l'instant, 1er objectif 0.40€, stop 0.23€

BOUM

bitcoin +14%

La SEC se donne 45 jours de plus pour approuver ETF Van Eck sur le bitcoin

jolie
1

Merci pour ces retours de bugs Razorfish.

En ce qui concerne la création de topic sur les crypto, cela fonctionne bien. Cependant, il n'apparait pas quand vous l'avez créé (cest un bug). Faites F5 et il s'affichera :)

Pour le reste j'en ai référé à nos techniciens.

Merci !
1

@zb xav

C'est bon, j'ai créé les files spécifiques à chaque trade.

Sinon, deux autres bugs :

Un bug crypto : Je colle ici entre guillemets le message que j'avais posté il y a quelques temps...

"Les données (bougies et indicateurs)sont totalement fausses sur vos graphiques cryptos Pro Realtime comme Tradingview. En même temps c'est logique car je constate que les deux graphiques annoncent des données en temps réel alors que dans le même temps ils déclarent le marché fermé. Gros problème sachant que pour les cryptos ça ne ferme jamais. A l'heure qu'il est, les graphiques pour le Bitcoin Cash donnent un cours de 155$ alors qu'en réalité il cote autour de 149$. À corriger donc, sans quoi aucun graphique crypto n'est viable sur Zonebourse..."

Problème toujours d'actualité. Le cours donné sur vos graphiques pour le Litecoin est de 60$ alors qu'il cote 67$ et il n'y a même pas les bougies du jour. Beaucoup à corriger pour les graphs cryptos...

Un bug "Mon Espace" : Dans l'onglet "Discussions créés", on ne sait plus à quelles valeurs renvoient les posts et cliquer dessus ne mène nulle part alors que ça apparaît parfaitement dans l'onglet "Réponses postées".
1

C'est noté merci !
1

Bitcoin Cash / Dollar : 1/2 ligne vendue ce jour.

Perf' nette 1ère demie ligne : + 97.85 %.

Monero / Dollar : 1/2 ligne vendue ce jour.

Perf' nette 1ère demie ligne : + 16.37 %.

razorfish - Il y a 4 mois arrow option
Entré ce jour sur Vechain / Dollar à 0.00799975.

@zb xav

Je n'ai pas pu poster sur la page dédiée. Cliquer sur "publier" ne fait rien apparaître sur le forum.

Sinon, vous avez une page Vechain - Dollar sans cours et une page VechainThor (s'écrit normalement avec un espace) qui semble fonctionner. Vous pouvez supprimez la première, sachant que Vechain et Vechain Thor sont exactement le même token (VET).

Sinon, dans "mon espace", "fil d'actualité", c'est simple, je n'ai plus la moindre actualité qui apparaît.

Sinon, un bug fort ennuyeux signalé début avril et toujours d'actualité : Dans "Mon Espace", dans l'onglet "Discussions créées", on ne sait plus à quelles valeurs renvoient lesdites discussions créées et cliquer dessus ne mène nulle part, alors que ce que je décris fonctionnement parfaitement pour les posts de l'onglet "Réponses postées".

M'enfin, comme dirait l'autre, problème créé par les changements cosmétiques de votre site, lorsqu'on est sur une fiche valeur et qu'on veut mettre celle-ci dans une liste, dans le menu déroulant "ajouter à une liste", n'apparaissent désormais que les listes qui ne sont pas pleines. Gros problème. On ne voit donc plus si ladite valeur est déjà dans une autre liste pleine (grâce à la petite croix qui signale sa présence). Problème également via le menu "ajouter à une liste" pour retirer une valeur d'une liste pleine cette dernière n'apparaissant plus.

razorfish - Il y a 4 mois arrow option
Entré ce jour sur Stellar / Dollar à 133.44.

@zb xav

Cf message précédent.

razorfish - Il y a 3 mois arrow option
Vechain / Dollar : Sorti ce jour.

Perf' nette : -6.06 %.

zb xav - Il y a 3 mois arrow option
Bonjour Razorfish,

Désolé pour le temps de réponse je n'avais pas vu votre message. Contactez moi par email la prochaine fois, c'est plus sûr pour avoir une réponse.

Pour Vechain on dirait que vous avez trouvé la solution : https://www.zonebourse.com/VECHAINTHOR-UNITED-STAT-46699282/communaute-forum_action/Entr-eacute-sur-Vechain-Dollar-366486/action=showtopic

Pour le fil d'actu, en effet, le terme fil d'actu prête à confusion, suite à sa refonte, il s'agit maintenant plutôt d'une synthèse. Vous pouvez cependant retrouver les actus de vos valeurs dans vos listes de valeurs.

Pour les discussions créées, en effet, elles devraient normalement être associé à leur valeur... nous allons corriger ça.

On va regarder aussi pour les listes.

Merci pour ces retours !

razorfish - Il y a 3 mois arrow option
Stellar / Dollar : Sorti ce jour.

Perf' nette : - 8.1 %.

razorfish - Il y a 2 mois arrow option
Entré ce jour sur Vechain / Dollar à 0.009094.

Hier, un partenariat a été annoncé entre Walmart China et Vechain.

calcucius - Il y a 2 mois arrow option
j'ai tout vendu, je m'attends une forte correction de 30-35% tout en restant dans la tendance haussière

dégringolade en 4 jours de 13 700 à 10 200 soit 35% de la hausse de 10 000 points depuis avril.
Je surveille un éventuel excès baissier ou une reprise de la hausse avant de rentrer à nouveau

Davidbrns - Il y a 2 mois arrow option
veuillez passez priver pour plus d information votre technique de trade m intersse ps mon plus gros perf sur un mois clisant action physique plus 37,8 pourcents
merci de passer priver

Salut Davidbrns !

1 - Il n'y a pas de messagerie privée sur Zonebourse. Pour avoir une conversation privée il faut passer aux mails.

2 - Votre message n'est pas explicite. Vous adressez-vous à calcucius ou à mézigue razorfish ?

3 - 37.8 % en un mois sur actions, s'il s'agit d'une perf sur une action c'est un beau trade, s'il s'agit de la perf' de tout le portefeuille et qu'en plus celui-ci est conséquent c'est une superbe performance...

Vechain / Dollar : Sorti ce jour.

Perf' nette : - 20.9 %.

après la chute de la 1ère quinzaine de juillet, je reviens sur les cryptos que j'avais largué en juin mais progressivement.

krack today, j'en profite pour rentrer sur B.Cash, EOS, Ripple et Stellar

Voir les 24 réponses précédentes
ainsi que Ether et Litecoin

Litecoin / Dollar : Sorti ce jour.

Perf' nette 1ère demie ligne : + 11.33 %.
Perf' nette 2ème demie ligne : + 51.42 %.

tu sors au plus bas depuis des semaines ?

Je revends déjà toutes mes cryptos.
Le fort rebond d'hier ne se confirme pas ce matin.
Donc correction en 2 temps, comme souvent.
Je reprendrai plus bas.

razorfish - Il y a 2 semaines arrow option
Monero / Dollar : Sorti ce jour.

Perf' nette 1ère demie ligne : + 16.37 %.
Perf' nette 2ème demie ligne : + 19.67 %.

• Publier
    loader