Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
yopsis dans GENERAL - Il y a 9 ans arrow option
un peu d'humour 2
ceci est de l'humour rien que de l'humour
  • 9
  • 2
  •   
gunthers participe à cette discussion
yopsis - Il y a 9 ans arrow option
ALLO CRISDACK
Ces Yopzis j’ais tué un gros cochon avec la queue en tire bouchon ! ce week end. on a fais du pâté, des escalopes, deux jambons et de la saucisse. je fais une grillade dimanche prochain je vais tondre le gazon et fumé les jambons tu veux venir avec des copains et des copines ?
3

Allo Annick ces Crisdack
Yopsis a tué ce week end un gros cochon avec sa saucisse en tire bouchons qu’il a fumé et veut me tondre le gazon il nous invite dimanche tu viens ?
2

Allo Gunthers ces Annick
Gunthers ? Gunthers ? ha… enfin tu réponds ! me voila rassuré. Yopsis a tué un gros cochon je croyais que c’été toi …..ouffffff té la ! dis-moi
Il nous invite à manger sa saucisse dans le gazon avec un tire bouchon pour fumé les jambons dimanche on y va ?
3

Allo camenae ces Gunthers
D'après Anick, Yopsis est un gros cochon et il est dans le pâté qu’il a fumé il veut découper les jambons de Cisdack dans le gazon en tire bouchon par ce que elle ne veut pas s’occupé de sa saucisse
On est invité dimanche on y vas ?
3

Voir les 4 réponses précédentes
allo Clofab ces Camenae
Gunthers ma appelé il me dit que yopsis est un gros cochon et qu’il veut découper les escalopes d’Anick avec une saucisse en tire bouchon pour la mètre dans le pâté que Gunthers a fais avec son gazon pour fumé les jambons
Il nous a invité On fait quoi dimanche ?
3

Allo bond ces clo
Camenae viens de m’appelé Yopsis a encore fais le con ! il a appelé crisdack pour manger sa saucisse !dan le gazon fumé mais Annick veux la luis mètre en tire bouchon par ce que Gunther luis a dis qu’elle a des gros jambons
On est tous invité dimanche on y vas ?
3

Allo ZBxav ces BOND
Clofab me signale qu'un gros cochon est à l’ origine de grave trouble sur le forum
Yopsis veut tondre Gunthers dans le gazon pour donné sa saucisse a Crisdack qui a fumé les jambons d’Anick en tire bouchon pour les mettre dan le pâté de Camenae
Je pence qu’ils on tous besoins de repos
3

gunthers - Il y a 9 ans arrow option
Merci Yopsis...ça fait toujours du bien :-))) Hi Hi Hi !!!
2

yopsis - Il y a 8 ans arrow option
relativement éficace ce cassoulet !
1

• Publier
    loader