Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
phanio99 dans GENERAL - Il y a 12 ans arrow option
Félicitations pour le portefeuille investisseur
Tout ou presque est dans le rouge... est-il possible d'avoir un compte-rendu tous les huit jours plutôt que tous les quinze... Est-il possible également d'avoir un récapitulatif Excel du portefeuille investisseur .

Une action telle que RISC grimpe deux fois à 0.33 et vous conseillez de la vendre à 0.29 alors qu'il y a une réunion importante dans quelques jours... POURQUOI ?
Merci pour votre réponse
  • 9
  • 2
  •   
toro84 et 4 autres membres participent à cette discussion
MonaSo - Il y a 12 ans arrow option
RISC
Bonjour,
Moi, je conserve RISC, ne vendrai qu' à 4€ ap. Opération.
On n'est pas obligé de les suivre.
Bon trade.

pitcairn - Il y a 12 ans arrow option
Nexity et Crédit agricole ! ! ! Le 28/6- 23H11.
Bonsoir- j'ai suivi le portefeille INVESTISSEUR" sur les 2 actions citées en titre .................DUR DUR . Mais c'est vrai!! On est pas obligé , alors .....j'assume . Bon trade à tous . PITCAIRN.

toro84 - Il y a 12 ans arrow option
Oui mais tu payes pour les conseils... ils devraient mieux te conseiller, parce que si la plupart commence se plaindre... "ça sens l'arnaque" ou ils sont trop nuls...

28/06 | 23:12 pitcairn

Nexity et Crédit agricole ! ! ! Le 28/6- 23H11.

Bonsoir- j'ai suivi le portefeille INVESTISSEUR" sur les 2 actions citées en titre .................DUR DUR . Mais c'est vrai!! On est pas obligé , alors .....j'assume . Bon trade à tous . PITCAIRN.
1

phanio99 - Il y a 12 ans arrow option
Effectivement on paye en espérant de bons conseils...
On sait que ça ne peut marcher à 100 %... Mais quand même ! Regardez bien les valeurs conseillées depuis quelques temps ce n'est quand même pas terrible En dehors de la valeur sur le blé regardez les conseils sur le zinc , l'aluminium le caoutchouc!... Ha quand même hier le conseil sur CAP n'était pas mauvais...
Je suis toujours dans l'attente d'une réponse de nos conseillers.

Désolé mais je pense qu'il est bon que chacun s'exprime sur ces valeurs... et sur les résultats.

Continuez SVP à répondre.

Voir les 4 réponses précédentes
equipeZB - Il y a 12 ans arrow option
Notre réponse
Bonjour,

Vous avez raison de nous demander des comptes sur le portefeuille Investisseur dont la performance n'est pas satisfaisante depuis 2 mois.

Nous allons vous répondre en fin d'après midi dans le briefing de ce portefeuille.

Cordialement,

lucratif1 - Il y a 12 ans arrow option
-------------------------
Message de equipeZB:

Bonjour,

Vous avez raison de nous demander des comptes sur le portefeuille Investisseur dont la performance n'est pas satisfaisante depuis 2 mois.

Nous allons vous répondre en fin d'après midi dans le briefing de ce portefeuille.

Cordialement,
-------------------------

Il serait surtout interessant que vous affichiez 2 performances:
-l'une théorique correspondant à la progression maximale du portefeuille (c'est celle qui apparait actuelement )

-l'autre correspondant à la progression réelement réalisable par vos clients sachant qu'il doit y avoir un décalage d'une heure environ entre la saisie de vos conseils et leur apparition sur l'ecran. Or 9 fois sur 10 lorsque le conseil apparait le cours a monté au moment de l'achat et baissé au moment de la vente ce qui fait qu'aujourd'hui ce portefeuille, en fait, perd de l'argent avec 0.6% de frais

Je suis pas abonné ZB, ni dans aucun site non plus ( je me demerde tout seul et j'asume) mais lis les conseils partout et sur ZB les plus "chanceux" ou meilleurs conseillers sont Nicolas Cheron et Mr. Bourmengel. ça ne veut pas dire que je vais suivre...
Bonne chance aux abonnés, courage et patience, lol.

MonaSo - Il y a 12 ans arrow option
Portefeuille Investisseur
Toro, tu as oublié Isabelle !

j'ai pas oublié Isabelle
seulement que ces conseils sont moins bons, donc j'ai mentionné les 2 "meilleurs" a mon egard...

29/06 | 15:47 ALEX29

Portefeuille Investisseur

Toro, tu as oublié Isabelle !

• Publier
    loader