Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
Runurdead dans GENERAL - Il y a 7 mois arrow option
Degiro lance le courtage gratuit à partir de Mars sur actions US dans un premier temps.
iggy et 5 autres membres participent à cette discussion
letsar - Il y a 7 mois arrow option
Très bonne nouvelle.

- pour les clients de Degiro ;

- pour les clients des autres brokers qui devraient baisser leurs tarifs.

Runurdead - Il y a 7 mois arrow option
Je ne suis pas convaincu car les autres brokers n'ont pas bougé malgré les tarifs bien plus bas proposés par Degiro et IB sur actions européennes.

Cela peut s'expliquer par l'absence d'offre de PEA chez ces brokers étrangers.
1

calcucius - Il y a 7 mois arrow option
c'est pas gratuit, tu paies un petit abonnement mensuel et tu as trading illimité

Runurdead - Il y a 7 mois arrow option
2€50/mois de frais d'accès au marché mais je ne sais pas si on peut appeler ça frais de courtage puisque c'est indépendant du nombre d'ordres.

Traddict - Il y a 6 mois arrow option
Cest valable au dela de 5 ordres par mois. Car en moyenne cest 0,50€ l'ordre sur marché US indépendament de leur systeme d'abonnement. Pour ceux qui passent des ordres de manière frénétique et de faible valeur (moins de 100€) c'est interessant. Pour ceux qui passent peu d'ordres moins de 5 par mois, il vaut mieux ne pas prendre l'abonnement.
Je ne sais pas si avec leur abonnnement l'acces aux places de marchés est incluse ou non, sinon cest 2,5€/an par place en plus.

seb37300 - Il y a 6 mois arrow option
n oubliéez pas que dégiro l argent est placé sur un fond, et qu ils ont envoyé un courier pour nous dire qu avec les taux négatif, on paient des intéréts au dessus de 2500€ de dépot, c est pour ça qu ils font se genre d offre, j ai fermé mon compte il y a deux semaines
1

RODIAGA - Il y a 6 mois arrow option
obligés à revenir chez Bourse Direct? je vais déprimer...

non pour les actions, bink c est pas mal, c est mon premier brocker il y a11 ans ;-)) mais je suis surtout sur les futures là donc j en avait pas vraiment besoin, j ai soldé mes dernières lignes, et je fait plus que cfd et futures maintenant

Voir les 8 réponses précédentes
iggy - Il y a 6 mois arrow option
moi j ai pas lu ca seb j ai lu qu au dessus de 2500e de capital il te renvoi l argent sur ton compte courant?

Apres seb vu le faible cout de courtage de degiro , ca me choque pas.Ils sont x fois moins cher que tout le monde et en plus il paye des interets....ca fait beaucoup, personne fait ca

j ai recu aussi un courrier pour dire que les offres de 100e faut arreter mais ca c est de leur faute .ils ont enlevé le minima de 25c.

non iggy , ils ne le compensent plus, donc tu as des intêrets négatif, apres si t es un très gros client, tu as peut etre des privilèges, mais moi ils ont été clair, c est meme eux qui m ont dis de retirer mon argent que je ne placai pas, j ai reçu pareil en mail :

DEGIRO
Cher Monsieur/Chère Madame,
Notre système a détecté que le montant de vos participations dans le Fond Monétaire EUR a dépassé la limite d'application de la compensation au cours des 30 derniers jours.

Nous vous rappelons que DEGIRO compense les performances négatives dues aux taux d'intérêt actuels et aux frais pour les premiers 2500 EUR de liquidités non investies. Pour plus d'information sur les Fonds Monétaires et notre politique actuelle de compensation veuillez cliquer ici.

Si vous souhaitez éviter ces performances négatives des Fonds Monétaires, les alternatives sont les suivantes:
Investir dans d'autres produits
Retirer vos liquidités vers votre compte bancaire de contrepartie
En savoir plus
Bien cordialement,
DEGIRO

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cher M. ,

Il y a deux semaines, nous vous avons informé du fait que nous allons appliquer certaines limites concernant la compensation sur les Fonds Monétaires (MMF). À compter du 15 novembre, vous recevrez cette compensation dans la limite de 2.500€ de participations.

Important: Si vous détenez actuellement plus de 2.500€ de participations dans ces Fonds Monétaires, la compensation ne vous sera plus versée pour les montants supérieurs à ce plafond. Le rendement du Fonds Monétaire Morgan Stanley Euro Liquidity Fund est d'environ -0,5% cette année.

Pour obtenir plus d'information sur les Fonds Monétaires, veuillez cliquer ici.
Eviter un rendement négatif sur les Fonds Monétaires

Compte bancaire
Si vous choisissez de ne pas investir vos liquidités pour le moment, vous pouvez les transférer vers votre compte bancaire gratuitement. Le moment venu, vous pourrez effectuer un nouveau dépôt sur votre compte DEGIRO.

Investir
Bien qu'investir dans des instruments financiers soit plus risqué que dans des Fonds Monétaires ou sur un compte bancaire, cela reste probablement la raison pour laquelle vous aviez déposé des fonds sur votre compte DEGIRO. La plupart de nos clients décident d'investir dans des actions ou des ETF (Exchange Traded Funds). Afin de permettre à nos clients de diversifier leurs investissements, nous proposons une sélection d'ETF sans aucuns frais de courtage. Nous vous précisions également que DEGIRO ne reçoit aucune compensation financière de la part d'émetteurs d'ETF.

Nous vous invitons à consulter la liste d'ETF sans frais de courtage ainsi que les conditions applicables en cliquant ici.

Investir implique des risques. Vous pouvez perdre (une partie de) votre capital. Nous vous conseillons d'investir uniquement dans des produits financiers correspondant à vos connaissances et à votre expérience.

OK j ai recu la limite des 2500e mais pas recu le reste surement parce que je passe beaucoup d ordre mais mon capital reste petit sur degiro

• Publier
    loader