Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
clownesque dans GENERAL - Il y a 10 ans arrow option
Petite astuce pour lire le carnet d'ordre et ..............................
..................................interpréter les volumes dont je parle souvent :

Action X présente son carnet d'ordre 5 cotations à l'achat et 5 cotation à la vente ; en étudiant ces cotations et notamment la plus importante de chaque orientation ( vente et achat ), on peut obtenir quelques secondes ou minutes à l'avance l'orientation du titre haussière ou baissière, voici l'exemple :

Action X 90 euros carnet achat avec 5 demandes quantité 400 à 91
300 à 90,80
200 à 90,60
100 à 90,40
50 à 90

carnet vente avec 5 demandes quantité 400 à 91,50
300 à 91,65
150 à 91,70
700 à 92
60 à 93
On va retenir les deux cotations les plus importantes en quantité, ainsi 400 à 91 euros à l'achat et 700 à 92 euros à la vente, en partant du prix d'achat à 91 il faut ajouter 1 euros pour obtenir 92 le prix le plus demandé à la vente.

Avec les 1 euros obtenus, on divise par 2 et on obtient ainsi 0,50 centimes, on va ajouter ces 50 centimes à la cotation la plus demandée de la quantité achat et ainsi obtenir 91,50, on prévoit ainsi que par rapport à ce calcul des demandes du carnet d'ordre la future cotation sera haussière et touchera les 91,50, ainsi on peut donc prévoir facilement l'orientation baissière ou haussière d'une action sur un futur de quelques secondes à quelques minutes parfois, ça marche dans 95% des cas, essayez, vous serez surpris, une belle astuce pour gagner.

Il faut travailler ce calcul très vite pour anticiper la cotation et passer son ordre avant qu'elle n'arrive, c'est une orientation qui est souvent obtenue avec succès.

Bons trads
trypot - Il y a 10 ans arrow option
Reco
Je ne suis pas toujours fan de tes post mais celui la reco :-)

Il existe des trader qui n'utilise que les carnets d'ordres une autres technique consiste à détecter les trous de cotation.

En fait cela reviens à jouer la cassure d'une résistance du carnet d'ordre :-) S R et cassure à tous les niveaux c ce que l'on chasse

A+
1

letocard - Il y a 10 ans arrow option
Merci Clownesque
Explication très généreusement et modestement exposée.
Dans son livre "Témoignage d'un Trader", Vincent Baron n'a pas parlé de cette analyse.
En élargissant l'analyse, on débouche sur la recherche des déséquilibres des volumes Bis/Ask.
ProRealTime les donne. Malheureusement pas de façon exhaustive et assez rapide.
Cela dit, les logiciels à très forte puissance de calcul sont hors de prix. Un particulier, sauf richissime, ne peut pas se les offrir.
1

moustache - Il y a 10 ans arrow option
tien Vincent Baron s'est justement le mec que Maldoror recherche

clownesque - Il y a 10 ans arrow option
Merci à vous...................
............................j'essaie de développer certaines techniques, cette méthode que j'ai donné marche pas mal, mais elle donne une position future sur un très court moment, c'est un peu dangereux.

Actuellement je travaille beaucoup sur la ruptures des lignes baissières et haussières qui génèrent une opposition sur le compotement de l'action depuis plusieurs jours, j'ai remarqué que les volumes suivant leurs mouvements annoncent régulièrement la rupture de ces lignes et notamment les lignes baissières, lorsque ces volumes correspondent au tout début de l'orientation du titre, j'ai remarqué que la rupture est obligatoire à un moment quelques soit la forme de l'action ou de l'indice, c'est une application mathématique, mais pour l'instant je la travaille, pour vérifier si ça marche souvent.

Bons trads et merci.
1

maldoror - Il y a 10 ans arrow option
Letocard : tu peux simuler l'idée de clownesque sous excel
Si tu as prorealtime, tu actives le DDE et tu dois simuler l'idée de Clownesque sans trop de difficultés pour 50 valeurs max sous excel.

Merci Maldoror pour ta commande de conversion en chiffres je passe par excel puis par open office pour des problèmes de formats

Quel intérêt de Open Office ?
Il doit être possible de traiter toutes les étapes depuis excel ?

On en parlera au salon de L 'AT

Clownesque : dans ton exemple tu recommandes quoi exactement ?
De passer un ordre à cours limité à 91.05 en attente d'éxécution ou d'aller taper les 300 à 91.65 sachant que ce cours est supérieur à ton cours objectif de 91.5 ?

Ce qui me gêne dans la technique que tu exposes c'est que c'est très exactement ce qu'attende ceux qui passent de très gros ordres dans le carnet en espérant ne jamais être éxécuté et qui d'ailleurs annule l'ordre dès que l'on s'en approche et qui cherche uniquement à faire partir le cours en sens inverse pour déboucler leurs positions le plus discrètement possible dans le sens contraire.

Autre remarque, si cette technique est efficace à 95% alors elle ne doit surtout pas se travailler à la gomme et au crayon ni même à la calculette comme tu le préconises mais en semi-auto avec liens DDE et envoi d'ordres sans saisie.
3

Moustache : je vais peut-être me rendre au salon de l'AT en porsche !
Si Bamboo veut bien de moi comme passager le Samedi 21. Ce qui est bien au salon de l'AT c'est que l'on ne risque pas de se perdre au milieu des exposants et que l'on arrivera donc facilement à se retrouver.

Salon de l'AT et clownesque
Pour le salon vous allez a quelles présentation ? maldo et moustache

Banboo je te gare ta voiture si tu veux je connais bien le quartier :-)

Clownesque connais tu la stratégie des tortues ? si non ce livre pourrais te séduire et plus si affinité

A+
1

Trypot
Je pense que j'assisterai à la présentation sur les futures CAC à 11h00, sinon j'irai glâner des infos sur les stands de Commerzbank, Dubus, Interactive brokers(?)... j'espère voir Larcamtus, Moustache, le lapin rose,... et sinon je serai vissé au bar en attendant que Sirius me paie le coup qu'il me doit.

bamboo - Il y a 10 ans arrow option
Maldoror
Tu pourras même la conduire ....... si le CAC ouvre à + 3% lundi !

Bonjour à tous et merci trypot....................
.............................pour la recommandation sur le livre de Faith, il parait effectivement que c'est bien, mais j'ai pas lu, moi je te recommande Hedge funds story de DROBNY.

Sinon maldoror, pour la petite méthode sur les volumes et la cotation, je travaille ça "au marché", pas de seuil ou de meilleure limite.

Jusqu'à maintenant ça marche pas trop mal, hier 4 fois sur 6, pour les deux "ratés" j'ai attendu que ça revienne sur les supports et ça a marché aussi, mais ça reste très personnel, je cible la veille l'action ou les actions que je vais travailler, je relève l'historique qui s'approche du cours actuel et je retiens les supports qui catapulte le titre à la hausse et réciproquement les résistances qui envoient le titre vers le bas.

Bons trads à tous, ça fait plaisir de parler un peu bourse, j'ai du mal en ce moment sur une autre file....................merci et bon week end à tous.
1

valentin77 - Il y a 10 ans arrow option
Bonjour à tous
Pouvez vous m'explquer ce qu'est un support s'il vous plait ?

Le 12/03..............................
...............................à 17H29 on à abordé le sujet, lulu a donné un très bons descriptif, va faire un tour sur la file de la première semaine de mars ou je me suis fait insulté par napoli entre autre pour avoir osé parlé d'une semaine haussière, la file est longue donc je te donne la date, le 12/03 ça commence par support oui oui je crois et c'est de lulu.

Bons trads bon week end.
1

Clownesque et les autres
Merci c noté pour le bouquin mais j'en lit et résume déjà 2 de front donc en ce moment c chaud (j'en ai 2 autre dans la file qui attendent).

Je trouverais interessant de créer une file ou nous échangerions sur différents livre ou chacun exposerais les technique abordés

J'avais déjà tenter de lancer le sujet il y a de cela mois mais sans succès

A l'avenir

Pour info je suis sur Analyse technique et volatilité de Cahen et trading gagnant de Marcel link les 2 sont des chef d'oeuvres les 2 suivant sont Bollinger et Nison

J'essaie de préparer au mieux mes débuts sur les marchés car à ce jour je ne trade pas (ou peu cf concours :-) ).

A+

Moi je me fous complètement des bouquins d’AT d’ailleurs tout est sur Internet je vais au salon pour voir Maldoror entonner un chant Corse devant la Porche de Bamboo . ( en souvenir de ses fameuses vacances )
Je ne vous ferais pas d’ombre, je n’ai qu’une Opel Corsa mais je viendrais à pieds j’habite à 800 mètres

Avez-vous déjà joués au billard français et notamment aux trois bandes
Les parcours des billes sont terriblement compliqués, en plus de l’effet et de la nuance du coup initié par le joueur
La bille change d’effet a chaques bandes et décrit souvent des trajectoires courbes (à l’insu de ton plein gré)
Pourtant le joueur habitué et expérimenté regarde la position des boules et lance sans réfléchir sont coup d’instinct qui fait très souvent le point.
C’est que l’habitude et son subconscient font à sa place et bien mieux que le conscient le raisonnement et les réglages nécessaires.
Pour l’AT je crois que c’est la même chose les livres et la théorie d’accord, mais la vraie efficacité ne s’obtient qu’en regardant et en bouffant des graphiques
1

napoli - Il y a 10 ans arrow option
Pignon
Même cause mêmes effets :

Je constate que tu propose une astuce sans même te rendre compte qu'elle est inapplicable en l'état, tu ne tire pas un constat, tu copies colle ce que tu as découvert il y a quelques jours... bien en peine d'expliquer comment procéder la aussi.

Travailler au carnet sans en avoir la lecture d'un niveau pro relève d'un art que peu sont à même d’exercer, quand bien même prétendre que cela apporte une réussite de 95% est grotesque ! Comment tous les traders de la planète n’y ont-ils pas pensé ?

De plus comme le dit Maldoror cela réclame une automatisation sauf à s’appeler Superman…
Tu as des « robots » qui balayent les CO de la planète en cherchant les trous de cotations en raclant les différences de quelques décimales et même la j’attends encore que l’on me montre les résultats sur le LT…

Sur un post « Concours » Laurent récent vainqueur a posté un aperçu d’un CO avec une manipulation flagrante, les pros qui inondent le carnet afin de tirer le cours dans un sens… c’est interdit mais cela est tellement subtil qu’il faut en apporter la preuve !

Tu n’as jamais regardé le CO en open ? des ordres se baladent puis dans la seconde disparaissent passant du bid au ask dans l’instant.

Non décidemment, tu es vraiment un charlot !
8

sirius - Il y a 10 ans arrow option
Maldoror Peux-tu demander à Bamboo si il prend un autostoppeur, en passant, comme la dernière fois, si sa Porsche est assez grande pour 3 !!!

Désolé Sirius
Sa voiture n'a que 2 places. Mais comme tu habites la région parisienne, tu vas bien trouver une solution pour te rendre au salon et payer ton coup !

sirius - Il y a 10 ans arrow option
Pas de problème, le voyage aurait-été sympathique, mais ce sera, peut-être, pour une prochaîne fois; Je serai là pour Samedi, mais dit à Bamboo qu'il pense à changer de modèle de Porsch!
Tu l'auras ton Kir royal, Maldoror...

nell91 - Il y a 10 ans arrow option
un conseil svp pour le salon d'AT
Ben moi, je n'irai pas dans ma Porsche :), mais dans ma Ford, Mustang bien sûr, (non, même pas !), le samedi. J'aimerais avoir vos conseils pour savoir quelles conférences vous recommandez à ceux qui veulent se former à l'AT (et qui en plus se contentent des actions, et rien d'autre, parce que ça suffit déjà comme ça !). En plus de Belkhayate évidemment, dont j'ai suivi avec attention ce qui était dit sur le forum. Merci de vos réponses.

Si tu vas au salon de l'AT nell91.......................
....................................je crois que l'entrée est payante 8 euros, tu peux avoir un entrée gratuite en envoyant un mail à andré.
Va sur le site officiel tout en bas il y a son adresse mail, tu lui fait une demande d'invitation, il te la donnera, c'est toujours ça de gagner.

Bonne soirée et bons trads

Vas voir Cahen

nell91 - Il y a 10 ans arrow option
merci
Merci de vos réponses. J'ai déjà réservé en ligne : c'était gratuit. En revanche pour avoir une entrée prioritaire, faut payer 10 euros. Bah ! je les rattraperai avec quelques trades (et même plus, j'espère ! ).

Je le connais
Je l'ai vu l'an dernier ton Cahen il a toute une théorie sur les non croisement quand les lignes du MACD ou du stochastique se rapprochent et se ré écartent sans se croiser, c’est un peu tiré par les cheveux et pourtant il est chauve
1

Salut Moustache
Effectivement cela peut parraitre tiré par les cheveux quand on a pas lu son ouvrage "Analyse Technique et Volatilité" a mon sens un chef d'oeuvre :-)

Vu que l'on trouve tout sur le net voila un site ou tout est détailé :

http://www.daily-bourse.fr/apprendre-la-bourse.php?f=21

Voir analyse dynamique expliqué

Après le seul reproche que l'on peut faire à Cahen c'est que c un analyste pur pas un opérateur donc un peu théorique.

A propos le sto et MACD ok mais c surtout les Non croisement en tre MM7 et MM23 qui est important et la classification des croisement

Sans oublier sont approche particulière de la lecture des BB formation de Bulle et de Parralèles.....afin de définir l'homogéinité du mouvement signe d'un mouvement à forte tendance

Après je ne sais pas ce qu'il vaut en publique mais moi j'y serais c sur

A+

Napoli
Clownesque avait bien précisé qu'il s'agissait d'un signal d'achat ou de vente à très très court terme.
Signal plus fort -mais toujours à court terme- quand le volume bid/ask est complètement déséquilibré.

Exact, c'est précisé......................
.............................quelques secondes ou quelques minutes, merci letocard de le souligner à nouveau.

bons trads

Moustache
Là encore, c'est le "et" qui doit passer devant le "ou".
Devant un graphique, on doit être alternativement analyste et intuitif, rationnel et instinctif.
Un des plus grands traders au monde (John Arnold) utilise une sorte de commutateur, de permutateur cérébral, qui lui permet de passer d'un état à l'autre... et sans fuite de l'un à l'autre.

C comme la fameuse fuite des cerveaux de france :-)
Enfin on ce comprend héhé

A+

Trypot
"Après je ne sais pas ce qu'il vaut en publique mais moi j'y serais c sur"

En public il vend très bien sa méthode il est très dynamique mais il ne m'a pas convaincue

C'est gentils pour daily-bourse mais je connaissais déjà

étoilevert - Il y a 10 ans arrow option
Zbxav --> qui est Clownesque
Zbxav, les rappels a l ordre que tu viens de donner sur la file de Clownesque ne sont qu un début pour toi. Clownesque a mis le souk pendant de nombreux mois sur le forum Capital. Ses multiples pseudos qu il créait au fur et a mesure ont tous été censurés. Il est en train de reproduire la même chose sur ton forum. Je voulais juste te mettre en garde.
6

langelo - Il y a 10 ans arrow option
excellent truc clown, ca marche aussi avec le ML et les small a faible volume ?

clownesque - Il y a 9 ans arrow option
Un UP pour remonter l'astuce de la lecture du C.O.....
............plus de 200 personnes ayant lus, le UP de l'astuce à PV, je pense que d'autres personnes auront l'envie de connaître ce petit calcul qui fonctionne à quasi 100% pour deviner la future cotation à quelques secondes voire à quelques minutes pour les titres à faible volume et surtout en analysant les cotations secondaires de la même façon l'orientation future du titre à la hausse ou à la baisse.

Pour apprendre le calcul direction page 1 sur le message d'ouverture de la file.

C'est les vacances on révise, sinon il est tôt ou tard peut être, tard pour moi, je vais me coucher bon trads à tous.
1

faber - Il y a 9 ans arrow option
on voit que tu etais a la plage le clown
tu t es essayé à lacher un colombain dans l eau, et voyant la chose remonter, tu as eu l idee de genie ( comment faire autrement) de remonter tes posts.

la division du nominal " arme anti opa" , sur ce coup ta plate forme spatiotemporelle ne t'a pas été d un grand secours.
comme ton " truc de carnet d ordres" a mourir de rire , la majeure partie des ordres sont des ordres a plages et ne paraissent pas aux carnets d ordres, et je n evoque meme pas les ordres automatisés,

ta recette de bof, c etait quand il y avait encore la corbeille et les tableaux noirs

lol
5

BRAVO A CEUX QUI ECOUTENT............................
.......................................................................................et qui sont déjà allés en nombre lire la méthode en ouverture de cette file, cette méthode made in clownesque est tout simplement un résultat mathématique et logique qui a largement fait ses preuves.

Bon sur ce, je vais petit déjeuner moi, il fait beau, nickel.

Si des personnes sont intéressées par d'autres méthodes, une petite reco, et je vous en sors une qui rapporte à tous les coups, une petite merveille made in clownesque.

Bons trads à tous et merci pour vos messages de soutien, ça fait plaisir.
2

trypot - Il y a 9 ans arrow option
Tu es une véritable plaie Clownesque
Personnellement je serai ZB je t'interdirai de poster

Tu es un véritable danger pour des débutants influençable.

Donc comme Mbidar je ne te lâcherai plus d'un poil de cul.

Avec des citations telles que :

"tout simplement un résultat mathématique et logique qui a largement fait ses preuves"

En laissant sont blog dans ton espace perso, tu es à la limite.

Ce qui m'embête énormément, c'est que tu te vante de méthode sois disant miracle alors que les avertis savent bien que tu n'es qu'un mythomane, voir un truand car il te serai très facile de te mettre en avant sur le site de ZB avec des méthodes de mer... mais derrière si les gens te contact via ton blog aucun contrôle n'est possible....si cela ce trouve tu essaye de leur vendre des trucs et astuce voir pire gérer leur pognon enfin leur piquer leur tunes ......

A+ mytho
5

lol sans doute le fameux " DECONNAGE HORAIRE" lol
n oubliez pas les reco, l auguste en est friand et pour l instant, fait comme soeur Anne lol de lol

Trypot , bien envoyé, et d un réalisme , rien a rajouter, ses 4 verites je lui ai explicité en son temps.

moi j appelle des mecs comme cela, tes tetes a claques, plutot que des recos, c est des claques qu il lui faut.
Ridiculisé par son propre cousin, ClownISque, demonstartion a l appui, il en redemande, aucun amour propre, alors qu il devrait etre envahi par la honte et s'en retourner sur son blog de bof , ou il ne s adresse qu a lui meme.

et il continue a aller au soleil sans casquette, ça promet.

Trypot, tu parlais de ne pas le lacher d un " poil de cul" lol alors un conseil, pour le trouver cherches au bout du poil, tu le trouveras sans peine.
4

crisdak - Il y a 9 ans arrow option
Ah,voila le vrai trypot
Lucide et combatif, plus du coté bâton que du coté carotte ( ta reco du 13/03 pour le post d'en tête de la file). Curieux pour un lapinou...

Ma reco lol j'ai une ame trop charitable
Il venait de débarquer , je me suis dis tiens un gars qui a envie de partager au sujet de l'AT donc reco

Mais non au final juste un mytho trader qui peut être dangereux pour certain.

Faber pire qu'un morback le trypot, pour ceux qui ont déjà eu des morback au poil du cul une minute de silence.....

Les meilleurs blagues ont une fin ......
3

LE 09/07/2010 UN GRAND JOUR POUR MOI............
..............................................................................................en effet aujourd'hui, j'ai reçu une reco qui s'ajoutant aux autres me donne un total de 1 000 recos, merci donc à tous ces lecteurs qui malgré les attaques et les mensonges continuent à lire en toute liberté mes petits messages sympas, dans ces messages ou ces posts, pas de complexe de supériorité de ma part, pas de délires, parfois quelques blagues ( il faut donc un second degré que tout le monde ne possède pas ), mais surtout des infos personnelles, des intuitions, des opinions ; je me suis perdu de temps en temps en réponses inutiles envers des individus mal attentionnés, je fais tout mon possible pour éviter ce piège, mais pas toujours simple de rester silencieux face aux mensonges.

Après mes vacances je ferais tout mon possible pour être plus présent et donner encore plus d'infos qui je l'espère seront rémunératrices pour ceux qui les lisent et décident de les suivre en toutes libertés et selon leur libre choix.

Je ne vends rien, j'essaie juste de partager comme d'autres, désolé si ce partage est souvent une réussite et rarement un échec et qu'il provoque l'ire de quelques personnes.

Bons trads à tous et bonnes vacances.

fucius - Il y a 9 ans arrow option
Si je redis que le clown est fada , il va hurler que
je l'insulte..

Donc , je ne dis rien mais je rigole...
5

Quand je lis certain de tes post
g l'impression de voir une pub pour de la lessive.

"Achetez le Minou, le minou lave plus blanc que le blanc, formule attestée et validé scientifiquement."
2

LOL C EST BIEN MON GAMIN AVEC 1000 RECOS TU AS DROIT
au collector a reco de chez panini/ZB ( pour le remplir de belles images autocollantes il t en faudra encore 1000)

si l auguste donne 10 € de la reco donnée, on se fendra ptet lol faudra chercher les posts les moins stupides, mensongers, ubuesques, grottesques............ clownesques (la tache est rude)............................ que l on ne passe pas aussi pour des cons. ( faut pas pousser).

sa maman est contente du fiston, il lui a montré les recos ( il n a pas dis qu il s en mettait tout seul avec ses
clones, encore un mensonge de plus, jamais il ne sera mature le gamin).
je parie qu il a eu droit a un carambar lol.

pour 10000 recos, il parait que ZB offre un voyage sur la lune héhéhéhé voyons un peu
si à qq membres , on se cotisent pour lui refiler les notres, on devrait pouvoir l'expedier tantot, lui, sa tapette a cents et sa plate forme spatiotemporelle. Faisons vite, car si l affaire tarde, il sera fichu de prendre un abonnement ht debit depuis son lieu de villégiature lunesque, vous imaginez la suite, il va nous envoyer ses colombains depuis la haut. HORREUR !!!!!!!!!!!! IL Y A URGENCE.

Je me pose une question, ses idées lumineuses, intuitives ( comme il dit), lui viennent à quelle moment de la journée ???????? j opte pour le matin au lever, bien assis sur le trone, l'inspiration visuelle et olfactive fait son oeuvre.

fucius......................... fada dis tu !!!!!!!! nan une personnalité trés destructurée ( à charge qu elle ait été structurée un jour) . Andouille non plus, il n en a pas le fumé , ni la trempe, tiens meme pas la ficelle lol

"UN GRAND JOUR POUR MOI" TITRE L AUGUSTE EN CRIANT , se voire affublé de moult noms d oiseaux , c est un grand jour................ en effet ..................................; de verité. lol
5

maldoror - Il y a 9 ans arrow option
Devoir de vacances pour Trypot & Faber
Vous me semblez les mieux placés pour mettre en évidence la supercherie Duger74 avec ses objectifs codés d'une précision vérifiable uniquement par lui-même :

précision de 0.5% à MT et 0.1% à CT et j'oubliais le meilleur pour le CT le timing est à la minute.

Bon ce soir, pour une fois qu'il s'est risqué à donner la dizaine de points à 349X, il s'est quand même vautré de 50 points et je pense qu'il va donc de nouveau coder les dizaines ce qui rendra la démonstration plus difficile.
3

étoilevert - Il y a 9 ans arrow option
clown, tu ne provoques par l'ire mais le fou rire
1

hannibal41 - Il y a 9 ans arrow option
Les enfants regardez le carnet d'ordre de TEO ..
Comme vous le savez le volume moyen historique de transactions c'est 70 000 . Vous m'avez compris quand le volume est 27 fois plus gros que la normale c'est qu'il se passe quelque chose ...

Maldo, le jours ou les cons voleront
, ça va nous faire de la place, finie la promiscuité, et je pressens dores et deja 2 chefs d escadrilles hors pair.
ces pourriels sont "tolérés", ils contribuent a faire tourner le compteur du jack pot publicitaire lol deja que les cartes de poker nous polluent les ecrans, on y ajoute l auguste et duger avec leur pourriels et la boucle est bouclée. Etonnons nous de voir disparaitre ou s'éclipser petit a petit certains membres actifs

Pas vrai Charles ?????

a tantot Maldo
2

hannibal41 - Il y a 9 ans arrow option
Et si je n'étais pas un con ?
Je ne travaillerai surement pas à l'usine ! Dans la vie on fait ce que l'on peut avec les armes que l'on a .
Exemple : Mon fils et bien il va sauter une CLASSE . Sachant qu'il est de la fin de l'année il aura pratiquement 2 ans d'avance sur les plus grand MERVEILLEUX non ?

BRAVO A CEUX QUI S'INTERESSENT..........
...............................................................................à la bourse et à la technique, en effet près de 100 personnes ont lus le premier message de cette file depuis 2 jours, je leur conseille de tester cette astuce sur le carnet d'ordre demain en sélectionnant un titre, ça fonctionne à merveille, pour les produits dérivés c'est une merveille compte tenu de l'amplitude que connaissent ces dérivés.

Dés que cette méthode de calcul est bien maîtrisée, elle ne se trompe jamais, comme 1 et 1 font deux cette méthode annonce à l'avance la future cotation d'un titre dans les secondes qui viennent en élargissant cette méthode aux autres lignes du C.O. ont peut même deviner la continuation ou la fin d'une hausse ou d'une baisse.

Bons trads à tous et bonnes vacances, il fait chaud.

Mais bien sur ......
Parlons peu et bien :

la recette du gloubi-boulga,

Il faut bien choisir tous les ingrédients.
Casimir est difficile !
Pour les quantités, c'est à vous de juger ou d'innover.

Dans un grand saladier, vous mélangez :
de la confiture de fraises,
des bananes mûres à point, bien écrasées,
du chocolat rapé,
de la moutarde de Dijon, très forte,
une saucisse de Toulouse, crue mais tiède.

A cette recette de base, Casimir ajoutait parfois :
quelques anchois,
ou un peu de crème chantilly.

mmmhm ! on va se régaler ! Plein de PV a venir avec cette recette
2

LA COUPE DU MONDE EST FINIE........................
......................................................................................on va reparler finance dans les journaux, bons trads à tous en ce début de semaine qui s'annonce riche en résultats US attendus de tous.

Et VIVA ESPANA

LES RESULTATS US STIMULENT LE CAC.........
.......................................................................................et c'est pas fini, le rallye haussier d'été dont j'ai parlé semble donc commencer, la reprise en W s'accélère, ce matin la méthode de calcul du carnet montrait dés l'ouverture que la hausse allait partir comme une fusée.

Bons trads à tous
1

gunthers - Il y a 9 ans arrow option
Clownesque spécialiste de la macro...j'hallucine

Nan t'inquiète c'est les effets secondaire des medocs
Vous de retour mon Maitre

Zone bourse devient un bien triste lieu votre présence nous honore et relève le niveau.

Bonne remise sur patte a propos, les marchés semble avoir attendu votre retour pour réaliser votre prophétie lol

https://www.zonebourse.com/forum/bourse/UNDER-2800-FULL-BEAR-METAL-MARKET--80965/?file=showtopic

A+
2

clownesque - Il y a 8 ans arrow option
Petit UP......................
....................................pour redécouvrir cette méthode d'analyse du carnet d'ordre, qui fonctionne très très bien, on va sur le message d'ouverture de cette file et on essaie demain à l'ouverture des marchés ; en utilisant cette méthode sur la 2ème et 3ème plus grosse demande on peut même deviner l'orientation du titre pour plusieurs minutes d'avance, mais pour commencer mieux vaut rester sur la demande la plus forte de chaque carnet, vente et achat.

Bons trads à toutes et tous

moustache - Il y a 8 ans arrow option
Clownesque se n'est pas le moment d'aggraver ton cas
1

CONFIRMATION..........
.......................................j'obtiens désormais 100% de réussite avec cette méthode que j'ai amélioré, en étudiant les 2ème et 3ème demandes du carnet d'ordre sur les 5 présentées, on peut même prévoir le retournement baissier ou la poursuite de la hausse.

Bons trads et bonne lecture de cette méthode très simple à maîtriser.

MmeAnick - Il y a 8 ans arrow option
suite du message de Maldoror 13/03/2009 à 21:54
tout à fait.. on voit que Clownesque est débutant dans le trading

certain achète discrètement une grosse quantité....admettons 100000 titres à 10€ par paliers descendants
puis sacrifie 5000 qu'il achète par paliers montants en plaçant des ordres beaucoup plus haut à l'open du jour qu'il a choisi pour la remonté puis au cours de la remonté et bazarde par la suite les 105 000 titres aux gogos qui s'empressent de rentrer et qui créaient eux même leurs propre cimetière à moins valus pour des années et même parfois pour toujours
1

MDR MmeAnick...................
................................................techniquement très difficilement possible, en réalité impossible, de plus il faut échanger des dizaines de milliers de titres pour faire bouger de deux ou trois centimes un titre à fort volume, pas d'intérêts pour les gros institutionnels de la finance, de plus le carnet d'ordre est en direct donc un ordre qui disparait ou apparait est pris en compte en direct dans ma méthode qui fonctionne totalement parfaitement, il suffit juste de l'essayer, en plus je ne la vends pas, elle est gratuite.

Bons trads

trypot - Il y a 8 ans arrow option
brevet déposé sous : la méthode de la tapette a cents.....
Tombé dans le domaine public suite à la ruine de son inventeur ^^

Zavatta semble a cou d'image animé

Comment peut-on remonter une file si ancienne ?
Le Clown croit encore à ses idées farfelues d’il y a 2 ans et demi
Belle preuve d’immobilisme absolu
3

Pauvre tache sur les grosses valeurs c’est un logiciel qui passe simultanément les ordres d’achat et de vente en fonction des arbitrages avec le CAC, les changes, et la psychologie du marché, ta méthode de dingo n’a même pas le temps d’être calculée tant la fourchette est fluctuante
2

LA PAUVRE TACHE EST A 100% DE REUSSITE AVEC CETTE METHODE................
.............................................................................................................et ce depuis plus de 3 ans.

Cette méthode de calcul est tout simplement la meilleure pour analyser le carnet d'ordre et anticiper la direction d'un titre et je ne parle même pas des volumes qui livrent eux aussi les futurs séismes haussiers ou baissiers sur un titre.

Bons trads

faber - Il y a 8 ans arrow option
boudu, con pas de bol
j avais fait vidanger ma fosse a merde et je croyais qu elle etait vraiment curée , bin non le revoici........... c est une ........................... cacatastrophe ce mec

OTRADE59 - Il y a 8 ans arrow option
Pouquoi tapez vous sur le clown ?
Il sert à faire rire, rien de bien méchant, non ?

Apparemment il ne fait pas que faire rire ;)

Remettons donc ce post au rancart.......

CETTE METHODE "LA METHODE CLOWNESQUE"..........
.......................................................................................................a montrée vendredi vers 14H00 le début du quart d'heure de folie, la plupart des carnets d'ordres des actions du cac étant frappés d'une forte demande d'achat, un premier décrochage arrive vers 14H14 avec une chute des demandes d'achats, puis ça repart pendant un peu moins de 10 minutes, ensuite l'analyse des demandes secondaires ( 2ème et 3ème ) montre une future chute qui arrive vers 14H30 de façon irrémédiable jusqu'à la fin de la journée.

Cette méthode est si simple à utiliser que beaucoup la raille sans même l'essayer, dommage la réussite leur tend les bras.

Bons trads

gunthers - Il y a 8 ans arrow option
clownesque , la chute de vendredi était prévisible du fait des chiffres US de l'emploi...
Ma méthode est donc encore meilleure et plus rapide que la tienne...
Incline-toi devant mon INDEPASSABLE SUPERIORITE technique , je t'y autorise...

Mais encore , il fallait être très fort pour se placer la veille sur PPR , ce que je fis...
Ne tremble pas parce que tu M'ADMIRES TROP , Clownesque , mais applaudis-moi simplement , en toute humilité , cela me suffira...

;-)

trypot - Il y a 8 ans arrow option
Ach vous ici comment aller vous mon maitre ?
Moi je vous admire, comment ne pas être admiratif devant un tel talent trader depuis le toit de votre chaumière avec un bras tendu armé d une antenne de 20 M de long afin de capter un signal Wi FI

Balaise ce gunthers
1

djeck - Il y a 8 ans arrow option
ok
j'ai compris
je tends mon bras avec une aiguille a tricoter
suis trop vieux
bon demain je prends d'assaut la tour sans venin lol
1

Je vais bien , Maître Trypot !!!
j'espère qu'il en est de même pour toi !!!
Bonne nuit et bon dimanche , mon Ami !!!
J'ai maintenant une clé 3G , ça marche super top !!!

L'ancienne résistance de 35 sur le silver est devenu support , et on dirait que certains ne vendent pas , même si le mot d'ordre de wall-street sur le silver était " Sell " vendredi. Le up-trend devrait tenir...

A +++ Trypot !!!

bonne nuit et bon dimanche à toi aussi , Djeck !!! ;-)

La meilleure méthode pour lire le carnet d'ordre........
...............................................................................................lisez bien l'explication, c'est imparable, avec les appels haussiers et baissiers de la 5 ème demande, on obtient une superbe lecture du carnet.

Bons trads à toutes et tous.

BonScott - Il y a 8 ans arrow option
Hum, hum,
Avec 70% des ordres passée par des algos de trading en "furtive mode" ,
je vois pas bien ce qu'il reste à lire dans un CO ...
1

Des tas de choses.............
...............................................on peut lire des tas de choses, le carnet d'ordre est une mine d'infos et cette méthode est la meilleure pour le lire.

Aujourd'hui j'ai vu la hausse venir grâce au carnet, je l'annonce d'ailleurs alors que le cac est en baisse une bonne heure avant l'explosion haussière près de +1.7% sur la file de tofparis.

En clôture ce soir on peut constater la disparition des vendeurs, avec beaucoup d'acheteurs, mais le hic c'est que le nombre d'acheteur est très faible en terme de volume, ou sont donc les vendeurs ? vous aurez la réponse lundi matin.

clownesque - Il y a 7 ans arrow option
Ligne baissière demain sur le cac................
................................................................j'ai annoncé être baissier lundi matin sur le cac, petite analyse gratos pour le forum.

LVMH peut toucher lundi une zone sur la ligne baissière du point 121,50 jusqu'à 120,50 qui peut correspondre à la ligne baissière du cac qui elle peut toucher une zone qui part des 3077.

En cas de rebond haussier après la baisse ou inversement ( correction baissière si le cac monte ) le cac peut toucher les 3190 points ce qui peut produire une hausse de LVMH jusqu'à 124,70/125,80.

Scénario possible hausse du cac le matin avec une montée des composants, LVMH pourrait donc se trouver dans la zone des 124,70 / 125,80 très rapidement, l'achat n'est pas une bonne idée, on peut donc se placer en vad en espérant un retour sur les 121,50.

Scénario possible baisse du cac le matin avec une baisse des composants, LVMH pourrait donc se trouver dans la zone des 120,50 / 121,50, la vad n'est dons pas une bonne idée, on peut donc se placer à l'achat en espérant un retour sur les 124,70 / 125,80.

Attention également à l'écart des pôles, la hausse du cac pouvant croiser la baisse de LVMH et réciproquement, donc dans se cas il faut être réactif pour prendre une position inverse, si les deux lignes ne sont pas parallèles.

1

yopsis - Il y a 7 ans arrow option
bon on voi sa demain kiri

C'est vu...............
..........................infos parfaites, et pour le cac et pour LVMH.

stock-pick - Il y a 7 ans arrow option
Moi aussi je peux dire que demain, le CAC baissera s'il ne monte pas !
Où est l'info dans ton charabia ...!

Viens nous trouver sur la file prono CAC.

bon on vas surveiller lvmh

Encore un coup gagnant....................
.......................................................et pour le cac et pour LVMH en espérant que des personnes en profitent.

J'ai pris mon gain dans la zone des 122,90 / 123 à 122,95 comme prévu, sur comptes privés et compte concours.

Un retour sous les 122 reste techniquement possible, la ligne baissière n'étant pas cassée, puisque c'est le support à 124,70 qui casse cette ligne baissière.

Un regret sur LVMH, pour raisons professionnelles je n'avais pas le temps de rentrer à 119,80, pour quelques minutes je rate 1,60 euro de plus par titre, mais mieux vaut tenir que courir mais quand même...

ça fait drôle.............
..............................j'ai mal à la tête, et cette nouvelle formule de forum n'arrange pas les choses, je pense même qu'elle en est la cause.

Ca sent très mauvais pour demain si ça reste sur la même ligne baissière, mais je reste tout de même haussier pour demain matin, bons supports d'achats sur de nombreux titres à 20 minutes de la fermeture.

Belle hausse aujourd'hui comme prévu...............
.......................................................................même si la matinée avait mal commencée, j'ai même eu un peu peur car j'étais au taquet, impossible de renforcer les positions et puis 3081,74 soit 42,47 points de hausse sur la clôture d'hier, ACA qui prend plus de 15 centimes de hausse, LVMH qui touche les 125 pour revenir ensuite sur les 123 toujours en zone baissière.

Prendre le risque d'être haussier aujourd'hui n'était pas jouer la facilité, mais mes analyses ressortaient toutes haussières après un possible plus bas, donc je me suis fait confiance et je ne le regrette pas.

Près de 2 semaines d'infos gagnantes pour le clown sans une seule erreur, ça commence à sentir la fin de la ligne des bonnes infos, faut bien que ça casse un jour, on verra bien.

Je reste baissier, malgré des us en bonnes formes ce soir.

Je ne suis plus baissier.............
...............................................malgré des us rouges et un cac en berne, demain ça risque de monter asser fort.

Le cac est toujours négatif, mais demain logiquement ça doit monter.

1

C'était plutôt bien vu la fin de la baisse........................
..............................................................................................j'espère un cac haussier ce matin, mais ensuite méfiance, prise de bénéfices en vu donc nouvelle chute jusqu'au 3008 possible.

La pause de stops baissiers sera plus prudente.

Ma position achat technip 3ème hausse du cac hier, prise de bénéfices à 74,75, pas trop mal, méfiance sur le titre qui peut rechuter lourdement ce matin, même si ça monte d'entrée, idem pour LVMH qui reste sur une ligne baissière avec support à 119.

Facebook montre la fragilité des US, attention au retour de bâton.

KIRI ta surtou eu du bol ! pour les 3008 ok possible avant fin de semaine

J'ai du bol depuis environ 10 ans...............
...........................................................................quand j'ai raison ( souvent ), c'est juste du bol, quand je n'ai pas raison ( parfois ) ça prouve mon incompétence d'après les "anticlownesque".

Drôle d'état d'esprit, participer à un forum boursier en donnant des opinions personnelles ne me rapporte que des insultes et autres railleries ? ? ? ? ? pourquoi autant d'attaques pour des infos venant d'un amateur ? ? ? ?

Posez vous les bonnes questions ! ! ! ! ! pourquoi Maldoror m'attaque autant sur mes infos.

Eh c'est gratos..............................ça peut expliquer beaucoup de chose.

1

non kiri je n'est jamais dis que tu été incompétant
et lis tes ancien post tu vera que quand tu a raison je marque comme au autres "bien vus"
mais sur ce coup la cété le hazard pour moi aussi d'ailleur au vus du G8
en tous mé post je n'est jamais insulté personne
fini de lire et tu vera que pour les 3008 jais marquer OK

ps : pour KIRI ces juste de l'humour et ces plus facile pour moi que décrire clownesque
1

Salut yopsis..........
................................je parle des "anticlownesque" qui passent leur temps à m'insulter, pas de toi, et oui il y a toujours une part de chance ou de malchance, ton message sur la file m'a juste fait penser que les "anticlownesque" parlent de chance depuis 10 ans, à un moment ce n'est plus la chance mais le travaille qui force la chance, j'ai beaucoup d'humour "yop" alors kiri ça me gêne pas du tout.

Malgré le bond du cac, la hausse des US, je reste toujours baissier, car les composants du cac ont fait leur hausse dans la nuit sauf les bancaires dont aca qui progresse bien, aca perdre 7% sur une journée 2 ou 3 fois dans la semaine ça lui fait pas peur alors méfiance.

De nombreux composants avec leur hausse reviennent en zone baissière, c'est un peu ça le paradoxe de la hausse d'aujourd'hui, c'est qu'elle fait entrer beaucoup de composants en zone baissière, même le cac sous les 3100 est en zone baissière, la zone haussière étant sous les 3050 qui ont été enfoncés aujourd'hui mais sans enfoncer les 3100 donc demain ça sent pas bon AMHA.

Bons trads à toutes et tous et kiri yopsis.
1

désolé pour les anticlownesque je n'en fait pas parti
non sa sent pas bon du tout jete un oeil au gold et a l'euro !
tu vera vite

bpv
1

Raz de marée baissier, comme prévu............
.................................................................................la hausse d'hier concernant apparemment de nombreuses sorties de vad pour mieux se replacer de nouveau à la vad, des US tristounettes pourraient envoyer le cac de nouveau à 3008 comme je le disais hier.........eh oui ! ! !

1

100% de réussite sur les infos...........
...................................................................face aux railleries et autres insultes, j'oppose mes résultats, le cac est donc bien revenu sur les 3008 enfonçant même ce support intermédiaire avec un plus bas à 2994,15.

LVMH que j'annonçais baissier avec un retour sur les 119 puis ensuite les 118, me donne raison dés aujourd'hui avec un plus bas à 119.

Une légère hausse du cac est possible en fermeture, la cause : rachat de vad...........donc méfiance avec des US qui s'effondrent, vaut mieux attendre demain avant de jouer un probable rebond technique.

ACA qui perd 6,3% n'est pas très loin des 7% que j'annoncais hier.

2

bien vus kiri

Oui bien vu et message sur forum concours donné pour prévenir.........
...............................................................................................................................comme sur forum général d'ailleurs.

Pour preuve, l'intérêt, ce n'est pas de dire que ça va baisser, c'est de donner les supports, résistances et rebonds possibles, et aujourd'hui ces supports et autres objectifs baissiers sur aca, lvmh ou le cac sont touchés au centime près et au point près et même mieux.

Certains parlent de mauvaise ambiance sur le forum, ou encore de forum malade ou sans bonnes infos, moi je dis que le forum est très bien, il faut juste lire les bonnes files et éviter d'entrer dans le jeu de ceux qui souhaitent pourrir réellement le forum.

1

maliko - Il y a 7 ans arrow option
Bien vu...

Clownesque, tu n'as toujours rien compris à la psycho des forums !

Apparemment rebond haussier demain, mais............
................................................................................................même si les US réagissent bien en clôture ce soir, elles restent baissières malgré de nombreuses sorties de vad......

La ligne est à 2994,15 pour le support et la résistance se trouve à 3053,74.

Le point haussier maxi semble se situer demain à 3078,35.

Le point haussier moyen le matin de l'ouverture à 12H00 semble se diriger vers les 3040.

A 3040 une correction baissière est donc possible avec retour sur les 3020.

La zone de navigation sur cette ligne semble donc être pour le matin de 3020 à 3053 avec une possible hausse jusqu'à 3078,35 dans l'après-midi.

1

Pas mal pour l'instant pour les chiffres d'hier..............
................................................................................................la résistance à 3053,74 résiste donc très bien, le cac s'approchant à 3050,24.

Le point moyen haussier de l'ouverture à 12H00 que je recommandais hier était à 3040, il est dépassé de seulement 10 points et le cac navigue actuellement à 3 ou 4 points de cet objectif.

La correction que je redoutais une fois ce point touché à eu lieu plusieurs fois et le point bas que j'annonce hier à 2994,15 est touché et enfoncé ce matin à 2987,90 soit 6,25 points de moins ( une poussière ).

Le cac navigue bien depuis près de 3 heures dans la zone des 3020 / 3053.

Pas si mal tout ça non ?

Royaume--uni en récession.........
............................................................aïe ! ! ! ça c'est une surprise ! ! !

Mon point moyen haussier hier sur le cac : 3040...........
...................................................................................................clôture haussière du cac aujourd'hui à 3038,25 à +1,16%.....................pas mal ! ! ! !

bien vus pour le point bas jais été trop gourmand
je suis rentré bear ver 3042 le prochain point haut pour moi ces 3085
mais ces sur que via les cac s 10 ce matin il y avé 18°/° a ce faire vite fais
tan pis pour moi
1

Le paradoxe...........
..................................malgré la hausse des US pour moitié ce soir, et le rebond technique du cac aujourd'hui, mes analyses ressortent baissières, en effet la résistance des 3053,74 semble très solide ( quoiqu'en ce moment les trucs solides à la bourse ), demain je m'attends donc à une poursuite de la baisse, la ligne baissière aurait un support à 2987,90 ; la résistance haussière serait à 3053,74 ( et oui on la garde celle là ), le point haussier maxi reste à 3078,35 et le point maxi baissier est à 2950.

Une prise de bénéfices en fin d'après-midi semble quasi inévitable, mais attention ça peut être une prise de bénéfices de vad ( si vous voyez ce que je veux dire )........à méditer.

1

BonScott - Il y a 7 ans arrow option
Pile je gagne, face tu perds...

une hausse artificielle boosté par les rachat de VAD sa ce peu

Sur les plus haut de ce matin, mon info d'hier est un diamant...........
..........................................................................................................................oui hier je le disais, malgré la hausse des us pour moitié, malgré la hausse du cac et malgré les encouragements des brokers, je restais baissier, pari risqué mais pari gagné avec plus de 1,5% de perdu sur ses plus haut le cac offre une belle PV aux vadeurs qui étaient d'ailleurs sortis en nombre ce matin à l'ouverture.

Mon point haussier maxi à 3078,35, presque touché à 3070,84, mais c'est trop dur pour le cac qui revient sur les 3020,80, le support est à 2987,90 alors grande méfiance parceque jusqu'à la fermeture nous n'avons peut être pas vus les plus bas.

Déclencher des vad à 3070 était donc une bonne stratégie puisque l'espoir haussier des 3053,74 n'aura tenu que 16 points plus haut pour retomber aussi vite et bien plus bas comme je l'espérais hier en vous donnant en plus les supports et résistances principales mais aussi les intermédiaires.

Des us rouges doivent envoyer le cac vers les 2987,90 avec un support à 2950, j'ai bien dit des us rouges.....

Bons trads à toutes et tous, la vérité est ailleurs........

Je comprens pourquoi son blog est fermé .
Ici, il a de vrais lecteurs, ceux qui comme moi sont accros au feuilleton !

Jamais il n'eut 50.000 lecteurs, ceux qui s'y rendait de temps en temps ont pu en juger.

Je me souviens avoir vu 2 connexions sur une seule journée, quand il était en vacances, le désert. Le reste du temps, une seule file fonctionnait où l' on pouvait trouver au maximum 6 ou 7 commentaires .

Ces commentaires, tous pour féliciter le DIEU des traders qui avait réussi à faire une 10ème place sur un grand concours national parmi les meilleurs traders de France, étaient la parfaite réplique de ceux de Capital, aux plus beaux jours de son escroquerie.

...Puis un jour, il s'est planté de pseudo, il a parlé "clownesque" avec un autre nom !

Quelques paires de jours plus tard, le fameux blog avait disparu !

Ce que j'écris, je le fais parce que ce personnage est assoiffé de reconnaissance, ne trade en réalité presque jamais et prétend le contraire.

Croyez ce que vous voulez, moi je pense sincèrement qu'il se débrouillerait assez bien en bourse s'il appliquait sa politique qui n'est pas plus mauvaise que les nôtres, mais son manque d'umilité fait qu'il a peur de se planter et de devoir le reconnaître, donc il ne prend pas de décision .

Quand il en prend une il revend très vite avec un tout petit gain. ou il garde un titre pour ce pas clôturer la ligne. A titre perso, il fait pareil !

pour la reconaissance je ne sais pas
mais pour la pertinence et pour l'avoir suivis 3 semaine ou j'été chez moi amha il ce démerde pas mal

si il ne suis pas ces propre position ces domage car elle peuve etre payantes

a+ bpv yop

Elles sont effectivement payantes..............
...........................................................................et pour moi et pour ceux ou celles qui les suivent, quant à ceux qui critiquent c'est surtout une certaine jalousie qui parle, s'oppose mes résultats à leurs délires permanents.

J'ai volontairement depuis quelques jours mis des points sur mes lignes journalières, les points haussiers comme baissiers ont été touchés ou enfoncés, le travail technique est ainsi un peu mieux mesuré par ceux ou celles qui suivent, ça laisse moins de place à un pseudo hasard.

Aujourd'hui nous avons eu la baisse que j'attendais et puis la fameuse hausse de fin de marché que j'attendais est venue avec les sorties de vad massives.

La logique technique doit donner une ouverture largement baissière lundi avec un retour dans la semaine sur les 2950 voire même en dessous sauf si une solution est trouvée, vous y croyez vous à la solution miracle dans la semaine à venir ? moi pas ! ! !

Juste comme ça, humilité prend un H.....................
..........................................................................................il y a aussi d'autres détails dans le message, j'ai survolé rapidement, ça fait peur quand même et en même temps ça me rassure beaucoup.

Bons trads à toutes et tous et bonne nuit.

j'oppose, hein ! ! ! c'est mieux.................
......................................................................bon dodo.

Bonne nuit à toutes et tous et bon week.

Beau plantage aujourd'hui pour le clown..........
....................................................................................vers midi j'y ai un peu cru à la baisse, mais force était de constater que le cac avait le vent en poupe, 3084,70 aujourd'hui en clôture soit 6,35 points de plus que mon point haut maxi, pas de quoi s'emballer.

Je reste sur une baisse du cac demain matin de l'ordre de 0,8%, le cac devrait donc revenir sur les 3060 ou légèrement en dessous/dessus, les 3050 étant largement touchable........

Renault, technip ou LVMH reviennent dans des zones baissières, donc méfiance envers ce rebond surprenant ! ! !

Les bancaires font peur et peuvent envoyer le cac vers les 3008, on remarque aussi les énormes écarts de lignes entre le cac40 et ses composants, c'est très instable.

Bons trads à toutes et tous, j'y retourne 28°................

Clownesque au summum ! ! ! non juste la routine du succés..........
.........................................................................................................................hier je vous annonçais une baisse du cac très probable malgré la hausse de tous les marchés mondiaux, je vous annonçais également un retour sur les 3008 alors que le cac était hier à 3084,70 points soit une perte de 76,7 points ! ! ! rien que ça, le cac fait un plus bas à 3006,28 oh oh ! ! si ça c'est pas de l'info.....................1,72 points en dessous de mon support baissier.

Les 2987,90 nous tendent les bras avec un support baissier à 2950, c'est pas faute d'avoir prévenu.

Cac en chute libre ou presque, comme prévu, voir juste le message en dessous.................
........................j'attendais les 2987,90, le cac a touché les 2989,10, le support baissier reste à 2950.

A méditer......bons trads à toutes et tous.

Mon point bas des 2987,90 enfoncé à 2986,22.................
......................................................................................................objectif touché, cela déclenche un superbe pullback jusqu'à 3017,01 qui devrait être mangé demain avec toujours le support baissier des 2950.

Les zinzins étant apparemment baissiers, les sorties de vad ne sont qu'une prise de bénef, sauf retournement US ce soir, vendredi matin sera rouge, LVMH, renault et technip que j'annonçais sur un retour en zone baissière ne m'ont pas fait mentir, sauf LVMH termine en trombe pour revenir des 117,85 jusqu'aux 119,40, trop beau pour y croire ! ! !

2964,91 ce midi.......................
....................................................on est plus très loin des 2950, mon support baissier que je vous annonçais hier, juste en dessous de ce message.

Vive le concours et vive les bonnes infos de clownesque.

BOA30 - Il y a 7 ans arrow option
t'as pas une astuce pour qu'on puisse pas te lire (;o))

Si......................
..........................tu cliques pas.

-2% plus très loin des 2950..............................

1

Ca y est, j'ai mon support baissier.............
...........................................................................à 2950 comme prévu depuis le début de semaine d'ailleurs, on peut donc espérer un léger pullback lundi, avec un petit +0,50%, ça vaut pas vraiment la peine de prendre le risque, vaut mieux attendre un signal fort.

Pour mémoire j'avais ciblé pour le forum, LVMH, ACA et TECHNIP en chute libre, aujourd'hui les deux plus grosses baisses du cac sont LVMH et TECHNIP, on peut pas vraiment faire mieux.

Bons trads à toutes et tous, vive le concours et vive les infos gagnantes du clown qui aujourd'hui font des merveilles.

Pas mal pas mal pour l'objectif prévu du lundi...............
..................................................................................................mes analyses donnaient un +0,50% pour le cac grâce au support des 2950 enfoncé, finalement le cac s'en sort avec un plus +0,14%, pas de quoi rêver, même si le cac a dépassé les 1% de hausse de quoi donner des espoirs aux acheteurs qui risquent de déchanter demain matin et même demain soir si les US dépriment.

Je pense que les US resteront en dessous des 12100 pour le dow et sous les 2780 pour le nasdaq, une fermeture US au dessus de ses résistances provoquerait une hausse du cac demain mais inférieure au 2985 points jusqu'à 15H00.

Les stratégies sont donc à prendre dés ce soir pour l'ouverture de demain, chacun sa route mais je reste assez pessimiste car le prochain support baissier est à 2920 puis 2890 pas bien loin donc de la résistance baissière et support le plus proche des 2950.

Bons trads à toutes et tous et vive le concours qui est de mieux en mieux avec les tops/flops du jour nouvelle formule et les classifications membres ou l'on peut constater que clownesque est loin mais alors très loin de monopoliser la parole et de pourrir le forum par de nombreux messages d'après les "anticlownesque".

Clownesque c'est béton.................
.............................................................les "anticlownesque" ne peuvent que constater, j'annonçais hier une clôture probable des US sous les 12100 pour le dow et 2780 pour le nasdaq, une telle clôture donnerait un cac baissier, mais une clôture au-dessus de ces deux résistances provoquerait une hausse du cac inférieure à 2985 points jusqu'à 15H00.

A 12101,46 le dow invalide la stratégie baissière du cac40 pour 1,47 point et le nasdaq ne peut rien contre le dow malgré sa clôture sous les 2780 et verte comme prévu.

Résultat belle petite hausse du cac aujourd'hui, comme prévu en cas de clôture au dessus des 12100 du dow, qui reste inférieure au 2985 comme annoncé avec un plus haut à 2982,29.

Malgré ce petit rebond haussier, je ne change pas mon fusil d'épaule et je reste baissier, un petit risque qui peut être très très très payant.

Un petit risque pas très payant finalement................
............................................................................................comme je le disais hier, malgré les signaux haussiers, je reste baissier et bien mauvaise pioche et je le reconnais encore plus facilement, car c'est ma 2 ème boulette en plus d'un mois donc ça fait du bien.

Le cac reste malgré tout à 3058,44 dans la zone baissière avec les 2950 en support et les 3084,70 en résistance haussière, une possible perte de plus de 2,5% du cac est donc encore largement possible, la hausse étant le résultat d'une large prise de bénefs.

LVMH action que j'ai ciblé depuis quelques jours fait encore les beaux jours du cac avec un rebond de 7,25 euros en deux jours soit un peu plus de 6,5%, s'il vous plait.

Au-dessus des 3100 le cac repasse en zone haussière, attention donc demain à la correction en cas de dépassement de résistance.

hier t'etais baissier
Malgré ce petit rebond haussier, je ne change pas mon fusil d'épaule et je reste baissier, un petit risque qui peut être très très très payant.

ta maison y a un étage ? l'escalier est en colimaçon ..sa hauteur est trop basse et toi trop grand

Bordel!!!!!!!!mets un casque

Les 3100 déclenchent la correction baissière dont je parlais hier...........
.................................................................................................................................avec plus de 30 points de perdus sur le plus haut de ce jour à 3104,74, bonne info donc une fois de plus, malgré la poursuite de la hausse, je reste baissier et le nouveau départ baissier à 3104,74 ne va sans doute pas s'arrêter aujourd'hui.....enfin rien n'est sûr en ce moment.

Les renforts de positions vad à 3100 peuvent donc largement amortir le gros rebond qui est parti lundi des 2927,01 qui est le dernier support baissier connu pour le mois de juin, méfiance donc à son possible enfoncement.

Depuis le plus bas de lundi, le cac à pris 177,73 points sur le plus haut d'aujourd'hui, vendredi une clôture baissière ou un plus bas à 3015, 87 points est donc largement possible avec une forte prise de bénéfices.

Un petit regret pour moi tout de même, j'ai raté en grande partie la hausse de cette semaine, bon c'est pas grave, y'en aura d'autres, mais ça agace un peu quand même surtout quand je vois les scores des 10 premiers sur le concours, y'avait la place, mais actuellement pas trop possible de faire le concours pour moi, trop de boulot.

J'ai relevé quand même le défi de BOA30 pour le mois de juin avec celui qui fera la plus petite PV, pour l'instant je gagne largement avec un +0,4%, BOA étant en MV, le pauvre !

Un plus bas à 3015,87, c'est ce que je disais hier...................
.............................................................................................................le cac touche les 3017,50 ce matin, pas mal non ? seulement 1,63 point d'écart, vraiment un très bon boulot d'analyse sur le cac que j'ai fait hier, bon on dira encore que c'est la chance..................

On devrait retoucher les 2950 la semaine prochaine sauf nouvelles extraordinaires ! ! !

range tes jouets..enfin!!!!!!!!

(;o))

Tient ça c'est mieux, photo perso qui à 5 minutes........
.................................................................................................ont mangent tranquilles sur la plage en parlant de l'espagne et ses 100 milliards, encore une belle boulette de l'europe, concernant la plus petite pv, pour l'instant une tête d'avance pour le clown, t'es mal parti mon boa et pour battre le clown sur le concours et pour battre le clown sur la popularité et l'intérêt de ses infos.

trypot - Il y a 7 ans arrow option
Salut BOA j'avoue que son avatar est LOL, le mec s'y croit trop avec c 10 ordres par an, putain de taré qui a rien de mieux a faire de ca vie que de nous pondre des romans pour rien dire, achète toi une vie du gland

Pas un crabe à l'horizon, c'est ça le luxe..................
..........................................................................................bons trads à toutes et tous.

Une fois de plus le clown tape dans le mille, seul contre tous............
............................................................................................................................les 3100 déclenchent le fameux pullback, et le cac est bel et bien baissier comme je le pensais vendredi dernier, en partant des 3100 on gagne plus de 57 points, la baisse doit logiquement continuer demain matin avec les bancaires en fer de lance, c'est la 2 ème fois en trois séances que les 3100 déclenchent la baisse, c'est un signal technique très fort pour moi, je garde mon support baissier à 2950.

Hé l'anal iste quand on parle de pullback c'est qu'on est haussier pas baissier......
1

sphinx - Il y a 7 ans arrow option
Le zavatta malgré ses lumières n'a pas gagné un cent aujourd'hui....!
1

Petite leçon technique gratos............
.................................................................à méditer AMHA.

Change de source : http://www.edubourse.com/lexique/throwback.php

mais peut être qu'on ne parle pas de la même chose le probleme avec toi on sait jamais dans quel sens tu lis les graph ^^
1

Baisse du cac actuellement, comme annoncé hier sur cette file..............
.................................................................................................................................si les US clôturent rouges ce soir, demain les 3 000 seront enfoncés à la baisse bien sûr ; une fois de plus le clown a raison...........le pullback d'hier sur les 3100 était une très belle figure baissière technique.

Méfiance avec les us qui lancent des appels haussiers peu probables, je garde mon support baissier à 2950, inutile de confirmer que les positions baissières prisent vendredi et lundi sont donc un succès énorme, encore une bonne info exceptionnelle pour le forum à qui sait la lire.

Mon indicateur zavattesque est impayable,on remonte...!

Normal, sorties de vad.......................
.................................................................la ligne reste baissière.

T'es derrière demi-dieu.................
............................................................et pourtant t'as gagné 20 euros en soldant une ligne aujourd'hui, incroyable 20 euros ! ! ! ! ! ! même pas le 10ème de mes frais de sorties vad gagnantes, vous vous imaginez un peu.................................

Bons trads sphinxinou.

(;o))
2

Je viens de matter le graph de CACA (que je consulte tout les 2 mois ^^) ton retours sur 3100 n'est ni un pullback ni un throwdown car il ne fait pas suite a une cassure , on est juste en conso mossieurs l'ane liste versaillais
1

MDR.........
..................gamin va ! ! !
1

Malgré la hausse des us hier, je restais baissier...................
............................................................................................................et bien aujourd'hui, une fois de plus le clown avait raison et pas qu'un peu, je reste toujours baissier pour demain matin en gardant mon support baissier à 2950, s'il y a encore un peu de logique sur le cac 40 il doit logiquement chuter sous les 3 000 demain matin, à condition bien sûr que les US ne rejouent pas le tour d'hier avec un dow à plus de 1% de hausse.

Bons trads à toutes et tous et vive le concours.

comique le zavatta! baissier sur CAC avec 6 positions achat valeurs cac......
1

C'est là tout l'art du clown........................
......................................................................être baissier tout en possédant 6 positions à l'achat sur le concours qui rapporte une mv de 0,61 centimes, cela s'appelle la technique mathématique, inutile de te dire mon petit sphinxinou que depuis 5 jours, je brasse pas mal avec mes vad qui sont un franc succès.

Grâce à ma technique mathématique j'ai aussi remarqué que tu es muet sous les 3500 / 3400 euros de capital et que tu redeviens loquace voire prolixe au-dessus des 3600 / 3700 tu es donc une personne qui marche beaucoup au moral, qui n'ose pas trop quand ça va pas et pas trop quand ça va, un vrai normand quoi ! ! !

TODAY ..
2

C'est bien BOA...........................
.......................................................t'as gagné 88,51 euros en 40 positions, soit 2,2127 par position, c'est très bien tu progresses, je pense que tu peux viser les 2,50 euros de gain par position dés la semaine prochaine tu rapportes plus au broker qu'à toi même, ton broker il t'aime c'est sûr.

D'ailleurs tu me rappelles quelqu'un, mais qui.........

Moi pour l'instant je pense que je vais gagner la plus petite pv du mois sur le concours, je suis bien parti mais je reste méfiant.

2

rhoooooo un peu de pudeur pour mes conjénaires svp !
3

excuse moi de t'avoir un peu serré en te doublant..j’étais entrain de discuter avec BONSCOTT à propos de tes perfs ..j'ai vu ton signe dans mon retro mimant de s’arrêter pour prendre un verre mais on avait pas le temps on a rendez vous dans le top 10 (;o))
2

Ce soir avec les chipos, c'est Ketchup ET moutarde !
1

...
2

Scott tu traines .. je t'attends mais grouille toi ..je vais tout de même pas faire des moins values pour t'attendre(;o))
2

Plait-il ?
3

(;o))
ça changé tout a l'heure j'etais devant

c'est la GLE qui me retarde
2

Et cesses de pourrir la file du Clown ! ;-)
2

Dois-je le dire ? oui...non....oui...et bien oui, le clown au summum...........
..................................................................................................................................de sa forme, avec le cac qui enfonce les 3 000 points à la baisse bien sûr comme je l'annonçais il y a maintenant près d'une semaine ; mon objectif est donc touché après 4 séances de baisse sur 5, ce support devient une légère résistance et provoque un très léger rebond de quelques points, je garde mon support baissier à 2950.

On remarquera les "anticlownesque" dans leurs rôles habituels, qui tentent mais n'arrivent pas à museler le clown dont les infos sont encore une fois gagnantes......à méditer.

Bons trads à toutes et tous et vive le concours, les champions sont ailleurs comme la vérité d'ailleurs...

Hors de portée pour l'instant ...
...mais fais pas trop dépasser les oreilles !

Désolé pour le dérangement Klooki.
3

N'aie crainte Klooki
C'est un missile sol/air pas sol/ sous-sol tu risques rien .
2

T'inquiète tu déranges pas BonScott au contraire.........
..................................................................................................tu participes à la légende de clownesque, en effet constater qu'un excellent trader comme toi m'accorde un peu de son temps pour se mesurer verbalement à moi et aussi à mes infos ( que tu suis d'ailleurs assez souvent n'est ce pas ? ) c'est très flatteur pour moi, oh oui très flatteur.....

Idem pour boa qui se débrouille un peu mieux ce mois-ci, ensuite concernant les propos sous les paquerettes, oui le niveau est pas terrible c'est même pas au raz des paquerettes mais ça va venir, j'en doute pas, moi, ça ne me dérange pas j'ai l'habitude d'être raillé par les "anticlownesque" qui changent de pseudos mais restent toujours les mêmes, c'est par contre plus gênant pour tous les autres, oui ceux qui sont derrière le clown, car si moi je suis au sous-sol, eux où sont ils ? donc c'est pas sympa pour eux.

Pour finir vu la taille de vos portifs assez faible, même pas 50 000 euros une somme où l'investissement commence à devenir intéressant ce qui n'est pas votre cas, le rapport gain/risque/performance est très très faible, pas de quoi pavoiser donc, quant à moi sur le concours je ne recherche pas le gain et encore moins le gros lot, juste un passe temps verbal, de quoi se marrer un peu mais pas trop.

Bons trads à vous deux et bonne chance pour juin, mais le taux de réussite est trop faible pour le gros lot, faut changer de tactique et jouer à la tofparis ou autre pour gagner, même mon papy préféré est meilleurs, je le vois regagner le gros lot avant la fin de l'année et pas qu'une fois.

Je suis assez d'accord avec toi.
BOA est une véritable boule de méchanceté !

Bonne soirée la Cie.
1

Ah non pas d'accord, boa est super drôle comme toi d'ailleurs..........
...........................................................................................................................ne changer rien car la suffisance n'est drôle que lorsqu'elle ne se transforme pas en fatuité et la limite est très fine et la finesse c'est pas pour tout le monde.

Bons trads à vous deux et bonne chance en juin, salut les amis.

BOUHHH ! ! !.................
.........................................avant j'étais styliste, mais ça c'était avant.....bons trads à toutes et tous.
2

J'adore ta manière de flatter l'ego des gens pour te faire des copains ^^

En taule tu tournerais sec sous la douche

Amis de la poésie

J'adore, y'en a qui sont un cadeau des dieux...................
....................................................................................................et ils le savent même pas, surtout un bien sûr...............

LE SENS DE L'IRONIE EST UNE FORTE GARANTIE DE LIBERTE

Je regarde irlande / espagne et quand je vois ça, je me dis qu'on peut encore leur mettre 500 milliards sur le dos, juvénal avait tout compris " du pain et des jeux", pour le jeu on a le foot et pour le pain le fmi et la bce........ça devrait encore tenir un paquet d'années avant que ça pète vraiment.........

3087,62..............
.............................le cac 2,92 points au dessus de ma résistance haussière, qui est à 3084,70, logiquement lundi ça devrait revenir sur les 3050.

Concernant la plus petite pv, avec +0,1% je suis largement en tête et je me demande si BOA ne s'est pas volontairement éliminé du classement en dépassant la limite.

Je garde mon support baissier à 2950.

1

Au rendez-vous une fois de plus..........................
.....................................................................................comme je le pensais et comme je vous le disais dans le message juste en dessous de celui-ci, j'étais quasi sûr d'un retour du cac sur les 3050 et je suis pas tombé loin avec un plus bas aujourd'hui à 3054,38, la cerise sur le gâteau, c'est que cette baisse est arrivée après un plus haut à 3129,29 ce matin donc largement le temps de se placer à la baisse.

Les us doivent clôturer autour des 12700 / 12680 pour le dow et 2860 / 2 890 pour le nasdaq, ce qui doit donner une ouverture légèrement baissière demain pour le cac sans doute à 3060 avec un retour logique sous les 3035, une rupture des 12 640 sur le dow peut largement envoyer le cac de nouveau sous les 3 000 donc méfiance sur les achats en cas de hausse qui pourrait n'être que de simples sorties de vad.

LVMH semble s'orienter vers les 117 avec un support à 115 puis 111 attention.....

Bons trads à toutes et tous pa ni pwoblem

alors !!t'as fais des folies avec te pv ..t'as acheté un carambar ?
1

Salut BOA30.................
........................................pour la plus petite pv entre nous, j'ai gagné il me semble, logique n'est ce pas ?

Concernant mon info d'hier ou j'attendais une ouverture à 3060 ce matin, je suis pas tombé loin avec une ouverture à 3064,20, avec une baisse à 3052,65 je rate mon objectif baissier qui était à 3035 mais bon c'est pas trop grave puisque le rebond haussier de 13H00 fait revenir le cac au-dessus de ma résistance haussière des 3100 à 3119,48 sur le plus haut d'aujourd'hui, nous revenons donc exactement dans la même configuration du 15/06/2012 à quelques points près pour l'instant.

Le pullback devrait donc encore frappé à mon avis avec un retour sous les 3050 pour demain, il y a de nombreuse sorties de vad, attention donc surtout sur les bancaires qui offrent des amplitudes de malades.

A part ma petite erreur de support baissier à 3035 ( il me manque 17,65 points ) le cac offre exactement ce que j'attendais, nous sommes actuellement dans une vague 2950 / 3100 avec zone tampon à 3050, la baisse semble donc logique demain car je ne pense pas que le cac va enfoncer les 3150 pour valider une nouvelle vague ou zone haussière.

BOA en ce moment j'ai les pieds dans l'eau 28° et j'offre de belles infos de vacances au forum qui sont pas trop mal il me semble.

Bons trads à toutes et tous et désolé pour les réponses tardives mais j'suis un peu en décalage, j'viens tout juste de petit déjeuner.

moi j'ai les pieds dans le platre
3

Y'a un sacré anti-cyclone au dessus de ta tête !
Ça fait 15 jours que les nuages ont pas bougés sur ta photo !?

Bonne soirée Récho et Frigo .
3

Moi dans le sable maintenant.................................
.......................................................................................chacun son truc, bon t'as perdu ton pari, alors ?

Le champomy tu le donnes quand ? ? ?

Normal BonScott c'est la même........................
..................................................................................avant j'étais malin mais ça c'était avant.

Bons trads à toutes et tous, si t'en veux d'autres dit le ?

Aaaaahhhh d'acccoooord ...je me disais aussi..
1

Bonjour à toutes et tous.........................
....................................................................malgré des us vertes et un cac rouge actuellement, je reste baissier pour lundi matin avec un cac qui doit logiquement revenir dans la zone des 3050, je garde mon support baissier à 2950.

Le choc sur les bancaires est pour lundi AMHA.

1

stauff - Il y a 7 ans arrow option
Bien reçu... ;-)

Dois-je dire comme prévu ?...................
......................................................................en pleine hausse des US vendredi dernier, j'annonçais la chute du cac pour aujourd'hui avec un retour sur les 3050.

Je disais que nous revenions dans la même configuration que le 15/06/12 qui avait vu une grosse baisse après un plus haut et bien aujourd'hui bingo pour le clown.

Je garde mon support baissier à 2950.

si t'avais prévu pourquoi t'es pas en vade

BANANE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1

moi j'aime bien les bananes...
1

Dois-je comprendre dans BANANE un message particulier ?................
...............................................................................................................................j'en mange une en ce moment ; un p'tit creu avant midi....................

Tu ne comprends pas ma démarche sur le forum et le concours, moi je vise autre chose qu'un lot ou le gros lot, BonScott, lui, il a compris car il écoute les infos du clown...............

La vad c'était vendredi qu'il fallait la décider ou encore ce matin à l'ouverture, pour demain je suis plus réservé sur la vad, le cac peut revenir sous les 3000, vers les 2985 mais après le support des 2950 va relancer le cac vers les 3050 AMHA, je suis donc plus haussier qu'autre chose pour demain matin après un plus bas, donc chacun est libre de son choix........

Pour ma part, j'attends un retour sous les 3000 pour passer acheteur dés demain ou encore une ouverture haussière pour lancer la machine avec en objectif les 3050.

Les amplitudes sont faibles sur le cac avec la zone des 3000 / 3050 et en élargissant un peu les 2950 / 3100, il faut donc être très réactif et anticiper la direction avant les autres, baissier vendredi dernier et haussier demain matin, j'ai bien dit demain matin et pas ce soir.

Salut Sphinx .
T'as eu le temps de voir passer le bolide ?
Profite de l'aspiration !
;-)
1

Je te dois combien Klooki ?
1

Bonscott agenouille toi devant ton maitre clownesque (;o))
1

Jalouse ! ;-)
1

Sphinixiou appuie sur la pedale

Rien du tout BonScott, c'est gratos comme pour tout le monde...............
................................................................................................................................après y'a ceux qui en profitent et les autres, chacun est libre ! ! !

De toute façon BOA me dois une caisse de champomy pour la plus petite pv du mois, car il n'est plus classé et heureusement.......

PS : Les deux plus grosses pv de la semaine dernière ont tout reperdu en trois jours et même plus comme quoi faut savoir prendre ses gains même si on est long terme.

Pour mémoire...
..............................SG - 5,90%.................BNP -5,51%............ACA -4,66%....................annoncé sur le forum bien avant l'ouverture d'aujourd'hui pour preuve.

1

bien vus kiri

Je ne suis plus baissier depuis ce matin...................
..............................................................................................malgré un cac baissier et en petite forme comme je le pensais hier, je ne suis plus baissier et je trouve qu'il y a de très beaux supports d'achats actuellement sur le cac, je pense qu'un rebond haussier est possible demain matin si le cac vient de nouveau chatouiller les 3 000 voire les 2990.

Chacun est libre de choisir son titre, mais le rebond de demain devrait être général si les US ont la bonne idée de rebondir comme je le pense sauf mauvaise nouvelle non connue, et il doit en avoir pas mal, faut pas que ça sorte demain quoi ! ! !

Hausse au rendez-vous comme prévu.................
.......................................................................................je prends mes gains et je passe de nouveau baissier, avec mon support baissier à 2950 que je conserve et un objectif à 3010/3000.

Une ouverture baissière des US aujourd'hui n'est pas impossible vu les chiffres du chômage des pays européens......hausse actuelle surtout le résultat de sorties de vad.................

mince alors mon zavatta adoré ça boom!

clownesque anime un peu le marché
passe un ordre de 2 titres sur RNO

on bloque à 3060 faut des acheteurs

Encore une super info du clown ce matin..............
........................................................................................alors que le cac démarrait en trombe ce matin, j'annonçais ne plus être haussier et prendre mes gains, avec un objectif de chute vers 3010 / 3000,
quelle bonne idée puisque le cac quelques minutes après mon message commence sa chute qui 1 heure plus tard touchera les 3010,15 soit 0,15 point au dessus de mon premier support baissier des 3010.

L'approche de mon premier support baissier déclenche un joli pullback haussier avec un retour sur les 3063,12, cours de clôture, demain on semble donc se diriger vers les 3100, malgré se beau rebond, je ne passe pas haussier et conserve mon support baissier à 2950.

Nous aurons demain contrairement à hier de très beaux supports baissiers ( eh oui ), il ne faudra pas hésiter, Technip offre des amplitudes de malades comme d'hab d'ailleurs, on peut espérer demain de beaux écarts sur ce titre.

Bons trads à toutes et tous et désolé pour le décalage mais c'est pas ma faute, bon j'vais bientôt goûter.

n oubli pas tes pilules sur un coup de jetlag on c jamais

Une super info, et oui encore une..................
...............................................................................malgré la hausse d'hier je vous informais que je passais de nouveau baissier après mon court passage haussier d'hier qui a été un vrai succès.

Aujourd'hui le cac perd pas mal avec un retour sur les 3021,07, Technip que je recommandais hier est pour l'instant la 2ème plus grosse baisse du cac, carton plein une fois de plus pour le clown.

Je reste baissier avec mon support à 2950.

ah tiens tu as disparu mon zavatta adoré???!!!??? 2950????

Salut mon sphinxinou..........
..................................................j'suis un peu décalé en ce moment, je viens juste de me lever et c'est avec une certaine surprise que je constate la grosse hausse du cac, +4% tous mes stops ont sautés, ça va ! ! !

L'accord surprise d'hier soir y est pour beaucoup, paradoxalement je reste baissier, mais je relève mon support de 2950 à 3050 avec une résistance à 3150 qui est déjà dépassée donc logiquement ça va redescendre d'ici la clôture.

Tu m'amuses demi-dieu, dés que tu gagnes 50 euros tu reviens faire le beau, faut pas grand chose ! ! !

Faut savoir perdre de temps en temps et c'est vrai que sans cet accord surprise le cac venait AMHA faire un tour sous les 3 000, c'est reculer pour mieux sauter, car pour la petite histoire rien ne change si ce n'est un possible plan de fin d'année pour aider les banques, nous sommes encore en juin.......à méditer.

Quand je pense à mes 24% du mois qui me donnait une belle 2ème place sur le concours décidemment je prends toujours mes vacances quand il faut pas, bah pas grave je dois pas être le seul dans ce cas là, ce sera pour une autre fois, je vise toujours une 9 ème place pour l'année 2012 on verra bien, la 10 ème c'est déjà fait.

Bons trads à toutes et tous et longue vie au concours

bmadoff - Il y a 7 ans arrow option
Il est encore baissier?? ou il est passé des ordres à l'achat au milieu de la nuit? Dans tous les cas il finira encore un mois dans le rouge, c'est dommage vu les très bonnes infos qu'il nous donne...
2

ses 24%%???? mais il est pas réveillé le bougre!
1

Eh sphinxinou...............
.........................................lè ou ké ni senk an, an ké achté on bisiklèt ba-w............ah ah ah ah

Superbe intervention de bouffon sur la file de Westulysse je vous invite a la lire
1

Bonjour BonScott.....................
...............................................je rentre de boîte et je vais pas tarder à aller faire dodo, mais comme le concours est devenu une passion, mon premier réflexe c'est de jeter un coup d'oeil sur le classement le matin et franchement le classement final de juin il est hyper drôle enfin pour moi.

Bons trads à toutes et tous et bonne chance en juillet BonScott.

(;o))
2

Quelqu’un me parle ?

;-) hi hi hi...................
....................................

ah impayable le zavatta....
en juin
SPHINX 27ème avec +7%
ZAVATTA................................................-0.7%...............warff!

continue à pedaler mon grand,la route est droite mais la pente est forte!
2

Sphinxinou.............eh avec 13 000 euros de perdu depuis que tu fais le concours........................
.............................si y'en a un qui pédale dans le vide depuis un bon paquet d'années, c'est bien toi..............................

Bons trads sphinxinou pour juillet....................comment tu fais déjà.............warff ! ! ! ! !

Bonjour à toutes et tous........................
...............................................................attention aux pièges haussiers, je reste baissier malgré le contre pied que je prends aujourd'hui, les bancaires entrainant dans leur sillage un cac un peu trop optimiste sur des possibles solutions de fin d'année.

Un regret tout de même, aca que je conseillais à l'achat il y a peu, j'ai pris les bénefs trop vite et le pire c'est que le titre monte quand je suis en vacances, alors là ça m'énerve un peu, mais bon y'aura d'autres jours pour faire de belles pv.

Bon j'vais à la plage, bons trads à toutes et tous.

Arrête Cosmos , on t'a reconnu !
Une fois mais pas deux !
;-)
1

Moi j'l'avais reconnu de suite................
....................................................................y ma bien faire rire, je suis d'ailleurs sa première reco, mais bon c'est facile pour moi, j'ai un routeur..................

c0sm0s82 - Il y a 7 ans arrow option
t'avais vu que du feur.

ah s'il pouvait y avoir des algues vertes sur sa plage..;-)
1

Y'a du vert mais c'est pas des algues.....................
.........................................................................................ça le fait demain une vad sur les bancaires !

t'avais vu que du feur, me dit on, non non, j'avais capté tout de suite...........
.....................................................................................................................................j'ai pas mal d'heures de vol et une bonne vue, dans mon boulot, vaut mieux d'ailleurs.

Bons trads à toutes et tous, les bancaires à la baisse, ça semble pas mal pour demain.

pas un ordre depuis le 1er juin....bonjour le mythotrader!
1

Hier j'me ballade "sur" ma plage déserte, oui je blague pas...............
...........................................................................................................................et je vois des trucs qui flottent et qui sautent au large, je prends ma barque pour voir ce que ça peut être.........

Et je tombe sur ça, alors tu sais sphinxinou les ordres de bourse en ce moment...............
...........................j'y pense pas trop, mais alors vraiment pas.................bons trads à toutes et tous et à mi-juillet enfin logiquement parceque repartir pour versailles pour l'instant pas trop envie.

vaguebleu - Il y a 7 ans arrow option
c'est pas plutot ça !!qui t'es tombé dessus
2

Non t'as pas compris...........................
..................................................................c'est moi qui suis tombé sur quelque chose et pas le contraire.....

Bon c'est bientôt l'heure du goûter, aller encore un ptit plongeon et j'y vais.....

Bravo la clowne, si le CAC continue à monter ( ça ne m'étonnerai pas vu que t'es toujours baissière) tu risques fort de finir en vert (de 1%) ce mois-ciaprès 6 mois d'affilé en rouge! Et en plus elle voulait être dans le ZB10, Mdr!
1

Ouaaahhhh, j'viens d'me lever.............
....................................................................bon la vad sur les bancaires commence à payer, mais je m'attendais à mieux, on va attendre encore un peu avant d'encaisser car ça doit descendre beaucoup plus AMHA.

Bon bientôt l'apéro..................
.....................................................les bancaires touchent leurs plus bas, BNP et SG sont au rendez-vous, aca fait de la résistance, pour ce titre ça doit logiquement tomber demain sous les 3,60 sauf nouvelles extraordinaires.

On surveillera demain LVMH et technip qui sont en zone baissière et qui présentent aujourd'hui une hausse donc logiquement demain pullback baissier, car comme de nombreux titres ces actions présentent un tête épaule presque parfait donc.........

A TABLE ! ! ! quoi déjà, bon j'y vais ! ! ! bons trads à toutes et tous.

Comme prévu..............
........................................ça baisse et même plutôt pas mal pour RNO par exemple, il faudra se méfier de la déconnexion du cac aujourd'hui qui va fonctionner en roue libre, les US étant fermées.

Méfiance sur LVMH et Technip qui même s'ils sont baissiers résistent bien, le naufrage peut donc arriver demain matin.

Bons trads à toutes et tous, j'vais m'coucher pour être en forme tout à l'heure pour le p'tit dèj.

Comme prévu et annoncé hier sur le forum, le naufrage commence..................
.................................................................................................................. -1,10 euro pour bnp par action ; -0,70 centimes pour SG par action ; - 0,16 centimes pour ACA ; -1,90 euros pour LVMH ;
-1,74 euros pour technip etc...etc....sur les plus haut d'aujourd'hui et je pense que ce n'est que le début.

Bons trads à toutes et tous et encore une bonne info pour clownesque.

On peut commencer à prendre ses gains.................
.............................................................................les -1% pouvant provoquer un retour sur les -0,5% pour se replacer de nouveau et viser les -1,5% ainsi qu'une baisse probable demain matin.

Les bancaires restent la principale cible baissière, je suis toujours baissier.

Nous nous approchons des -1,5% que je visais aujourd'hui................
....................................................................................................on peut prendre ses gains si on veut, en se projetant sur une fermeture dow de -0,50 % / -0,75%, on peut s'attendre à une ouverture haussière demain matin qui ensuite finira par une chute et une poursuite de la baisse demain matin.

Une baisse des us plus importante que -0,75% devrait par contre pénaliser le cac dés l'ouverture demain matin, à voir donc il reste 1H40 environ.

-1,49% pour l'instant, c'est une grande réussite pour clownesque une fois de plus, surtout que le rebond que j'attendais tout à l'heure après les -1% est bel et bien venu pour reprendre de nouveau position en vad.

P.S. : -1,59% c'est fait, on encaisse.

Encore un coup gagnant....................
.......................................................baisse moyenne proche des 3200 qui est un support haussier, son enfoncement baissier donnerait un nouvel objectif baissier à 3150 puis 3100.

Les bancaires résistent bien à la baisse grâce à peugeot et vallourec qui sont les principales cibles actuellement.

Bons trads à toutes et tous et une semaine parfaite pour le clown, UNE ! ! !

Là, mon info baissière commence à devenir vraiment rémunératrice...........
............................................................................................................les bancaires s'effondrant enfin, ce qui fait chuter le cac sous les 3200 comme j'en parlais tout à l'heure.

La prise de bénéfice sur la hausse du cac et de nombreux composants ses derniers jours ajoutée aux mauvaises nouvelles plus la finlande qui n'en peut plus de l'euro et lance la première pierre....sans oublier les créations d'emplois qui ne décollent pas aux US, tout cela mélangé, ça ne pouvait vraiment plus monter.

Une super info du clown encore pour ce vendredi et bravo à ceux et celles qui ont écouté, acheter du temps ça ne marche qu'un temps, il faut vraiment réformer l'europe et pas qu'un peu, la sortie de la grèce ainsi que d'autres pays est pour moi la seule solution grâce à la création d'un nouvel euros faible, deux euros, un fort et un faible c'est la seule solution.

Salut boa, je vais passer à table sous 42°, un truc de ouf............
........................................................................................................vite de l'ombre ! ! !

Mais je vais prendre le temps de te répondre, tout d'abord, je fais ce concours pour m'amuser, apparemment ça se voit je pense ! je ne vise pas la victoire mais si un jour ça se présente, je prends comme j'ai pris la 10 ème place quand j'ai vu que c'était possible, logique non !

Je ne fais pas le concours pour gagner car impossible de passer 30 ou 40 ordres dans le mois uniquement pour le concours, c'est impossible avec mon activité professionnelle, d'ailleurs je me demande comment font ceux qui prétendent avoir d'autres comptes que celui ou ceux du concours et gérer 40, 50 ou 60 ordres dans le mois sur le concours tout en gérant leurs autres comptes hors concours, moi je peux pas, mais je m'organise peut être mal.

Je suis l'un des participants les plus réguliers du concours depuis près de 3 ans hors top 10 bien sûr, j'ai obtenu 100% de réussite pendant plus de 2 ans positions clôturées comptant, vad et srd cumulés, pas mal non.

Je ne sais pas si un participant a déjà réussi à obtenir un lot en ne totalisant que des positions gagnantes clôturées depuis son inscription, moi si, à vérifier si y'en a d'autres !

Comme je l'ai dit mon cher BOA, prend un lot et après tu pourras me prendre de haut mais pour l'instant que ça te plaise ou non, le clown est meilleur que toi sur le concours et franchement je t'assure que je le fais pas exprès.

élo kiri 42° ? té ou ? sur le vésuve ?

Salut yop..................
...................................non mais c'est une île volcanique, demande à fucius, lui il sait ou je suis.

Sinon je viens de me lever, et le retour sur les 3200 est pour moi un très bon support baissier pour jouer de nouveau un retour sur les 3150 puis 3100.

Faire un gros chèque à l'espagne pour relancer la machine, ouais pourquoi pas mais cette stratégie ça me rappelle quelque chose, euh je cherche un pays dont on disait que les banques ne risquaient rien mais qu'une aide était la bienvenue pour lui permettre de tenir uniquement ses engagements annuels, euh je cherche je cherche.....

Un pays qui était solide et qui n'avait pas besoin d'aide mais qui la prenait quand même un peu comme l'espagne actuellement, un pays qui voyait son chômage monter...monter...monter euh ça me revient pas là........

Un pays dont la population est entrée en résistance face à son gouvernement un peu comme le fait l'espagne en ce moment avec les indignés, ah comment il s'appelle ce pays qui ne risque rien et que l'europe tient à bout de bras............bah je me rappelle plus mais de mémoire cela avait commencé par une aide aux banques qui ne risquaient rien.......

A MEDITER QUAND MÊME;

On y est, pas mal non ! ! ! 3203, 98..........
.........................................................................je vise les 3185 puis ensuite un retour sous les 3150.

LVMH et technip vont sans doute manger pas mal demain AMHA sauf si les US soutiennent ! !

3182,81 1er objectif touché et même enfoncé......
.........................................................................................dés fois j'mépate moi-même ! ! !

tu veux dire que tu t'empates
c'est sur que pas passer un seul ordre depuis 8 mois

Non j'mépate..............
.......................................sinon pour redevenir sérieux ( si si ) les 3150 enfoncés demain apparemment comme annoncé plus bas et pour ceux qui ont suivis, logiquement ça doit rapporter pas mal demain sur LVMH et Technip.

Bons trads à toutes et tous et encore un coup gagnant pour le clown qui est devenu l'un des moteur du concours de façon maintenant officielle, qui l'eut cru, hein mon boa.

purée t'as la couche mon clownesque
tu serais un isolant on aurait même plus besoin de chauffer les maisons (;o))

bon!! prépare tes ordres pour demain et fait honorabilité à ta présence dans le ZB10
1

bonne soirée a toi (;o))

Couché ? ? ? .............
.......................................y fait 40° et j'ai les pieds dans l'eau, on verra ça se soir ! ! !

LVMH au rendez-vous, Technip aussi mais c'est moins bien..................
...............................................................................................................................on a maintenant de bons supports d'achats sur pas mal de titres, avec un cac qui se doit de remonter vers 12H00, j'espère une ouverture US positive, à voir......

Bons trads à toutes et tous et bonne nuit.

t'as une autre tenue que ce peignoir pour recevoir tes conquetes (;o))

Oh oh pas encore réveillé le clown.................
................................................................................j'voulais poster un message ici et j'ai créé une nouvelle file, bon vite un café avec un soupçon de rhum..................

Désolé pour la nouvelle file et bons trads à toutes et tous.

Attention on revient sur des supports identiques à ceux du 11/07/12.....
...............................................................................................................................juste avant le grand plongeon de fin de journée qui a été relayé par celui du 12/07/12.

Les 3150 point " charnière " du cac sont fragiles et vu le rebond de ce matin, une prise de bénef aux US peut faire tomber le cac sur les 3120 en clôture donc méfiance.

Mon support baissier est à 3100 puis 3050 et on en est pas loin, ma résistance haussière est à 3200 puis 3300 graphiquement ça paraît plus difficile que les 3100 qui tendent les bras, une attaque sur les bancaires et c'est la chute.

Bons trads à toutes et tous et vive le ZB10 et vive le concours.

La prise de bénef a déjà eu lieu , aux USA , Clownesque ...c'était la semaine dernière. Today , Wall-Street grimpera. ;-)
1

" According to Nomura's Chief China Economist Zhiwei Zhang , among the 32 indicators he tracks , nearly two-thirds showed FASTER GROWTH in May than June... "
1

Sorry... " showed faster growth in May than ...APRIL "
1

Clownesque , j'ai encore eu raison contre toi...Il te faut reconnaître ta défaite et tu dois maintenant m'appeler " Maître " ...
2

Moi je suis déjà placé pour lundi..........
.....................................................................je confirme je reste baissier, lundi objectif 3120.

Actuellement nombreuses sorties de vad et pas vraiment de positions à " l'achat ferme" mais plutôt spéculatives sur la journée aux US et sur la fin de journée en europe donc lundi badaboum AMHA.

Deux regrets tout de même, j'ai tapé un ordre d'achat sur le concours ACA 400 à 3,38 pas validé et un ordre d'achat LVMH à 117,40 pas validé non plus, les deux réunis rapportaient +1,2% net, quand ça veut pas ben ça veut pas dommage, j'entrais dans les 45 et le ZB10 remontait un peu.

Lundi , poursuite de la Hausse aux USA , et donc en France...
Lundi , il te faudra m'appeler " Maître " ...espèce de canaillou !!!

Fin des vacances...................
...................................................dans 10 heures j'ouvre le parapluie à versailles au mois de juillet c'est devenu normal, et dés lundi je vais poster de nouvelles infos pour le forum qui j'espère seront en réussite pour le plaisir des lecteurs ou lectrices extatiques qui en bons lampadophores me montrent le chemin de la réussite du ZB10.

1

lampadophores ?
ces qoua sa kiri ?
1

cherchez pas,c'est un illuminé !
1

Yop ! ! ....................
................................c'est une sorte de lampadaire avec 2 bras et 2 jambes et une tête dans l'antiquité grecque, un homme quoi, qui porte une torche, sinon ça peut être ça aussi.................bons trads à toutes et tous, clownesque est la 2ème meilleure perf du ZB10 aujourd'hui................
2

trade tete de flan
c'est là qu'on verra si t'es un bon

moi aussi j'achete

1 pernod ricard

1 lvmh

1 essilor

et les jours de baisse je suis neutre ou legerement vert

J'ai un ordre sur LVMH à 116,55 à l'achat qui passe pas..............
....................................................................................................................dommage ça faisait monter le clown à +0,9% sur le ZB10 et plus 1,2% sur le classement, mais demain je pense que ça peut aller plus bas sous les 116 si les US pètent bien bas, mais là c'est pas moi qui décide.

Etre un bon ? ça veut dire quoi, un bon c'est quoi ?

Depuis ma présence dans le ZB10 je le superforme à chaque fois, ça, c'est du concret !

Ah au fait ! .......................
...........................................cac baissier aujourd'hui en clôture, donc le clown avait raison avec un plus bas à 3155,63 c'est même bien descendu, je reste sur un objectif baissier à 3120, c'est qui le maître ?

1

A mon avis l'espagne va atomiser le cac demain matin.................
.....................................................................................................................sur les plus bas de très bons supports d'achats pour profiter d'un rebond avec les US en renforts dans l'après-midi, tout en restant baissier malgré tout.

C'est mon scénario, bons trads à toutes et tous.

Je reconnais que je me suis trompé , Seigneur Clownesque... ;-) Vous avez gagné , mon Maître !!!
2

ben alors fallait shorter ce soir mon zavatta adoré....
mais tu as trop les chocottes de sousperformer le zb10 .....
on fait le bilan le 31 juillet,pour l'instant ,tu es fidèle à toi meme,"un grand diseu ti faiseu"
2

Umh......umh umh................ c'est cela oui..................
............................................................................................bons trads à toutes et tous.

stauff ta bus ?
2

J'ai vérifié l'état de la cuvée , Yop , pour m'assurer que le vin est OK... ;-)
1

superbe ta baisse du CAC mon zavatta à moi...!
1

Sur les plus hauts d'aujourd'hui, on y est demi-dieu..................
................................................................................................................plus de 25 points pour l'instant.

Je suis sorti de mes positions achats ce matin...................
.........................................................................................................m'attendant à une baisse sur les plus hauts, elle est arrivée peu de temps après, j'attendais un retour sur les plus hauts dans l'après-midi ce qui est le cas actuellement, on peut donc se positionner à la baisse AMHA.

Je pense que les US finiront tout juste vertes, la grosse hausse du cac sera donc corrigée demain matin si tel est le cas.

Bons trads à toutes et tous ; clownesque est le deuxième performer du ZB10.

non le 7ème aujourd'hui rien de brillant!

Non non le 2ème................
................................................7ème aujourd'hui mais 2ème depuis ce nouveau ZB10, pas mal non, c'est Nab le premier.

Je ne suis pas entré de nouveau à l'achat sur les plus bas de ce matin, car j'ai une optique baissière pour demain, j'ai longtemps hésité mais je n'avais mon après-midi de libre, donc impossible de suivre le marché, j'ai préféré tenir que courir et c'est dommage car je repartais sur LVMH à 118,50 et ACA à 3,37, donc sur les plus hauts de l'après-midi je reprenais plus de 2%, ça me faisait un ZB10 à 2,70%.

Demain pour moi ça baisse, notamment sur les bancaires et le luxe, à voir.

belle optique baissière!! afflelou il est fou!!

T'inquiète ma poule......
...........................................ça arrive, j'y crois pas à cette hausse de fin de semaine, je ne regrette pas ma sortie de LVMH même si en restant dessus je prenais encore +1,3%, je ne regrette pas non plus mon ordre à 3,31 qui n'est pas passé ce matin sur ACA, je ne prenais que +1,4%, idem pour peugeot je ne regrette pas de ne pas avoir joué la valeur sur le concours, je ne prenais que +4% et je n'oublie pas mon ordre sur RNO qui n'est pas passé lundi matin, je ne prenais que 3%.

Bon tout ça réunis ça fait quoi ; +9,7% ajouté à mon +1,2 : ça nous donne +10,9% bof, je serais 8ème à 12 jours de la fin du concours, pas intéressant moi c'est la 9ème place que je vise.

Donc pour l'instant je vise juste la réduction de positions, Nab et Parthenon2 ça va être un joli combat pour la 2 ème et 3 ème place, car regardez bien les positions y'a un costaud à la corde derrière le groupe de tête bien caché qui va sortir la semaine prochaine AMHA.

Ca sent mauvais sur les bancaires pour vendredi et le début de semaine prochaine.........
.....................mais cela n'engage que moi bien sûr, le Libor pourrait faire mal très très mal.

Belle réussite de la dernière info du clown...............
............................................................................................qui dépasse mes objectifs, la baisse sur aca par exemple dépasse mon support baissier qui était à 3,29 ; j'estime donc possible un rebond lundi des bancaires qui ont vraiment été sacrifiées vendredi comme je le pensais mais un peu trop, d'ailleurs les US ont modérées leurs baisses.

Concernant le ZB10, mon entrée sur aca un peu trop précoce fait chuter ma moyenne positive en négative mais il faut relativiser, -0,046% sur la semaine pour le clown contre -3,202% pour le ZB10
soit une perf supérieure de 3,156% pour le clown.

Pour preuve, il faut juste lire le message en dessous, bon trads à toutes et tous et bon week.

kiri arette de te prendre la tete !!!
donne comme tu la fais au mois de mais tes suport et résistances
et ne te prend plus le choux
a+ bpv yop

au mois de mai
éreur de clavier

Le trader à suivre lundi................
..........................................................Winch qui tente un pari pas si mauvais que ça, à suivre.....

Bonsoir à toutes et tous.................
.............................................................l'info sur la baisse des bancaires donnée le 19 juillet sur cette file n'était pas superbe ni exceptionnelle mais hors du temps, " tant " l'impact baissier sur ces titres est important, notamment sur aca.

Echec et mat pour le clown aujourd'hui qui avait misé ce matin sur un rebond des bancaires, c'est raté, on ne peut pas toujours avoir raison, je reste malgré tout à l'achat depuis ce matin sur les titres bancaires qui pour moi auront un rebond haussier aussi important que l'enfoncement baissier qu'ils connaissent depuis vendredi dernier.

La sanction est pour moi trop grande pour des nouvelles qui ne sont des surprises pour personnes donc un rebond haussier semble s'imposer surtout à la vue des US dont la baisse est plus que mesurée, la baisse de vendredi et d'aujourd'hui de l'indice cac40 n'est pas une surprise pour moi, j'avais prévenu la semaine dernière, pour moi la correction est absorbée.

A l'achat donc et bons trads à toutes et tous.

Pour l'instant ça va.............
...............................................j'men sors pas trop mal avec SG, j'commence à sortir la tête de l'eau avec BNP mais aca alors vraiment celle-là j'y arriverai jamais, mais j'suis têtu je garde on verra bien, je reste acheteur sur le cac pour demain et la fin de semaine, les mauvaises nouvelles qui servent d'excuses sont connues depuis longtemps, ça va repartir dans l'autre sens à vitesse grand V amha.

si ça peut te consoler, tu as fait beaucoup mieux que ZB10!!! Bravo la clown, tu t'en sors pas mal :-)

Oui, je réalise la 3ème meilleure perf du ZB10................
....................................................................................................quand je pense que la semaine dernière j'annonce la chute probable des bancaires et que lundi je tente un rebond, c'est un peu agaçant mais bon c'est le jeu, j'ai tenté un rebond contre le marché pour jouer la 10ème place, dommage, sinon je reste acheteur sur les bancaires, à voir.

Le ZB10 il fait des scores étranges aujourd'hui ?

Et j'avais également raison pour BOA, il est sous les 10 000, là faut revoir la stratégie, euh pour moi aussi d'ailleurs..............

PTDR!! c'était ironique!!! lol

Sérieux ! ! ! ironique.................
.....................................................clownesque longtemps premier du ZB10 aujourd'hui et actuellement 3éme, ça énerve hein ! ! !

Je reste acheteur avec un rebond haussier qui va exploser demain ou vendredi.

Bon ben j'avais prévenu, super rebond sur les bancaires et le cac.............
.....................................................................................................................................bravo à ceux et celles qui ont entendus et profités de ce superbe rebond, une bonne tenue des US aujourd'hui et demain devrait logiquement envoyer le cac vers les 3200 points.

Clownesque est la 2ème meilleure perf action du ZB10 et cela en utilisant que 20% de mon capital, c'est pas mal je trouve.

bravo ..mais alors pourquoi t'as un pru de 4.99 sur ACA ....lol!!!!!!!!
1

Parceque si tu étais un vrai spécialiste mon cher BOA...............
.................................................................................................................tu ne poserais pas la question, je m'attends à une baisse du cac d'environ 1% dans les 2 heures qui viennent, à voir.

je suis arrivé ici t'avais pratiquement tout le monde contre toi ..comme j'aime pas le surnombre et que je connaissais pas l'historique je te recommandais car je trouvais ton manège rigolo mais avec ton portif et tes avis ça tire plutôt sur pathétique(;o)

Bof tout dépend de l'angle de vue de chacun.......................
........................................................................................................ici, je donne des infos persos je ne cherche pas à être le meilleur ou même à gagner un max, juste partager quelques infos et si possible prendre un lot, ça en énerve certains, ça en amuse d'autres, et ça fait plaisir à ceux et celles qui suivent avec leurs propres pivots d'achats et de ventes, mon info haussière sur les bancaires est parfaite par contre je suis sorti un peu tôt de aca dommage je perds 22 euros soit +0,7% de pv de plus, mais au bout du compte si ça peut te faire plaisir BOA malgré mon info gagnante, j'ai mal joué le coup et je perds sur cette position 58 euros, comme quoi même quand on a raison, on en profite pas obligatoirement.

C'est la bourse, une bonne info mal exploitée avec un mauvais pivot, ça reste un coup foireux.......

parthenon2 - Il y a 7 ans arrow option
Bien vu Clownesque.

Oui, j'ai bien joué le coup...............
.............................................................mais sur le concours, je suis sorti trop tôt et impossible de recharger la mûle avec les 50%, donc comme j'expliquai à BOA donner une bonne info n'est pas tout, il faut savoir l'exploiter, bon sur comptes privés ça va j'ai moyenné à la baisse donc la baisse de lundi et mardi est rattrapée aujourd'hui, demain je suis à nouveau baissier, je pense que les US vont clôturer sous les +1% et qu'une prise de bénéfices aura lieu demain donc je vois bien un cac à -1% / -2% amha, mais ça n'engage que moi.

ACA peut faire un retour sous les 3,15 qui est le prix de ma moyenne avec les renforts, donc vaut mieux pas acheter le titre maintenant, enfin pour moi....

Bon ben sinon bravo parthenon pour ta double victoire, faire le poulidor ça va un temps et surtout n'oubliez pas ça reste un concours, donc un jeu, faut relativiser......les propos.......le chambrage......et surtout les résultats................mais quand même le plus important ça reste ma superbe performance dans le ZB10 ! ! ! ! ! ;-)

Apparemment ça monte encore ce matin.................
............................................................................................méfiance.

MOUARF!!!!moi c'est tout les matins

C'est parceque tu prends pas le bon cachet..................
..................................................................................................pour dormir c'est les blancs, les bleus c'est pour autres chose...............je reste baissier malgré la hausse de ce matin.

Bingo...................
..............................bons trads à toutes et tous.

Ah oui quand même...................
........................................................à méditer pour lundi.

Clownesque et le ZB10..................
.............................................................après deux semaines de ZB10, clownesque est le troisième meilleur performer de l'indice de zonebourse, malgré ma boulette sur aca ( sorti à 3,14, entrée à 3,12 pas passée vendredi avec un titre qui va à 3,35, c'est agaçant mais c'est la bourse, rien ne vaut l'ordre au marché.....) qui me coûte ma pv de 1,2% et la transforme en mv de -1,8%, cela n'aurait rien changé au classement ou si peu.

Je vais rester motivé pour le mois d'août en espérant faire un ZB10 sur un mois complet et pourquoi pas faire un podium, avec mes petits moyens et mon peu de temps, ça serait cool.

Clownesque superforme encore le ZB10................
..........................................................................je suis baissier pour demain.

LucGE - Il y a 7 ans arrow option
la fameuse martingale de Hawks

LucGE - Il y a 7 ans arrow option
http://www.youtube.com/watch?v=HDW5d3rMdeQ

Moi j'appelle ça des renforts sur titres................
......................................................................c'est à dire moyenner à la baisse ou la hausse, à chaque hausse ou baisse, ton dernier renfort est gagnant, il te permet donc de prendre ton gain et une partie de ta perte sans perdre une partie de ton capital en plus, de renforts en renforts ta position devient gagnante, une tactique qui me réussie depuis toujours.

Ancien joueur de casino, j'ai longtemps gagné en ne jouant que les colonnes, 2 sur 3 en misant toujours sur le plus gros écart et la dernière colonne sortie, le tout en assurant une mise de 3 sur le zéro au cas où.

YEAH ! ! ! ................
...............................belle baisse quasi générale, comme annoncé hier.

irrécupérable ......mais tu me fais sourire merci rien que pour ça

On est sur le podium boa.............
.................................................toi 2ème et moi 3ème, tu risques rien, aujourd'hui je trade sur comptes privés, pour demain je reste baissier.

Gizeh c'est fait Seppuku, et je trouve ça dommage, mais le geste est honorable san.

1

normalement Partaneon devrait egalement etre privé de podium ainsi que ceux qui sont comme lui
1

.
1

Je vous avais bien dit, je reste baissier..............
......................................................................et donc je récolte, je garde mon support à 3150 et ma résistance à 3250, donc pour moi ça va encore descendre, surtout avec les bancaires, bon j'ai raté le petit rebond haussier des bancaires mais j'ai pas raté la chute d'aujourd'hui, ça compense pas mal et même beaucoup.

Mais il est franchement malade çui là !
1

Clownesque et le ZB10.....................
......................................................4ème meilleure perf du ZB10 aujourd'hui et troisième meilleur performer du ZB10 en août pour l'instant.........et tout ça avec un seul compte.

Oui c'est ça !
Où as-tu vu un classement dans le ZB 10 ?

Le ZB10 est un indice de référence crée pas Zone Bourse, qui n'a pas, me semble-t-il vocation à être un classement.

Le seul vrai classement, c'est celui du concours et les concurrents y sont nombreux. C'est là que tu devaris viser le TOP5.
Après, tu pourras te vanter
1

3350 mon départ baissier avec retour sur les 3250...............
............................................................................................................pour la semaine prochaine.

zavatta me fera toujours rire......tu étais bear hier soir comique!

T'as un train de retard sphinxinou....................
.................................................................................comme d'hab quoi ! ! !

Bien sur !
Comme d'hab! bien sur bien sur..

6ème sur 10 et bien au déà de la 100è position du concours...

ARRETE DE TE VANTER ET TRADE POUR DE VRAI

Après 3 jours de ZB10, clownesque est tout simplement le meilleur performer de l'indice.............
............à méditer.

Bons trads à toutes et touts.

Oui c'est ça , méditons ...

comment va notre "meilleur performer"???.....je m'inquiète!

ouh là là! 177ème notre meilleur performer du ZB10 ????
2

Tsss, Tsss, Tsss...
Klooki est à cette heure, 5e meilleure perf du ZB 10 !

Certes ils sont que 8 à concourir ...

Des nouvelles de TATA ?
Elle est en apnée depuis deux trois jours, je suis pas sûr que ce soit
très bon pour un ours en peluche ...
1

Je m'attends à une forte baisse des bancaires aujourd'hui............
......................................................................................................................voire demain suite aux mauvaises nouvelles italiennes, les us sont au taquet et un retour sous les 13 000 assez probable, aca à repris 30% sur son dernier plus bas ! ! ! ! quand je pense que je suis sorti à 3,14 en me disant que je faisais quand même un bonne affaire après un plus bas à 2,94 et une entrée à 3,28 la bourse dés fois c'est énervant, pas parcequ'elle baisse ou monte d'un coup comme ça sans prévenir, mais parcequ'elle le fait sans vous dés que vous êtes sorti...

vas y shorte à donf,on te soutient!

Où en sont les locaces ?.......ah oui ok, la logique quoi ! .......................bons trads à toutes et tous.

tu m'as oublié mo zavatta adoré,"meilleur performer du zb10",c'te blague!!

Faut voir avec BOA30 demi-dieu mais apparemment t'es pas de la bande des locaces....................
..................................................cela semble te peiner, on verra pour ton intégration, faut faire la demande à BOA c'est lui le créateur de la bande qui ne demande qu'à grossir.

Pour mémoire...
..............................bons trads à toutes et tous.

mais j'ai pas envie d'etre 138ème comme toi zavatta....

T'as toujours pas compris un truc vachement important demi-dieu...........
...................................................................................................................................mes infos ne concernent pas le concours mais le vrai business, sur le concours je me marre, je m'amuse, je tente des trucs un peu fous et surtout je prends mon temps pour minimiser les risques et chopper le graal.

Hors concours mon investissement est planifier sur une année du 2/01 au 31/12 par un véritable Business plan, mais là tu comprends sans doute plus du tout........

Un exemple, le rebond d'aca de plus de 30% de la semaine dernière, je l'ai annoncé sur le forum, mais je ne l'ai pas jouer à fond sur le concours ( de toute façon je finissais même pas dans les 10, alors pourquoi faire monter mon capital ? ) mais sur comptes persos je viens tout juste de couper à 4 ce matin, je te laisse imaginer..................

le mythotrader est inénarrable dans sa bouffonnerie!

C'est bien le mot
Mégalotrader affirme qu'il a vendu ses ACA à 4 euros aujourd'hui pour compte propre et le même

Mythotrader annonçait le 7, une grosse chute pour les bancaires.

Bien entendu, si chute il y avait eu, il aurait clamé haut et fort JE L'AVAIS DIT !

Quel trader (à fortiori quel investisseurs...) annoncerait ainsi une chute et conserverait ses positions?.
2

Tactique simple et primaire................
..................................................................j'ouvre une position et miracle elle monte d'entrée, je fais une PV de 2%, je conserve et le lendemain encore une PV de 8%, je conserve et le lendemain encore une PV de 4%, un trader qui se respecte prendrait donc son gain, logique, mais la correction baissière peut ne pas arriver, donc malgré le fait d'être baissier après la grosse hausse on conserve et on accompagne le titre sur les plus hauts tout en étant certain que ça va baisser, à la première baisse on lache tout.

Etre acheteur alors qu'on est fondamentalement baissier ou être vendeur alors qu'on est également fondamentalement haussier, ça n'a rien d'extraordinaire, bien au contraire......

Mais pour comprendre ça il faut savoir accepter ses erreurs et surtout ne pas avoir d'ego surfait.

Je reste baissier malgré la hausse actuelle et après avoir donné comme info l'achat des bancaires qui ont repris plus de 30% en quelques jours, ça c'est de l'info.

primaire .....pour une fois zavatta dit vrai.....

Pas mal pas mal...............
...............................................le clown encore au top.

Moi je coupe quand g atteint mon objectif ou que mon stop est atteint, ta strat est une strat de guignol autant jouer au fléchette pour déterminer le point d'entrée et de sortie lol

Tu n’évolura donc jamais un vrai primate ce clown

Tient je superforme le ZB10.........
............................................................bof, un classique.

primate ? rhooo trypot mon amis reprenez vous .......
nous somme bien assez nombreux comme ça .

tu sousperformes largement le zb10 ,mozavatta adoré,......tuveux un conseil??!!!

oups probleme clavier excuses!!

LOGIQUE..................
....................................encore une bonne info.

WAHOUU.....-0.22% !!.quelle baisse! quelle logique!!

Non sphinxinou tu comptes mal, comme d'hab.............
...................................................................................................c'est plutôt ça -4.45% ; -1.76% ; -3.62%.

Mais aussi sur deux autres titres -1.91% et -1.93%.

Logiquement ça doit s'aggraver demain matin, sinon j'avais raison avec maldoror, fallait le prendre pour voir ce qu'il faut pas faire....... :-)) j'rigole ! ! !

Quand je pense qu'en se moment je serais 5 ème sur seulement aca et 1er en ajoutant les autres bancaires, c'est finalement simple en fait à retenir pour les mois à venir, mais AnakinS et Vernon38 méritent leur place, en espérant qu'ils aillent au bout avec une préférence pour l'un d'entre eux mais chuttttttt.....................

Bons trads à toutes et tous et surtout n'oubliez pas ici on s'amuse, bon je retourne sur mon bâteau à la chasse aux oursins sur une mer calme etc...etc....

en effet situ n"etais pas 85ème tu aurais pu etre 1er....mais j'en doute!

Non tu te trompes encore demi-dieu..........
.............................................................................si je n'étais pas 88 ème, je pourrais être 110 ème.

Très occupés sur comptes perso, je m'accorde un break de 15 minutes, je viens de lancer mes vad, à 3509 je pense pas risquer grand chose, ça va revenir sur les 3475 AMHA.

vaguebleu - Il y a 7 ans arrow option
t'oses meme pas passer un ordre de 100€ sur
le concours alors viens pas nous raconter que tu vades sur d'autres comptes.. ou t'es malade ou tu provoques ..j'aime bien le clown provocateur ..l'autre est lassant (;o))

Je t'explique VB............
.........................................ici je m'amuse, j'avais fait un pari avec les "anticlownesque", ok je fais le concours et je dis même ce que je vais faire une 10 ème place avec 100% de réussite positions clôturées, pari gagné en mai 2011 je crois.

En ce qui me concerne, j'ai du mal à imaginer des personnes qui passent de nombreux ordres sur le concours qui passent des heures et des heures sur le forum, largement plus que moi et qui disent avoir également d'autres comptes ou ils gagnent beaucoup d'argent.

Moi je ne peux pas et trader sur le concours et trader sur comptes perso, c'est tout simplement impossible, c'est la raison principale d'un nombre d'ordres très faibles sur le concours.

En même temps j'ai aussi du mal à comprendre des participants qui continuent de passer des ordres le 25 du mois alors qu'ils n'ont aucune chance de prendre un lot et pire qui font monter leur capital pour le mois suivant rendant ainsi plus difficile un potentiel lot pour le dit mois suivant.

Un jeu concours, c'est un jeu concours et ça ne doit pas devenir un compte principal sauf pour ceux et celles qui le décident et mon compte zonebourse restera toujours un compte pour faire mumuse et rien d'autre, et avec seulement 1 020 euros de perte en plus de 3 ans je trouve que je me débrouille vraiment pas mal avec des prorogations qui me coûtent près de 300 euros par an ( si tu vois ce que je veux dire ).

Ceux qui te croisent depuis longtemps
... savent à quoi s'en tenir à ton sujet, il suffir qu'un avis de ta part soit contredit par le marché pour que tu insinues avoir été gagnant sur compte perso.

En revanche, lorsque tu es dans le bon sens, c'est pour un delta très faible et ce n'est jamais bien payant pour une personne gérant des avoirs perso !

Arrête ton char, tu vois bien que tes élucubrations amusent la galerie

Ceux qui te croisent depuis longtemps
... savent à quoi s'en tenir à ton sujet, il suffir qu'un avis de ta part soit contredit par le marché pour que tu insinues avoir été gagnant sur compte perso.

En revanche, lorsque tu es dans le bon sens, c'est pour un delta très faible et ce n'est jamais bien payant pour une personne gérant des avoirs perso !

Arrête ton char, tu vois bien que tes élucubrations amusent la galerie

Déjà 12 points..................
.............................................c'est bon mais peut mieux faire.

superbe effet des vads de zavatta....cac +1%....

3509 - 3461,65 = 47,35...................
..............................................................pas mal non ! ! !

Rebond haussier demain matin quasi certain et quasi général.

Je ne suis donc plus baissier pour l'instant.

La veille tu évoques 3.475, ce qui était le niveau facile à lire
pour tout le monde sur un site dédie à l'anatech. (le mien était 3478)

Mais 3461, n'est pas 3478 et AMHA perso ce niveau étant cassé, on peut penser qu'on ira vers 3400 si l'on respecte la tradition.

Ceci ne remettrait pas en cause le mouvement de fond, qui reste haussier tant qu'on ne passe pas 3300.

toujours coincé dans le même range mais ça peut payer
6947S pris ce matin sur le mouvement technique de ce matin, 1,32 vers 9h20, que je ressors à 1,44 maintenant.

Très jolie hausse ce matin comme prévu..............
.........................................................................................avec un plus haut à 3495,80, un stop à 3480 protège du pullback logique qui ramène le cac à 3415,35, restant acheteur on place une alerte d'achat à 3430 qui devrait être récompensée demain avec un retour de l'indice au dessus des 3460.

En effet on se trouve dans un épaule tête future épaule quasi logique pour demain.

Bons trads à toutes et tous, les bonnes infos sont toujours sur les files du clown, pour preuve.

Pour mémoire..........
.....................................un matin enrichissant, demain c'est idem.

avec tes supers trades t'arrivent a payer l'electricité
de ton ordi?
1

Mieux que ça BOA.....................
......................................................avec mes supers trads, je repars en vacances samedi pour la côte d'azur et cela pour une durée all inclusive........

Demain matin je dis que ça monte, c'est ce que j'ai dit hier il me semble et je me suis pas trompé, la baisse actuelle est un appel à l'achat, car les vadeurs d'aujourd'hui prendront leurs gains demain pour éviter un week end toujours trop long pour les traders à millions.

Tout est écrit, il suffit de lire pour constater que le clown a encore tapé dans le mille ce matin.

Sauf que tu t'étais largement planté les jours précédents mythonesque

et pour ce début de journée également

Ben non! on a pas monté, on a même lourdement chuté
3400 touchés, encore une magnifique performance avec le 6947 S

Suite des événements
Le 22, je te disais que logiquement nous irions vers 3400, il fallait que ce soit fait, cela a donc été le cas, puis la fon de journée a permis de retrouver l'équilibre.

Pour lundi, tu peux trader la hauss mais les résistance devront sauter avant que l'on aperçoive 3600

Logique confirmée, encore une belle journée de PV avec 6940 S

Clownesque
attention aux requins

Scénario super, c'est le plein de plus-values

Dés mon retour je tape dans le mille, trop fort................
.................................................................................poster le 28/09/2012 à 21H25, et pour monter ça monte, bon demain ça baisse donc faut prendre ses gains.

Bingo, plus de 40 points de baisse sur la fermeture d'hier...
......................................................................................avec un beau stop haussier à 3400 posé à 3395, c'était un plaisir, encore une bonne info du clown depuis son retour de vacances, la deuxième sur deux, je reste baissier avec un support à 3300 et un moyen à 3350 pour jeudi peut être voire mercredi si les US lachent ce soir.

Encore dans le mille...
.................................3 sur 3 depuis lundi, demain on va encore enfoncer les 3400, je garde mon support baissier à 3300.

Si c'est pas beau ça, 4/4.................
.....................................................à la vue des US actuellement on peut croire à un beau rebond demain matin, mais je reste malgré tout baissier pour demain en clôture, sur les plus hauts de demain matin vers 3430 / 3425 il y aura de beaux coups à jouer en espérant un retour sur les 3400 voire plus bas pour le début de semaine prochaine.

Demain 5/5 ? on verra bien.

Comme prévu pour l'instant...........
...................................................la première partie de ma stratégie pour aujourd'hui est donc parfaite, le cac est bien remonté sur les 3430 / 3425 comme je l'espérai hier, et même plus avec un 3454,18 soit plus de 1,5% de hausse, au delà de mes espérances ce qui produit de belles PV, youpiii....

A ce niveau je vise donc désormais comme je le disais hier une baisse et un retour sur les 3400 voire plus bas pour le début de semaine prochaine, la VAD semble être une bonne stratégie mais cela n'engage que moi bien sûr et n'oubliez pas les conseilleurs ne sont pas les payeurs...

le comiqu se déchaine

Comment lire d'un autre oeil les bonnes nouvelles de l'emploi US...
................................................................................................2,5 millions de personnes ne sont pas comptabilisées dans les chiffres du chômage, car ils n'ont pas cherchés de postes dans les 4 semaines antérieures à l'étude.

Il y a près de 600 000 travailleurs intérimaires forcés en septembre de plus qu'en août ! ! !

Plus de 12 millions d'américains sont au chômage ! ! ! !

Euh ça c'est des bonnes nouvelles pour vendredi à 16H00 mais pas pour les jours à venir AMHA.

Ton petit clown de 15:01 est beaucoup plus sympa
De plus, je préfère sa façon de parler et son humilité, avec la petite phrase qui termine (les conseilleurs ne sont pas les payeurs...)

Pour la CAC, tu était dans le bon sens et nous sommes d'accord, mais pourquoi vader des titres avec les frais et la taxe sur les transactions, alors qu'on dispose de super certificats en x2,5,7 et 10...?

Pour lundi...
....................malgré des US en hausses vendredi, je reste baissier pour lundi matin, les chiffres du chômage US risquent d'être analysés d'une toute autre façon dans la semaine à venir AMHA.

Attention aux entreprises sous les 5Md de capitalisation sur le cac40, elles seront à fleur de peau.

En route pour un 7/7 ?...
.......................................avec des US en baisses actuellement on peut croire à une poursuite de la chute du cac demain matin, mais je pense plutôt à un rebond haussier demain matin, le cac devrait donc de nouveau enfoncer les 3430, malgré ce rebond haussier de demain matin, la ligne reste malheureusement baissière, il ne faudra donc pas hésiter à prendre ses PV rapidement pour se replacer à l'achat sur des plus bas ou pour les vadeurs se placer demain au dessus des 3430.

Bingo...
.............hausse à l'ouverture comme prévu puis baisse avec plus de 32 points sur les plus hauts, un beau coup encore pour le clown, je reste baissier, à suivre...si retour sur les 3425 / 3430.

Les 3425 viennent d'être touchés à nouveau...
..........................................................................en route pour les 3400 avec les 3350 en support baissier AMHA.

Tu devrais engrager un max
sur le concours

mais je vois que des achats de 1 titre

lorsque j’étais gamin je sortais avec un billet de 500 frs ça faisait riche mais je l'usais jamais ..je le présentais juste au tabac et a la boulangère sachant qu'elle aurait pas la monnaie (;o))
2

cosmos82 - Il y a 7 ans arrow option
c'est pas un compte titres qu'il a c'est un encéphalogramme plat
2

7 / 7 donc 100% de réussite pour mes infos...
..........................................................................tout est écrit, suffit juste de lire, en plus aujourd'hui j'ai fait un peu de direct, avec mon info donnée à 15H04 quand le cac était sur ses plus haut de l'après midi et on touche les 3382,80 plus de 40 points dans le " porte feuille ", ça fait plaisir.

Bons trads à toutes et tous, le clown rôde sur les marchés ou rode les marchés...

8/8 et en route pour les 3350 comme annoncé hier...
......................................................................................sauf retournement de situation exceptionnelle grâce à des nouvelles exceptionnellement bonnes ( hi hi...), on se doit d'enfoncer demain mon support baissier des 3350, une fois réalisé cet enfoncement devrait pouvoir engendrer un pullback avec un retour dans la zone des 3380 / 3400.

Bon ben est ce que demain je vais faire un 9/9 ? on verra on verra mais tout est écrit et les baissiers de ce début de mois on bien fait d'écouter clownesque avec attention.

alors là!! suis scotché
tu prévois 3350 demain

et pour aujourd'hui tu nous ecris tout est ecrit ici

mais ici je vois rien

banane!!

T'as mal lu gamin...
................................t'es passé du billet de 500 francs au compte à 10 000 euros, même cause même effet ! ! avec comme but de faire le beau...raté quoi ! ! !

depuis le 26 sept je trade avec ce graph
alors tu sais tes exploits

j'ai juste ajouté les traits jaunes
visiblement 3180 puis 3000

mais avec ce marché faut etre sur ses gardes

les banques soutiennent le marché sinon ça fait un bail qu'on serait sous 2000

bonne soupe mon grand (;o))

? étrange quand même ?...
............................................qu'avec ton graph tu as perdu 1800 euros sur le concours en quelques mois seulement, Clownesque en 40 mois a perdu 1050 euros et uniquement par le fait des prorogations, de plus j'ai obtenu une belle 10 ème place, c'était ce que j'étais venu chercher, ni plus ni moins, et cela avec 100% de réussite positions clôturées comme annoncé dés mon inscription.

Cette perte représente environ 0,91 centimes d'euros par jour, le prix d'une baguette en boulangerie, ça relativise pas mal non de plus je réalise plus de 90% de réussite positions clôturées en 40 mois avec 1 seule erreur qui est surtout administrative, je reconnais bien evidemment que sur le concours je ne trade pas beaucoup et même pas du tout sur de nombreux mois, mais ici je m'amuse plus qu'autre chose, je ferai un "jour" un mois "normal" juste pour montrer que le clown est pas si fou que ça. . .

Bons trads à toutes et tous et fait tes preuves mon cher BOA avant de casser du clown, je te souhaite bonne chance sur le concours le mois prochain et même un lot, c'est pas si difficile même le clown a réussi. . .3351,44 ce matin pour le cac à 1,44 point de mon support. . .

vicieux
tu as surement raison pour mon compte ici

j'ai laissé trop courir mes pertes

c'est pour cela que j'ai fait un retrait

pour concourir faut un portif de chômeur comme le tien (:o))

Peut être que oui peut être que non. . .
..............................................................de plus la qualité et l'efficacité d'une personne dans l'exploitation d'un compte bourse n'a rien à voir avec son importance en terme de capacité financière, la seule différence étant l'importance d'une position qui par logique devrait être plus importante et encore rien n'empêche une personne avec de gros moyens financiers de prendre de toutes petites positions sur son compte bourse, pour en revenir au portif de chômeur, je connais des chômeurs fortunés comme quoi.

Quand on voit ce que fait le cac depuis ce matin et ce que j'ai écrit hier avec les supports baissiers probables et ensuite la hausse ( pullback ) qui devait arriver, je trouve que c'est proche de la perfection.

Pour demain. . .
..........................bons trads à toutes et tous.

10/10, c'est bien parti. . .
........................................le cac est bien baissier aujourd'hui perdant près de 22 points sur la clôture d'hier sur les plus bas d'aujourd'hui, c'est pas mal, mais je m'attendais à une baisse plus prononcée.

Mathématiquement une ouverture US baissière voire tout juste positive devrait donner une correction supérieure à 1% pour le cac, une correction baissière bien sûr, revenir sur une zone à 3382 points en support baissier est donc possible, méfiance méfiance, on peut donc perdre environ 24 points pour l'instant.

Bons trads à toutes et tous et merci à toutes et tous pour vos encouragements, ça fait plaisir, les amis et amies du forum se reconnaîtrons.

et merde ça monte......warfff!!!

Tu rongeais ton frein. . .
.......................................attends demi-dieu, c'est pas encore fini, tu pourras peut être te réjouir à 17H35 mais je confirme mon avis baissier malgré la hausse à défaut je ferais quand même un 9 /10 et surtout un 9/9 ça reste exceptionnelle avec la volatilité actuelle.

Même pas peur. . .
...............................non ! ! ! même pas.

10 / 10 exceptionnel. . .
......................................fallait oser le clown a osé à juste titre.

Cac en baisse de 0,72% à 3 389,08 à seulement 7,08 points de mon support baissier.

Bons trads à toutes et tous, euh il est où demi-dieu ?

J'me trompe peut être. . .
.........................................mais demain je pense que RNO se fait atomiser. . . je garde mon support baissier à 3350.

Pas mal pour RNO, - 2,5% à 34,91 pour le plus bas. . .
.........................................................................................dans un marché haussier, avec seulement 8 baisses, fallait être bon sur ce coup là, j'ai hésité hier avec Michelin pour l'info baissière qui a fait un - 5%, finalement pas de regrets les deux infos étaient aussi bonnes l'une que l'autre.

Je confirme que je garde mon support baissier à 3350, je reste donc sur une ligne baissière, et je fais un beau 12 / 12.

Je reste baissier sur. . .
.......................................RNO, comme je le pensais hier le titre a bien corrigé aujourd'hui, cela doit logiquement continuer demain avec un retour sur les 34,50 largement possible, si enfoncement de ce support les 33,80 deviendront le prochain support baissier.

Malgré le rebond haussier du cac que j'attendais pour ce début de semaine, je maintiens une stratégie baissière mais cette fois sur des titres de l'indice, j'ai donc fait le bon choix avec RNO.

Après 2 jours de hausse le cac doit logiquement marquer le pas demain avec un retour sur les 3455 / 3460 en support baissier, un enfoncement de ce support désignerait les 3425 / 3430 en support, je conserve mon support baissier principal à 3350.

Bons trads à toutes et tous, en route pour un 13 / 13 demain ? je le pense ! ! !

continue mon zavatta adoré,on se poile un max avec toi!

le marché a encore mis une bonne baffe à zavatta...cqfd!

Le 13 ne me porte pas chance . . .
........................................................comme le fait remarquer sphinxinou qui c'est trouvé enfin des amis singes comme quoi ! ! !

Ma 13 ème info a fait long feu, RNO prend plus de 2,5% alors que je m'attendais à une poursuite de la baisse que j'ai malgré tout bien exploité, je garde mon support à 34,50 sur RNO et je reste baissier.

Le cac que j'attendais sur les 3455 / 3460 termine à 3527,50, je reste malgré tout baissier, et conserve mon support à 3460.

Bon hier j'ai tout de même donné une bonne info avec aca qui répond à mon attente et m'offre un super résultat pour le reste la patience va payer demain je pense et pour le cac et pour RNO.

On va se rapprocher de mon support baissier aujourd'hui . . .
...................................................................................................pas surpris par la baisse que j'attends depuis 2 jours sur le cac.

Carrefour nous fait une montée sur des escaliers de glace par -48, attention au réchauffement climatique. . . j'dis ça j'dis rien. . .

Les 3500 enfoncés à la baisse . . .
........................................................comme je vous l'annonçais à 15H04, de plus carrefour commence à fondre comme prévu, clownesque reprend sa marche en avant, les bonnes infos au service du forum et donc de toutes et tous, merci encore pour vos encouragements. . .

La vache c t bien quand tu étais pas la tu veux pas retourner d'ou tu viens ? aller je te paye si tu veux de quoi te payer quelques ACA

Ne pas être tombé dans le piège de la hausse du 18/10/2012 était donc une bonne idée pour clownesque. . .
. . .le renfort sur les positions baissières une bonne idée de plus, en effet lundi matin on semble se diriger vers une belle correction baissière, de plus l'exemple que donne la société générale au marché n'est pas rassurante, après s'être délesté de la banque Geniki, la récompense c'est une baisse de -2,52% pas rassurant pour le crédit agricole demain ! ! !

Message perso aux potes du forum, " on s'est bien marré au village samedi "

Je confirme la hausse pour demain. . .
.......................................................................matin, que j'ai annoncé tout à l'heure, le clown toujours au top.

super zavatta toujours au top du rire!
2

Petit rebond haussier ce matin comme annoncé hier. . .
......................................................................................................il a fait long feu bien sûr, mais il y avait de bons petits rebonds à prendre, la ligne principale reste baissière comme je vous le disais la semaine dernière et j'ai eu raison de garder mes supports baissiers, malgré les dernières hausses "contre nature".

Mon support baissier à 3460 est donc enfoncé aujourd'hui, je le passe donc à 3405 qui fera place ensuite à 3350, je garde également mon support baissier sur RNO à 34,50 comme annoncé il y a quelques jours.

Par contre Vallourec et PPR ne répondent pas à mon attente haussière ce matin à contre courant de la tendance dommage, Michelin ou vivendi sont par contre bien présents dommage le choix était mauvais, mais j'assume car ma tendance de fond principale elle est bien là avec la grosse baisse que j'attendais.

Bons trads à toutes et tous, c'est toujours drôle de constater que des pseudos se réjouissent de mes petites erreurs alors qu'ils sombrent eux même par centaines d'euros.

Bon comme on me demande de poster des infos, je vais être bon prince. . .
. . . je garde mon support baissier à 3350, donc pour moi la ligne est toujours baissière, je reste toujours sur un enfoncement du support principal et pour un titre je garde également un support baissier à 34,50 sur RNO, le même support que lorsque le titre était à 39, ça a bien payé depuis. . . amha.

Sinon Toto, j'avais bien raison pour mon nouveau voisin, c'est bien lui, je pense que je vais peut être avoir des places gratos au parc, si on fait copain copain, franchement il est vraiment cool. . .tu me dois une bouteille.

Quant à toi , je suis et reste ton Maître...bons trads , Clownesque...;-)
1

PARFAIT . . .
.......................belle baisse comme prévu, demain calme plat le matin avec une légère hausse possible, ensuite dans l'après midi si les US lachent, on va sans doute tester les 3350.

RNO, mon support enfoncé. . .
........................................................les 34,50 que j'annonce en support baissier depuis le 17/10/2012 sur cette file a donc été enfoncé aujourd'hui allant même jusqu'à 33,725, une aubaine, cette enfoncement produit un pullback logique qui ramène le titre sur mon support des 34,50.

Ce support devient donc résistance et mon nouveau support baissier est à 33 désormais, on attendra un retour sur les 35 avant de jouer une nouvelle baisse pour les purs day trader pour les moyens terme on peut garder mais attention aux rebonds haussiers brutaux.

Le cac est venu titiller les 3380 pour repartir sur les 3430 lançant une alerte technique évidente, les 3350 restent mon support baissier qui apparemment n'est plus tabou pour le marché.

optima - Il y a 7 ans arrow option
Bonsoir Clownesque
Toujours là! fidèle et aussi humble !
Je taquine...

Tes points de vue sont assez dans le bon sens ses derniers temps, j'espère que tu spiel avec de gros leviers,

Clownesque , prosterne-toi devant TON Maître .
1

Support 34.50 n'est pas un support. Cherche plus bas et incline-Toi devant TON Maître !!!
1

Clownesque , tu es Latin ...je suis Anglo-Saxon...Tu es Noir...je suis Blanc...Te voilà Marron. Incline-Toi devant le Maître du Jeu.
1

PARFAIT. . .
......................belle baisse comme prévu, et pour le cac et pour RNO, concernant RNO mon support baissier désormais à 33 et ma résistance à 34,50 laisse une belle marge baissière, ma résistance à 34,50 joue bien son rôle aujourd'hui à suivre donc, pour le cac je garde les 3350, pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué, j'indexe la ligne du titre sur la ligne du cac et cela réussit pas mal je trouve, une des tactiques du clown qui fonctionne toujours très bien, le clown a encore beaucoup d'astuces à révéler pour gagner à presque tous les coups et notamment la tactique du X100. . .

Bons trads à toutes et tous, ah oui pour info je ne suis pas vraiment noir mais pas vraiment blanc non plus. . .et il y a bien longtemps que ceux ou celles qui suivent le forum le savent Fucius étant le premier à l'avoir compris il y a déjà bien longtemps. . .
1

Gris ...ni blanc , ni noir , donc , tu es gris...qu'importe ...Clownesque , incline-toi devant ma Supériorité Technique. !!!
1

-0,87%. . .
...................comme prévu ou presque, sur les plus hauts d'aujourd'hui, c'est une petite merveille, une fois de plus le clown tape dans le mille, rebond logique demain matin mais attention les 13000 du dow sont de plus en plus menacés. . .

En espérant que la nouvelle formule du concours sera plus équitable, en finir avec des gagnants à une ou deux positions clôturées et des top 10 qui n'en ont pas clôturés une seule depuis des mois avec encore un exemple pour le classement d'octobre et un top 10 qui n'a pas clôturé depuis près de 9 mois et qui prend un lot, tant mieux pour lui mais quel non sens, pas de trading et ça paie ! ! !

"et un top 10 qui n'a pas clôturé depuis près de 9 mois et qui prend un lot, tant mieux pour lui mais quel non sens, pas de trading et ça paie ! ! !" >>> c'est l'hôpital qui se moque de la Charité

tu les as eu comment tes 500 euros ? avec ton trading ? WOUARRFFF !!!!

WOUARRFFF !!!!

Le cac au rebond, comme prévu. . .
.................................................................encore une bonne info pour le clown avec une hausse quasi générale du cac sauf deux titres, baisse probable demain qui peut tourner à la débandade si les US décident de redevenir objectives car la situation US est tout de même pas loin de la cata en cette fin d'année.

Belle baisse hier matin comme prévu. . .
..........................................................................qui laisse place à une hausse en fin de marché, grâce aux sorties de vad amha, je garde mon avis baissier car la tendance de fond ne change pas pour moi surtout avec la fausse bonne nouvelle de l'emploi US.

Je vise toujours les 12850 sur le dow et les 3400 sur le cac.

Clowny , mets-toi à genoux devant ton " Maître " !!!

Bonjour Clownesque, tu ne vises plus 3350 ?

Parfait ou presque, encore une grande réussite pour les infos du clown. . .
.......................................................................................................................................je vous annonçais un peu plus bas, le 3 novembre 2012, mes objectifs, les 3400 pour le cac qui devraient logiquement être enfoncés demain matin ( ce qui va déclencher un pullback haussier avec retour soudain sur les 3410 / 3420 ) ; et les 12850 sur le dow, on a touché les 12876 aujourd'hui à suivre donc demain.

C'est un résultat que j'attendais avec impatience, et il est logique puisque les marchés avaient pariés contre Obama, sa victoire que j'attendais est donc sanctionnée et ce n'est que le début AMHA, les bancaires vont souffrir dans les semaines à venir les dettes étant énormes surtout aux US, les taxes françaises toujours plus importantes vont tout simplement plomber la consommation et augmenter les importations de produits bas de gamme, je pense donc que les 3 000 sont loin d'être oubliés et peut être même qu'avant la fin de l'année . . .à suivre.

La plupart des actions du cac sont surcôtées et une baisse des US avec un retour sur les 12 500 serait destructeur pour bon nombre d'entre elles à part quelques défensives.

Bons trads à toutes et tous et attention au loup. . .

Le pullback est bien là, clownesque est géant. . .
.........................................................................................bons trads à toutes et tous.

Le pullback a fait long feu comme prévu. . .
..............................................................................et les positions baissières prisent ce matin sont en réussite. . .

Clownesque vous dit tout et c'est gratos. . .nous sommes bien revenu sur les 3400, virgule 24 points pour être exact.

Mon support baissier sur le dow enfoncé. . .
................................................................................on rigole plus là, hein, les 12850 sont bien là, attention au pullback logique qui sera de toute façon de courte durée, on file droit vers les 3350 sur le cac, comme prévu j'ai envie de dire. . .

Bons trads à toutes et tous. . .

Tu n'aurais pas un peu trop la grose tête par hasard ?

Toujours baissier pour la semaine prochaine. . .
..............................................................................le cac d'après mes analyses va revenir sur les 3350 / 3300, je lâche pas l'affaire, le dow je le vois à 12600 ( non non je ne suis pas fou ).

ACA sous les 5 euros la semaine prochaine, non nous n'entrons pas dans la quatrième dimension.

Le cac sous les 3000 avant la fin d'année, ça reste possible.

Avec des titres qui ont fait près de 100% de hausse pour certains depuis août 2012, il est plus que logique de voir une correction pour commencer 2013 sur des bases un peu plus objectives AMHA.

Bons trads à toutes et tous et bon week end.

keskonsfout de tes prévisions à la noix ,mon pov' zavatta!
1

ben moi j'peux te dire qu'on finira 2012 entre 1800 et 4500 pts......
1

Quand on a perdu près de 14 000 euros en 5 ans et demi. . .
..................................................................................................je suis persuadé que non seulement on est très mal placé pour se poser en donneur de leçons mais encore plus en donneur d'infos qui se veut drôle, dans les deux sens c'est raté demi-dieu, j'attends avec impatience le nouveau concours qui devrait logiquement dans un premier temps révéler de vrais champions ou les confirmer, mais surtout rendre le concours très compliqué pour les "multicomptes" sauf pour les retraités qui ont tout leur temps.

Avec le futur ancien concours, j'ai réussi mon pari, un top 10 en faisant 100% de réussite positions clôturées, de mémoire une quarantaine de positions je crois, avec le nouveau je me lance un nouveau pari, mais j'attends de voir le réglement, je souhaite un prorata de pourcentage entre chaque produit pour optimiser les chances entre chaque participant de chaque concours et ne pas ainsi favoriser les produits dérivés à fort levier ; à suivre. . .

ricyl - Il y a 7 ans arrow option
Spinx , on se fout plus de tes dénigrements , perpétuel envers le clown , que ces prévisions . Tu ne poste que pour le dénigrer , tu n'apporte rien de concret , alors que clown donne son avis et tu remarqueras qu'il ne se trompe pas plus que certainne personne avec l'AT . Essaie de donner t'on avis et on regardera , si tes avis peuvent nous apporter quelque chose et comparer tes avis au clown .
J'apprend en regardant les analyses technique de ATCAC et TRADO ainsi que PARTHEON , et ces personne sont aussi intérressante que le clown ( malgré un ego démuserer ) ,Je regrette que le clown ne développe pas plus ces prévisions ( AT ou flaire ).

moustache - Il y a 7 ans arrow option
Plus le forum régresse plus le clown paraît sensé
2

Affaire d'impression. . .
......................................moi je trouve que plus le forum progresse et plus le clown paraît sensé. . .

Pour un trader non professionnel qui utilise une méthode personnelle pour cibler un résultat hebdomadaire soit sur l'indice cac 40 ou certains de ses composants, et bien je trouve que mes résultats sont plutôt pas mal pour un touriste du concours. . . qui bosse entre 10 à 12 H par jour dans une entreprise et qui trade donc à l'aveugle comme presque tous les amateurs.

Si je donnais des infos plus exhaustives comme je l'ai fait il y a quelques années, je me donne 2 jours avant d'être exclu du forum pour avoir dit "neuneu" ou "zut" comme cela est déjà arrivé à deux reprises ici, les anciens du forum doivent s'en souvenir.

Les infos resteront donc plutôt sur une direction globale de l'indice et parfois sur une direction légèrement évasive d'un titre, apparemment ça passe mieux pour les pros.

petit rappel pour ricyl.....
zavatta prevoit tout et son contraire
zavatta ne trade pas
zavatta est largement perdant sur son capital d'origine (nb je reste en positif....grace aux gains concours)
zavatta a fait un top10 par hasard...(perso 8 top 10.....)
zavatta mythonne sur tous les forums (le top c"etait le forum capital : l'olibrius s'inventait des martingales et gains annuels depassant les millions d'euros)
zavatta ne connait que le cac 40 et encore....
zavatta a été dans le zb 10 pendant un mois.....ce fut édifiant!
zavatta s'invente des amis et des lecteurs......

libre à toi de le suivre :il te fera profiter de sa station de tradingmcfly/dolorean

perso je ne prevois rien sauf que l'on mourra tous un jour,je trade un peu trop,je spiele sur bcp de titres hors cac,je ne cherche pas les suiveurs car faudrait partager les gains je ne suis ni le meilleur ,ni le pire,j'ai peu d'amis mais des bons..
1

En plein dans le mille. . .
.......................................aujourd'hui me donne une nouvelle fois raison ( ce n'est pas un manque de modestie ), mon info baissière donnée le 9 novembre 2012 se vérifie, avec un cac actuellement à 3377 points, nous ne sommes plus très loin des 3350 que j'attends.

Les quelques rebonds haussiers ne m'ont pas fait changer d'opinion, mieux ils les ont renforcés.

Les 12600 sur le dow se rapprochent, les bancaires sont bien attaquées et vont perdre AMHA encore 15% voire 20% d'ici la fin d'année sauf nouvelles extraordinaires qui peuvent toujours arriver.

Un cac vers les 3350 ce soir peut donner lieu à un pullback demain matin avec retour sur les 3390/3400 points, mais la ligne restera baissière.

J'ai beaucoup de travail actuellement, donc je poste moins, mais je continue à partager mes infos d'amateur qui ne sont pas des conseils mais juste des infos d'opinions totalement personnelles et qui viennent je le rappelle d'un amateur qui se gauffre parfois. . .à méditer.

le zavatta a oublié que le marché ferme à 17h35.....
il s'est encore royalement planté......cac finit vert .....no comment!

mon nouvel ami ricyl a disparu?????? ou a t il enfin compris?????

Royalement planté ? tu lis bien mal mes infos demi-dieu. . .
. . . dans mon message à 15H26, je me réjouis d'avoir presque touché mon objectif des 3350, j'écris alors attention au pullback avec retour possible demain matin sur les 3390/3400, nous verrons demain à combien ouvrira le cac, mais même s'il monte, je n'achète pas, vers 9H30 / 10H00 demain ça baisse.

Sphinx tu n'anticipes pas le marché, tu le subis, tu es content parceque la hausse de fin de marché de près de 1% réduit ta perte, mais demain elle va croître de nouveau, car demain ça baisse et nous reviendrons sur les 3350.

Que la hausse vienne en fin de marché ce soir dans la dernière heure, qu'elle vienne dans la nuit ou encore dans les 10 premières minutes demain matin, le résultat sera le même, demain ça baisse AMHA ! ! ! j'ai donc déjà anticipé cette baisse en postant à 15H26 aujourd'hui pour écrire attention au pullback à l'approche des 3350.

Sphinx tu as perdu depuis le 29/04/11 près de 9400 euros et même un peu plus, dans la même période j'ai perdu 750 euros dont près de 65% en frais de proro pour faire mumuse avec des positions à 1 ou 2 titres, je m'amuse. . .

Baisse logique comme annoncé hier, je n'en dirais pas plus, il suffit de lire ce que j'ai écrit un peu plus bas, je garde le même support baissier, bons trads à toutes et tous. . .
. . .

attends 17h35 mon zavatta adoré......il aune sale tete ton caniche!

Info du clown en grand succès, logique pour moi. . .
...........................................................................le dow fait apparaître aujourd'hui les 12 662 points, le cac termine à 3400,02 points c'est 0,02 points de mon objectif haussier d'hier quand je m'attendais au pullback.

Je ne vois pas d'améliorations à venir et je garde les mêmes supports baissiers, 12600 sur le dow et 3350 sur le cac.

Les bancaires vont souffrir AMHA.

Les inscriptions hebdomadaires au chômage explosent aux US . . .
...........................................................................................................................78000 en plus. . .

Sans commentaires, si !, un, je garde mon support baissier à 3350.

ben si mon gars .....un commentaire.....Sandy tu connais???j'crois pas....!!

sphinx , mon ami , toujour pas de pronostic , mince alors c'est vrai que tu ne peu pas critiquer le clown et apporter une contribution au forum , sur le CAC . Et non , je n'ai toujour pas compris .

Les 12500 en danger aux US, les 3350 pour demain sur le cac ! ! !. . .
. . .sauf retournement de situation aux US, c'est probable, à noter que demain une prise de bénef est possible sur le dow, donc de nombreuses sorties de vad pourraient faire monter l'indice à contre courant de la situation réelle, exagérant des achats qui seraient ensuite rapidement perdants en début de semaine prochaine voire même en fin de marché ce qui pourrait produire un cac en fermeture haussière alors qu'il aurait passé toute la journée dans le rouge.

Demain à 3350 je passe neutre car nous serons dans une zone tampon, qui pourrait servir de tremplin pour une hausse sans soubassement donc sans suite.

Une baisse maxi de 1% est largement possible demain sur les plus bas, qui objectif touché donnera un pullback avec retour sur les 3395.

3341,52 points et -1,21% . . .
..............................................un sans faute pour le clown ou presque cette semaine, j'ai ma baisse de 1% et même un peu plus, comme je l'ai écrit hier à 18H26, actuellement il y a bien une hausse sur le dow à contre courant de la tendance comme je le pensais, prise de bénef, lundi un retour du cac sur la zone des 3395 est donc possible, mais pas de soubassement donc sans suite . . .

C'est donc parfait, non non non et non je ne suis pas médium, juste légèrement surdoué de la finance ( second degré ou pas ! ? ! ? ).

Bons trads à toutes et tous en espérant que les infos données hier ont permis à certains et certaines de faire de belles PV aujourd'hui et peut être lundi matin pour les acheteurs qui espèrent un retour sur les 3395 si la hausse aux US tient.

Tu cherche des prono Ricyl bein va acheter ParisTurf tu seras comblé

La vache c de pire en pire ici

Ricyl a gagné un lot. . .
.....................................clownesque aussi d'ailleurs, mais le lapin rose il n'a fait que perdre de l'argent, fait tes preuves après tu pourras l'ouvrir, les fans de clownesque sont nombreux et nombreuses, d'autres ne sont pas fans mais lisent avec attention des infos qu'ils considèrent très sérieuses et qu'ils exploitent quand ils en ont l'envie.

Il est dommage que toute personne qui apprécie clownesque soit attaquée, insultée, raillée voire harcelée, mais quand on est une star on fait toujours des jaloux, j'ai l'habitude en toute modestie bien sûr.

LACOTE - Il y a 7 ans arrow option
Bonsoir Clownesque.Bravo pour les infos et le zeste d humour.

Merci LACOTE, on fait ce qu'on peut pour rendre service et pour animer le forum, bonne chance pour septembre et bons trads. . .
. . .

Septembre ? euh novembre. . .
..................................................je voulais dire novembre 2012, j'suis dans mes analyses, je compare septembre 2012 à novembre 2012 et c'est pas top pour décembre à première vue.

Bons trads

Trypot , tu la sort d'ou ta blague , d'un chapeau mon petit lapin

Tu les as eu tes 3350 c'est bien ! pouruoi ne viendrais-tu pas t'amuser avec nous
sur la file JEU de cloclo ?

En toute humilité et sans prise de tête, ou de bec...

Pardon, je n'ai pas signée

Parfait, maintenant il n'y a plus qu'à attendre la hausse sur le cac lundi matin et ce sont de belles PV au rendez-vous, bons trads à toutes et tous. . .
. . .

salut kiri ton prono pour la fin d'année ? moi 3000 max

Une merveille, la hausse est là comme prévu. . .
........................................................................................mes 3395 ne sont plus très loin, on est à 3394,60, à 0,40 de mon support, ça me suffit, je lâche l'affaire comme disent les D'jeune's, et je passe de nouveau baissier avec comme objectif les 3365, puis les 3350 avec un support baissier à 3300, résultat demain voire peut être ce soir, mais je vise plutôt mercredi ou jeudi.

Bjcfink - Il y a 7 ans arrow option
Clownesque
3395 est plutôt ce qu'on appelle une résistance mais puisses-tu avoir raison sur la baisse à venir !
1

Bonjour Bjcfink, tu as tout à fait raison pour la résistance mais. . .
.......................................................................................................................comme j'étais haussier aujourd'hui avec un objectif à 3395, j'ai décidé de ne pas l'attendre 3394,60 me suffisant, donc mon support haussier est désormais à 3395 et on à touché les 3398,39, mais je ne crois plus en la hausse, je garde donc 3395 en support haussier et mon support baissier à 3300, soit une ligne de 95 points, 3395 est donc support haussier dés qu'il est enfoncé à la hausse et résistance dés qu'il est enfoncé à la baisse.

Après dans mon optique haussière d'aujourd'hui 3395 est mon support, mais passant baissier je n'y crois plus, en effet il y a une progression de plus de 56 points, ça me paraît quand même assez énorme vu le vide de bonnes nouvelles, nous avons donc tout les deux raisons mais avec une vision sans doute différente, pour la baisse Bjcfink j'y crois dur comme fer comme je croyais à la hausse vendredi et que je n'ai pas hésité à l'écrire, si je tape dans le mille encore demain avec la baisse et les 3365 en objectif c'est champagne et j'y crois vraiment après si je me trompe, il faut juste que je ne perde pas plus demain que ce que j'ai gagné aujourd'hui.

Presque parfait. . .
..................................en effet j'ai laché un peu tôt, enfin pas vraiment j'ai juste respecté mon objectif haussier des 3395 ; pour en revenir à mon support haussier tout est parfait puisque 3395 est bien support haussier et non résistance puisque nous sommes à 3439,58 points, les 3395 sont donc bien support mais un support pas très solide.

Ma ligne de travail reste toujours à 3300 / 3395 soit 95 points, demain j'imagine le scénario parfait avec un retour sur les 3365 comme je l'ai écrit ci-dessous, mais ce qui est sûr c'est que l'on doit déjà revenir sur mon support les 3395, à 3439,58 on est largement sur une stratégie baissière enfin pour moi AMHA.

Je reste sur mercredi ou jeudi pour toucher l'objectif mais si ça vient demain, je prends ! ! !

t'as laché quoi ?
une caisse?

t’inquiètes moi aussi ça m'arrive
2

Perte du triple A pour la france. . .
............................................................à suivre demain.

1

Le contrat sur OAT perd 67 points de base.
1

C'est la plus forte baisse depuis le 14.09.

Belle petite baisse ce matin. . .
........................................................mais vraiment petite, à peine 24 points, très belle résistance du cac donc qui en profite même pour reprendre un peu plus de 22 points en fin de séance et ainsi augmenter son écart de progression sur le dow, ça ne me paraît pas logique donc je reste baissier avec les mêmes objectifs.

J'étais sur mercredi ou jeudi pour toucher l'objectif donc pour l'instant pas de panique. . .

le zavatta se fait rare....dommage on commençait à bien rigoler!!

ben zavatta voit plus rien dans sa bouboule?????

Raté, et c'est pas plus mal. . .
......................................................car on ne peut pas avoir toujours raison, cela serait lassant !

J'attendais un retour sur les 3395 au pire pour aujourd'hui, nous sommes à 3498,22, euh le clown à 103,22 points de son objectif, c'est assez rare pour être souligné, bon demain on peut revenir sur l'objetif ! ! ! plus de 3% de baisse à attendre en une séance ? ça paraît pas trop possible.

Je reste tout de même baissier pour la semaine prochaine en gardant le même objectif les 3395.

Bravo à Lacote pour sa perf, la victoire est encore possible.

Résistance à 3542. Peut-être lundi noir ?

Ou peut être pas. . .
....................................je garde mon support baissier avec la même stratégie baissière.

Baissier encore et toujours surtout en fin de semaine. . .
...........................................................................................ça sent pas bon AMHA.

Cette année, le père Noël a un mois d'avance.

Grâce à Tofparis, Grindavik et Lacote, oui on peut dire ça. . .
..................................................................................................c'est un bon mois de novembre, mais je ne suis pas acheteur, je mise sur le rouge en cette fin de journée.

Perte du triple A de l'allemagne en cadeau de noël . . .
. . .à suivre.

on s'en fout royal....

maliko - Il y a 7 ans arrow option
Toujours en strategie baissiere? sa a l'air d'etre soutenu a la hausse...

Le marché semble vouloir aller chercher ses plus haut le rallye est là, c'est peut-être maintenant qu'il faut mettre en place un suivi pour profiter d'un reflux possible.

zavatta le grand stratège baissier a disparu.....on n'est pourtant pas encore le 21/12/2012 !
2

sphinx - Il y a 6 ans arrow option
ou es tu passé zavatta???
sur les flots tu dérivas
manu-manu-vatta....
1

optima - Il y a 6 ans arrow option
Attention Kiri le clown, il va falloir revendre ta voiture neuve !

LucGE - Il y a 6 ans arrow option
quelques nouvelles
http://www.telegraph.co.uk/news/newsvideo/weirdnewsvideo/7903821/Clown-parade-in-Mexico.html#

recherche desesperement zavatta, grand stratège baissier!
1

clownesque - Il y a 6 ans arrow option
Après 3 semaines de concours déjà 141 participants derrière clownesque. . .
. . . ma tactique annuelle semble donc être pas si mal que ça, Fucius et calculor pratiquement atomisés ; je leur souhaite bonne chance pour le 2 ème trimestre, crevette qui a quitté sont banc est pris dans des courants dérivants vers les fonds, laurent 381 et immortal ( quelle surprise ! ) sont en mauvaise posture ; Marcobello un de mes favoris est à plus de - 30 000 euros ! ! !

Les surprises seront nombreuses fin mars et encore plus nombreuses avec la victoire finale d'un inconnu du concours qui va débarquer vers le milieu d'année.

La stratégie du clown, un pas de plus chaque semaine et surtout pas trop vite pour venir prendre un ipad en décembre et pourquoi pas la tuture du podium n'est pas si bête.

bah y en a aussi 150 devant.....alors ton ipad c'est pas gagné mon zavatta adoré...!
1

Calculor - Il y a 6 ans arrow option
tu nous avais pas dit adieu ?
1

Vive le mariage pour tous. . .
. . . il y a en ce moment une belle fête à Paris, bravo à celles et ceux qui sont venus.

Liberté, égalité, fraternité . . .

Calculor - Il y a 6 ans arrow option
je te chambre un peu et tu n'en profites pas pour te foutre de mes -63%. Tu vieillis clownesque ...

Désolé richard, mais on est dimanche et en plus j'étais dehors avec des centaines de milliers de personnes. . .
. . . donc petit chambrage comme demandé, richard quand on sait pas compter on prend une autre photo pour accompagner son pseudo, une soustraction était apparemment suffisante.

Bons trads à toutes et tous et bonne chance pour la suite richard, rien n'est perdu mais faut sortir la table de multiplication.

PPR montre des signes de fatigue. . .
. . . une baisse du cac peut faire mal au titre ce jour.

CA FONCTIONNE TOUJOURS ET C'EST TELLEMENT SIMPLE !

z0om - Il y a 6 ans arrow option
-0.4% annuel. Effectivement ;-)

NON ! + 486,71%, un peu faible mais nous ne sommes que début août . . .

Chute libre lundi !

delirium zavattesque.....
1

L'important, ce n'est pas la fréquence d'achat/vente, souvent frénétique chez certains, c'est la fréquence répétitive des gains, petit exemple aujourd'hui, achat kering 179 vente 183, sans commentaire, suffit de regarder le classement général et étudier par exemple la position de l'idiot devant moi, c'est une catastrophe des positions par dizaine, centaine, millier à la fin d'année ? peut être pour quoi ? ben rien aucune PV en près de 8 mois de trading, c'est hilarant. . .

D'ailleurs l'idiot maintenant est même derrière moi, trop drôle.

Voir les 497 réponses précédentes
Cette technique m'a envoyé un signal baissier sur technip, à suivre demain.

Signal baissier bien présent aujourd'hui . . . jackpot ! ! !

stock-pick - Il y a 9 mois arrow option
Bonjour
Quelqu'un sait où est passé notre clown de service, de l'époque ?
1

MichelFirs - Il y a 9 mois arrow option
Il y a des sites qui te donnent la profondeur de marché avec un book des 10 derniers echanges et non 5.

softface - Il y a 1 mois arrow option
Je suis désolé mais je n'ai pas compris Le 91.50 est le futur cours estimé ou le cours actuel? et si c'est le cours estimé à combien est le cours actuel?
J'ai suis un newbie.
A ce propos comment un cours est il calculé il s'appuie sur la totalité du carnet d'ordre?

• Publier
    loader