Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum Général
AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
JACHEN dans GENERAL - Il y a 3 ans arrow option
Peu de suspens dans le top 10 pour la fin de la session !
lolo512 et 5 autres membres participent à cette discussion
benteo - Il y a 3 ans arrow option
........ Morne plaine !
1

iggy - Il y a 3 ans arrow option
morte couille

JACHEN - Il y a 3 ans arrow option
Il fût un temps où ça bagarrait plus jusqu'à la fin, mais avec un solde de départ à 5000 €,cles performances sont plus difficiles à réaliser, surtout sur une journée !
1

seb37300 - Il y a 3 ans arrow option
bah si, suspense absolu, on va savoir si on a le droit d faire des pv fictive ou non, c est primordiale, et ça peux tout changer pour 2017 ;-)) Sur ce bonne fêtes les gars et a lundi
1

JACHEN - Il y a 3 ans arrow option
On devait le savoir avant la nouvelle session me semble-t-il ?

Limite aurait pu....
Essayer de faire 5 ou 6% de PV et grapiller 1000 € de plus en passant à la 3ème place. Il ne l'a pas fait. C'est tout à son honneur. Le règlement est respecté. Rien à dire.
1

Voir les 6 réponses précédentes
Personne n'a défendu..
Ceux qui, ayant un Turbo désactivé, n'ont reçu aucun lot, mais se sont retrouvés avec une MV fictive au trimestre suivant qui les a empêché de gagner un lot. Ils ne s'en sont pas plaint non plus. Alors, 2 poids, 2 mesures ?
1

seb37300 - Il y a 3 ans arrow option
non benteo faut pas faire semblant de pas comprendre, le turbo désactivé c est une perte réel! donc qu elle soit faite sur un trimestre ou un autre ça reste du réel, le souci c est la pv fictive avec la cotation de la veille, et évidement qu il a pas tenter d être 3 eme puisqu il se prend que des taules avec ses barrières a 40 points.... meme si je doute pas une seconde qu il soit déclassé ça reste très hypocrite de sa part et le silence assourdissant de zb à pu causer des prises de risque inutile en fin de trimestre pour rien...

zb xav - Il y a 3 ans arrow option
Bonjour Seb,
Comme je l'ai dit précédemment, nous allons traiter le cas de Limite et prendrons une décision avant la validation définitive du classement de ce T4 2016.

Nous vous demandons donc d'être patient.
5

justkog - Il y a 3 ans arrow option
Il faut dire que le marché était bien mort pendant tout le mois de décembre.. En tout cas je me réjouis qu'il n'y ait pas eu d'OPA sur un laboratoire pharmaceutique au cours de ce trimestre ;)
1

lolo512 - Il y a 3 ans arrow option
Aucun doute que la société organisatrice prendra la décision nécessaire
Cependant je n'arrive pas à comprendre l'incapacité à forcer la sortie fiscale avant le 30/12. Je travaille dans le milieu financier et franchement avec un minimum de bonne volonté on peut toujours accélérer un processus.

A sa décharge on peut évoquer la période des fêtes mais difficile tout de même d'expliquer un tel blocage, a-t-on essayé au moins ?
1

• Publier
    loader